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La poisse !!!
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Benoit92
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Localisation: Haut de Seine 92

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2018 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu démonteras ton moteur, je te conseille de faire beaucoup de photos pour repérer les pins, clavettes, position ressort (kick), pignons.
Essayes également de repérer les alignements des pignons.
Si tu démontes les arbres pour les vérifier et les nettoyer, fais les un par un et remontes les tout de suite (même en dehors de la boîte).
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BIG BORE
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Messages: 1839
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MessagePosté le: Ven Nov 16, 2018 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un segment qui accrochait un transfert et qui a fini par casser. En espérant que le cylindre n'est pas trop morflé non plus.... bon courage
_________________
La peur n'évite pas le danger
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jstech68
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Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 755
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2018 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean louis , peux tu aussi démonter ton filtre à air pour vérifier si le petit tube de tôle dont la fonction est de guider la vis papillon ne s'est pas fait la malle en passant dans le carbu puis cylindre central ?

Si la vis centrale se présente comme ci dessous , c'est le cas ! et le petit bout de tôle entre les doigts était le tube qui est passé dans le cylindre !
En effet lors de la mise en place du filtre avec la vis papillon on arrive a déboîter ce tube qui se balade ensuite dans le filtre !



jupe piston fissurée , j'avais arrêté le moteur à temps !




JS
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Arthur
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Messages: 694
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

................
peut être tu as perdu un "pin" , qui garde le segment en position correcte -
J´ai eu ce problème avec ma KH 500 - regarde le piston cassé .
------------------------------------------- coucou Arthur-----------
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c4s
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
................
peut être tu as perdu un "pin" , qui garde le segment en position correcte -
J´ai eu ce problème avec ma KH 500 - regarde le piston cassé .
------------------------------------------- coucou Arthur-----------


Merci Arthur, mais les "pins" sont toujours en place
Peut être le jeu entre piston et cylindre: à voir
Je démonte semaine prochaine coucou
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c4s
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Messages: 189
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jstech68"]Jean louis , peux tu aussi démonter ton filtre à air …



Joseph, j'ai l'impression d'avoir fait un copié collé de tes photos…
voici les miennes; j'ai comme la sensation d'avoir rencontré la même mésaventure que toi. A priori, je ne vois pas de tube " guide " comme tu le dis; par contre, dans les débris retrouvés dans l'embiellage, j'ai bien une pièce qui ressemble étrangement à celle que tu tiens entre tes doigts: serait ce l'origine de la panne ??
[img][/img]
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c4s
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, tu as les doigts plus fins que les miens Mr. Green Mr. Green coucou
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c4s
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
Quand tu démonteras ton moteur, je te conseille de faire beaucoup de photos pour repérer les pins, clavettes, position ressort (kick), pignons.
Essayes également de repérer les alignements des pignons.
Si tu démontes les arbres pour les vérifier et les nettoyer, fais les un par un et remontes les tout de suite (même en dehors de la boîte).


C'est sur!!! je n'aime pas trop qd il me reste des pièces dans les mains après remontage
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Benoit92
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, au bout d'un certain nombre de démontage / remontage du même moteur, tu pourrais presque en remonter un deuxième avec les pièces qui te restent.
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c4s
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
D'un autre coté, au bout d'un certain nombre de démontage / remontage du même moteur, tu pourrais presque en remonter un deuxième avec les pièces qui te restent.


Pas possible : kawa, ça ne casse pas 😂😂😂
👍
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jstech68
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo, tu as trouvé Jean-Louis! Quand tu disais cylindre central et jupe coté admission cassée , je me suis bien dis que tu as probablement eu la même mésaventure que moi ! il me semble que ce sont ces filtres repro pour S2 et j'attire l'attention d'autre possesseurs de S2 sur ce détail !
En fait ce tube ne tient pas fort , le mieux c'est de le virer !

JS coucou
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jcmaurin
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Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jstech68 a écrit:
j'attire l'attention d'autre possesseurs de S2 sur ce détail ! En fait ce tube ne tient pas fort , le mieux c'est de le virer !
JS coucou


Ouhhh laaaaaa Merci du conseil Joseph............. je m'en vais vérifier si j'ai ce truc et le virer illico presto !!! coucou
_________________
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husson73
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MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela craint. Je vais regarder sur mon S2A mais c'est la pièce d'origine tout comme le bas moteur qui n'a jamais été ouvert.
Désolé pour toi Jean-Louis mais au moins tu connais la raison de la casse.
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GRODEUTEMP
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Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en vais regarder ça dès demain.

Merci

coucou
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vintageh2
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MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
merci Joseph demain je vais regarder sur la mienne
Antoine
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