Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POTS DE DETENTE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Bons plans et adresses pour vos Triples
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi94
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1383
Localisation: Je discute pas le coté farce , mais question fairplay y'aurait quand meme a redire ... 94

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 8:59 pm    Sujet du message: POTS DE DETENTE Répondre en citant

AUTEUR / SPIKE .


Perso pas pu essayer, je ne peux que rapporter que ce que je lis depuis des années sur le forum ricain.
Pots détentes:

Bill Wirges:
à éviter, donne moins de CV que d'origine, plagede puissance plus petite que d'origine... bref, tout faux!!!

PHR (Purple Haze RAcing)
Ron vient de décéder, c'était une espèce de PAtrick Mitik, en beaucoup plus sympa et avec plus de connaissance... mais avec les même prix. Sa femme continue à faire marcher la boîte, mais le savoir -faire n'est plus là... bcp de pièce Racing, prépa etc...
Spécialisé dans les dragsters... prépa de base "Street" c'est 90CV pas SAE DIn à la roue AR!
Même prix à l'époque ceux ci-dessous

Les pots sont les même que ceux de

Spec II,
en fait c'est Spec qui les fabrique(aient). Puissance en haut, gain de CV vers les 10500, mais à mettre sur des moteurs déjà préparés.
Prix: Spec II's en noir $450 + $40 shipping US
Chrome $ 780 + 40 shipping

Denco
Les meilleurs pots de l'ancienne génération, mais là aussi pas tant utile sur des moteurs stock (Stock + pots = gain de 2-4 CV) mais tujours la puissance en haut. On ne les trouvent plus que sur eBay.

Jemco
FAbrique des pots à la demande et peut aussi les livrer en kits. +/- stylés comme les Denco, même caractéristique. PAs de site web, mais un email, que je peux retrouver, pas mal de potes US ont ces pots et sont bien content. Le prix est raisonnable vers les 450$ les set de 3. Fait aussi des pots pour GT 750 et des 3-en-1.
Jemco noir $480 + $25 shipping
Nickel $675 + $25 shipping


TomCat
Voir le post plus haut... c'est du dévelopement maison par un passionné, avec l'application de théories bbcp + modernes... En gros , des CV en plus PARTOUT et une courbe avec plus de COUPLE!!
Prix 675$ Frais de port US compris

Le forum US étant un véritable panier de crabes (la merde vole bas sur les sujets chauds: pots, prépa, etc...) c'est assez incroyable de voir une unanimité sur les pots de TC. Il y aussi eu des graph de dyno assez soufflant et les chiffres sont toujours à la roue AR.

Faut aussi voir que la course de dragster a bcp d'adeptes là-bas et que les H2 occupe encore dans certaines classes le haut du pavé. Certains d'entre eux sont en dessous des 10 sec au 400 DA.

Nev Lush (Australie) et Leo en Hollande
font aussi des pots, mais beaucoup plus confidentiel. Nev prépare des bécanes de courses là-bas (on a perdu le compte des championnat gagnés) et Leo fait aussi de la course. LEo et Ralf (un autre Hollandais ) on aussi fabriqué un ensemble de carter usiné CNC pour acceuillir un embrayage et une boîte de ZXR, because les prépas actuelles font péter la boîte standard... + de 120 CV = pignons d'origine édentés Mr. Green Si vous avez 6000 Euros, il vous en font une.

La tendance (et sujet chaud) actuel est de mettre des clapets sur des moteurs préparés et avec des pots "old-style" pour récupérer le couple et faire descendre la plage de puissance maxi... en gros de rendre consuisibles les prépas typiques de là-bas. C'est soit les clapets, soit les pots TC (qui ont le même effet) MAintenant quel type de clapets fait par qui avec quel Carbus... je sors mon parapluie, parce que le ventilo souffle fort!
_________________
**Webmaster vieillissant**
L'ABS c'est pour les lopettes ....

http://domi94.pp.free.fr/restauration.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Bons plans et adresses pour vos Triples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com