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Boucher trou boisseau H1 / Vis ralenti H2 "Arthur"
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jcmaurin
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Inscrit le: 15 Juil 2009
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MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pâte epoxy bi-composants Soloplast (Qualité pro Allemande) pour aluminium notamment, résistant aux hydrocarbures et à 150°...

ma foi ca m'a l'air bien, ci-dessous la photo d'un test fait sur un boisseau de rabio, déjà bien dur au bout d'une heure, demain validation je pense sur les vrais boisseaux Mr. Green


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Arthur
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MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.. Idee superbe - les rivets
coucou Arthur
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jcmaurin
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MessagePosté le: Mar Oct 09, 2018 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, ça durcit Mr. Green Mr. Green


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ptideutemps
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MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de colles époxy liquide qui à mon humble avis ont un pouvoir d'adhérence supérieur au bâton sec que tu as utilisé.

En voilà deux exemples de bonne qualité



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jcmaurin
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MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible et même probable Thierry,
mais Soloplast est une excellente marque, il s'agit aussi d'époxy bicomposants mais à mise en oeuvre un peu plus facile que les résine + poudre séparés, qui commence à durcir une fois en petite quantité bien "malaxée" (roulé en boule puis étiré on recommence 10 fois, etc...) et le test préalable s'avère concluant.
En plus j'ai taraudé au préalable comme ça la pâte accroche bien à l'intérieur,
et pour finir j'ai fraisé le dessus comme tu me l'as conseillé et du coup ça fait un peu une forme de rivet. Au final je pense que ça devrait le faire sans souci coucou coucou coucou
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ptideutemps
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MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2018 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ça va aller
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GRODEUTEMP
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MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2018 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Champions du monde pour boucher les trous.......


La je sors Mr. Green


coucou
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jcmaurin
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MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but était d'arriver à faire comme Arthur, les vis de ralenti latérales et les chapeaux de carbu type H2. C'est beaucoup mieux que le truc pas du tout pratique d'origine, que seules les H1 ont d'ailleurs.





Encore Merci Arthur pour ta super idée, et aux amis Pierrot et Thierry pour les cadeaux
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Arthur
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MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations !
... et maintenant éliminer les joints de culasses et faire des modifs comme Markus ( culasse) ou Gille.. squish 1.4 mm et ca marche comme d´enfer Mr. Green
coucou Arthur
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jstech68
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MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC

Il faudrait aussi passer les carbu à 29,5 avec les culasses à Markus et là au dessus de 6000 t/min il y a tellement de pêche que l'embrayage d'origine ne suit plus ! et les h2 n'ont plus qu'à se tenir à carreau Mr. Green

Arthur , as tu mis la Lock Kupplung de Ralf sur ta H1 ?

JS coucou
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Arthur
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MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Joseph !
Oui - dans ma KH 500 de 1977 ( rouge ) j´ai mis l´embrayage de Ralf et dans ma KH ´76 - j´ai mis l´embrayage d´origine - mais avec une disque de plus - ca va aussi bien - mais pas si comfortable .
----------------------------------------- coucou Arthur-------------
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jcmaurin
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MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les amis, j'ai les culasses travaillées par Markus depuis un certain temps................... faut juste que je me lance......



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