Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu du rallye des coteaux ardeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 11:14 am    Sujet du message: Compte rendu du rallye des coteaux ardeche Répondre en citant

L'avant dernier rallye

Deuxième fois que ce rallye à lieu , première participation pour moi
Deux spéciales
Plat spéciale très sinueuse assez rapide , les meilleurs posent le genou dans tous les virages ou presque
Amboulon
Très petites route très sinueuse 5 petits ponts ou on ne se croise pas en moto !!!
4 épingles très serrées en première pour moi pour la relance

Routier très sympa mais sans difficulté

Le rallye commencé bien , je fais le meilleur temps sur la spéciale de plat 77 ème au général avec plein de motos modernes derrière
Dans amboulon , deuxième spéciale je fais deuxième derrière une 350 rdlc 4lo qui va me poser problème

Je gagne encore plat au deuxième passage puis troisième dans amboulon 2
Dernier tour
2 ème plat et 4 ème amboulon décidément cette spéciale m'a posé problème, retrogradage en première et relance dans les ponts et épingles n'étaient pas faciles

Je fini donc ce rallye à la deuxième place

Le podium est celui ci
Thierry COUDURIER yamaha 350 rdlc 1er
Thierry PRAS kawasaki 250/350 s1
Richard PIGEAT Suzuki 1000 gs sport 3 ème

Comme Thierry coudurier n'est pas licencié, il ne marque pas de points au championnat, je prends donc les points du premier mais Richard mon adversaire et ami , prend celui du second

Pour le dernier rallye , les Ardennes à rocroi le 29 septembre, je dois gagner ,ce qui n'est pas fais , les spéciales sont des autoroutes !
Mais si Richard est deuxième, c'est lui qui gagnera la première place du championnat,il faut qu'il soit trois au moins

La remise des prix aura lieu au salon moto légende de Paris en novembre, je suis assuré de monter sur la deuxième marche

Je suis déjà bien content de cette belle saison on je me suis vraiment bien amusé, en spéciale et sur le routier , notamment lors de de rallye , une grosse arsouille avec Christian Lacoste, multiple champion de France sur sa matchless b50 de 1984 et Marc Dufour champion de France à plusieurs reprises également et coureur du tt sur sa ducati hypermotard 1100 !
La kawette n'a pas démérité !

Voici trois rallye ou je n'ai aucun souci mécanique, juste le caoutchouc du cale pied qui se barre , je pense avoir au fil du temps fiabilisé cette s1 et vous y êtes pour quelque chose merci les contribueurs du forum pour vos conseils

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/38/9gfg.jpg]
[/url]

Ah oui si , nous avions une très jolie photographe sur le parcours , pas facile du tout à gerer

Des vidéos

https://m.youtube.com/watch?v=YTtCaVcIMhQ&feature=youtu.be

https://www.facebook.com/gabrielrallyrider/videos/274993363118786/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Félicitations pour ta belle performance.
Et très grand merci pour ces belles photos.

Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
felicitation et très belles photos
Antoine
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand Bravo !
Pas évident les vidéos, hyper chauds certains virolos serrés
et certains à 2 sur la moto, rock'n roll

Par contre je ne t'ai pas vu ni le gars en 4Lo... dommage y'a que des 4 temps filmés !!!
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis pas sur la vidéo snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, belle performance ! c'est une formule de course interressante et qui me tenterai bien .... peut-être un jour coucou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: