Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre deux temps pas loin de Kaiserslautern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2018 9:20 pm    Sujet du message: Rencontre deux temps pas loin de Kaiserslautern Répondre en citant

Salut à vous !
Ute et moi , nous avons visité un rencontre des deux-temps ( le 16. rencontre en Dhaun pas loin de Kaiserslautern sur le vallée de Nahe en "Chateau Dhaun".
Malheureusement les termines de ce rencontre et le Treffen H2 le weekend prochain tombent en même temps chaque année .
En Dhaun ce sont pluspart les Yamahistes et Suzukistes normalement - cette foi nous étion 5 Kawas - 4 S-modeles et moi avec ma H2-A .

... pas mal la région la - pas trop de gens et grace au été perfecte 2018 un peu de flair du sud .
Robby , avec sa S2 rouge gagnait un prix pour presenter un deux temps rare et authentique ...

.. c´est un concours pas tres sérieux et les prix sont un peu bizzarres chaque année Mr. Green
Vous êtes habitués les photos de Kawa , je crois - et voilà mes photos de Yamaha / Suzuki et Honda ...

--- pas mal -- pas chèr les répas (5.50€) et de la bière
1.60€ -- et c´est possible de dormir en gymnase gratuit la nuit .
Petit déjeuner € 4.-

Ute et moi -comme en jeunesse nous avons dormis près de nos motos -

pas horrible et pas froid ..

le matin après Mr. Green
Roulant à la maison nous avons visité un Treffen de motos anciennes dans la région ..

un weekend perfecte avec nos motos fiables .
coucou Arthur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Arthur , merci pour le reportage , le dame svelte avec le tee shirt KH400 avait des assiettes de bûcheron devant elle Mr. Green

JS coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: