Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leboncoin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vintageh2
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 12:32 pm    Sujet du message: leboncoin Répondre en citant

messages sur LBC sur mes parts a vendre

Thierry potel
23/07 16:29
Vous n avez pas honte de vendre à ce prix là? Je voudrais bien vous rencontrer pour vous dire ce que nous pensons ,nous les fans de H2 de vous .c est honteux

ma reponse
23/07 17:54
Tout d'abord on dit Bonsoir. Comme on dit en France : si tu n'es pas joli
soit poli ! moi j'habite au Canada et je vais te tutoyé, si tu veux me
rencontrer viens me voir au Canada parce-ce que j'ai des choses à te dire
avec preuves à l'appui.
Tu voulez que je te fasse un prix il n'y pas de problème mais ne soit
pas agressif comme ça ! Et puis tu n'est pas obligé d'acheter mes pièces si
tu n'as pas les moyens : passes ton chemin au lieu d'être impoli
passionne ou pas
Bye.
Antoine.

Allo

encore avec Allo
Aujourd'hui, 04:56
écoutés moi bien cousin canadien .on a parlé de toi avec les copains du club H2 tu devrais regarder ce qu on pense de ce genre de spéculateurs !!! tubes grillé
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le tout est de savoir si tu arriveras à vendre tes pièces avant que nos continents respectifs se rejoignent à nouveaux.
Après j'avoue que ça n'est pas très correct d'insulter un vendeur, quand bien même un spéculateur 😁. Si on trouve ça trop cher, ben on achète pas. Et le vendeur ne vend pas. C'est ça le commerce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 1:52 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

j ais bien achete un pot gauche nos a quelqu un du forum a 900 euro et je suis bien content de l avoir trouve !!!!quand on veut du nos surtout apres toute ces annees il faut bien se rendre a l evidence ou prendre de la refabrication !!!bpadicha.
vintageh2
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bloobaba"]Bah, le tout est de savoir si tu arriveras à vendre tes pièces avant que nos continents respectifs se rejoignent à nouveaux.
Après j'avoue que ça n'est pas très correct d'insulter un vendeur, quand bien même un spéculateur 😁. Si on trouve ça trop cher, ben on achète pas. Et le vendeur ne vend pas. C'est ça le commerce.[/quote

att je ne veux pas être défendu ou qu on dise le pauvre j ai plus l âge a ca mais croyez moi
j étais insulter et surtout JUGER me connaissant pas la personne de quel droit SVP en particulier dans ce forum par deux ignorants authentics c était année 2.....
antoine

Dernière édition par vintageh2 le Ven Juil 27, 2018 8:27 pm; édité 11 fois
vintageh2
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 2:22 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
j ais bien achete un pot gauche nos a quelqu un du forum a 900 euro et je suis bien content de l avoir trouve !!!!quand on veut du nos surtout apres toute ces annees il faut bien se rendre a l evidence ou prendre de la refabrication !!!bpadicha.

bonjour
quand on veut du nos surtout apres toute ces annees il faut bien se rendre a l evidence ou prendre de la refabrication

exact merci
antoine
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben le nonosse, c'est pour les clébards.
Excusez moi, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut foutre de telle sommes dans de la quincaillerie.
Je n'ai pas de problème de riche, lol.
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est l'écart de niveau de vie avec le continent nord américain qui est responsable, mais je vois que tu n'as pas vraiment conscience de l'écart entre le prix que tu demandes pour tes pièces et celui du marché en France, Alors imagine toi l'état d'esprit des gars qui râlent déjà quand un professionnel (bien connu) mets en vente une H2 100% Nos (selon ses dires) à 25000€ quand ils voient que pour le tiers de ce prix il n'aurait avec toi qu'un compteur (en mph ) et un échappement (qu'un artisan chaudronnier peu réaliser à l'identique pour la moitié du prix). A mon avis ca les énerve passablement alors effectivement je suis d'accord ce n'est pas une raison pour t'insulter..... par contre il ne faut pas en être étonné tu fera certainement l'objet de nombreux "jokes" sur le sujet
vintageh2
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bloobaba a écrit:
Excusez moi, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut foutre de telle sommes dans de la quincaillerie.

no le NOS et ORIGINE c est pas pour les clébarts demandez pas a moi
je ne critique pas les pers qui montent les parts pas cher ils font ce qu ils veulent ou achete clou rouiller no pas du tout vraiment il font ceux qu ils veulent
moi no plus la question c est pas de riche lol
une critque et un jugement et etre insulter c est pas la meme chose
c est on ne juge pas les gens et encore moins les insultes
je veux pas faire de moral ok
respect c est tout c est simple no pas besoin de dictionnaire pour comprendre ou vivre dans d autres pays (pas pour toi ok)
antoine

Dernière édition par vintageh2 le Ven Juil 27, 2018 8:36 pm; édité 10 fois
vintageh2
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
Je ne sais pas si c'est l'écart de niveau de vie avec le continent nord américain qui est responsable, mais je vois que tu n'as pas vraiment conscience de l'écart entre le prix que tu demandes pour tes pièces et celui du marché en France, Alors imagine toi l'état d'esprit des gars qui râlent déjà quand un professionnel (bien connu) mets en vente une H2 100% Nos (selon ses dires) à 25000€ quand ils voient que pour le tiers de ce prix il n'aurait avec toi qu'un compteur (en mph ) et un échappement (qu'un artisan chaudronnier peu réaliser à l'identique pour la moitié du prix). A mon avis ca les énervé passablement alors effectivement je suis d'accord ce n'est pas une raison pour t'insulter..... par contre il ne faut pas en être étonné tu fera certainement l'objet de nombreux "jokes" sur le sujet

oui ok mais mes parts on peut me demander discuter (ex c est votre dernier prix ou...) tout se négocie ok
pour les ech identique oui et le prix oui (mais bon c est une autre jokes)
mais pas comme ils font énerve passablement comme tu dis il faut se calmer
tu sais le nord américain on ne juges pas les gens et ils insultes pas et ils sont tres calme
le francais a ralé toujours a l insulte facile et le jugement facile
puis il faux me mettre au courant du marcher francais mais pas etre agressif ou ils ne sont pas oblige d acheter et il y a tellement de parts de Kawasaki H2
heureusement d ailleur pas origine ou refabriquer alors on peut discuter............discution sans fin
je sais plus qui a dit ca dans le forum tout le monde se méfie de tout le monde , c'est triste je trouve du coup chacun sa merde en même temps nous sommes au pays de l'individualisme
il a raison c est triste
antoine

ps continent pour les envois c est devenu cher

Dernière édition par vintageh2 le Ven Juil 27, 2018 5:35 pm; édité 1 fois
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vintageh2 a écrit:
Bloobaba a écrit:

no le NOS et ORIGINE c est pas pour les clébarts demandez pas a moi
je ne critique pas les pers qui montent les parts pas cher ils font ce qu ils veulent ou achete clou rouiller no pas du tout vraiment il font ceux qu ils veulent
moi no plus la question c est pas de riche lol
c est on ne juge pas les gens
antoine

Alors oui il y a un écart entre nos 2 continents et ce n'est que l'océan qui le matérialise. Notre façon de dire ( ou d'écrire) les choses différent. Le NOS = new old stock= vieilles pièces neuves en quelques sortes.
Nous on prononce "nosse".
Un nonosse, c'est un os (prononcé un nosse, car on fait la liaison entre un et os) bone pour les anglais. On donne des nonosses aux clébards, ils en raffolent. Bien qu'une bonne selle NOS ferait aussi leur bonheur. 🤣
Je ne vois pas où est le problème quand un gars veut une vendre un truc a un prix délirant.
Si un autre gars achète , c'est qu'il a les moyens .
Et personnellement, je m'en bas le co.... Heuuuuu je m'en fiche😁
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 6:47 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

n empeche les selles d origines sont mieux que les refabrications mais tres dur a trouver !!!!bpadicha.
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry Potel est un vrai et vieux motard, qui a de gros gros gros soucis de santé.

Tes prix sont en effet énormes !

Parfois certains ne se rendent pas compte et trouvent tout trop cher mais qu'ils se renseignent sur le prix d'une pièce équivalente disponible en grand nombre sur une moto moderne et ils verront !

Je ne vends rien coucou
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 9:40 pm    Sujet du message: Re: leboncoin Répondre en citant

vintageh2 a écrit:
messages sur LBC sur mes parts a vendre

Thierry potel
23/07 16:29
Vous n avez pas honte de vendre à ce prix là? Je voudrais bien vous rencontrer pour vous dire ce que nous pensons ,nous les fans de H2 de vous .c est honteux

ma reponse
23/07 17:54
Tout d'abord on dit Bonsoir. Comme on dit en France : si tu n'es pas joli
soit poli ! moi j'habite au Canada et je vais te tutoyé, si tu veux me
rencontrer viens me voir au Canada parce-ce que j'ai des choses à te dire
avec preuves à l'appui.
Tu voulez que je te fasse un prix il n'y pas de problème mais ne soit
pas agressif comme ça ! Et puis tu n'est pas obligé d'acheter mes pièces si
tu n'as pas les moyens : passes ton chemin au lieu d'être impoli
passionne ou pas
Bye.
Antoine.

Allo

encore avec Allo
Aujourd'hui, 04:56
écoutés moi bien cousin canadien .on a parlé de toi avec les copains du club H2 tu devrais regarder ce qu on pense de ce genre de spéculateurs !!! tubes grillé

Bonsoir Antoine

Ce forum est dédié aux échanges d’idées, d’expériences et de dépannages.
Maintenant si tu as des soucis avec des personnes en dehors de notre site suite aux ventes que tu gères sur Leboncoin ce n’est pas dans la philosophie du forum de régler ces problèmes mis à part la rubrique: Vos embrouilles avec un PRO qui je suppose ne te regarde pas.
Ce qui vaut pour toi l’est également pour nous aussi, si nous trouvons tes pièces onéreuses personne n’est obligé de te les acheter tout en restant respectueux.
Maintenant si ce sujet dérape il sera supprimé purement et simplement

Gégé coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 10:54 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
n empeche les selles d origines sont mieux que les refabrications mais tres dur a trouver !!!!bpadicha.

Oui mais plus dur à mâcher pour un vieux clébard. 😋
coupekawa
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 12:53 pm    Sujet du message: le bon coin Répondre en citant

Je dois être trop c.., quand je tape Pièces Kawasaki 750 H2 sur le bon coin, je trouve pas..
merci d'éclairer ma lanterne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: