Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filets rapportés
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON_OFF a écrit:

La pose de filets rapportés est simple (t'as restauré une H2 complète, c'est pas un Helicoil qui va t'arrêter ...).
Dans le cas du rétro de h2, le seul doute que j'ai est qu'il s'agit d'un trou borgne et donc faut voir si on peut tarauder suffisamment profond ...

Mr. Green
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M10x1,25? Au temps pour moi😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lis votre post et je me permets d'apporter mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut .....
tout d'abord, pour ce qui est de mettre en place un helicoil rien de bien sorcier, un peu de méthode et l'outillage, c'est à la portée de n'importe qui...
pour le pas, en 125 ça se fait pas de soucis, par contre là ou c'est délicat c'est là ou tu veux le mettre !!!!
ta poignée est en zamac, il va falloir y aller très doucement car c'est un type d'alu qui n'a aucune flexibilité d'autant plus que tu as très peu de matière à l'extérieur, car l'épaisseur de ton hélicoil+la matière à enlever pour le taraudage il ne va pas te rester bézef....
mesure le diametre exterieur de l'alu exiistant sur ta cocotte, et retranche 125X2 plus la valeur de taraudage pour mise en place.....
vois si ça vaut le coup d'investir dans le matos....
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui arrive à toujours vouloir de l'origine Rolling Eyes

sinon j'ai un rétro à droite ça suffit :D

merci pour les conseils coucou
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a déjà dit il me semble, les retro ne servent à rien sur un triple, sauf moteur arrêté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: