Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clignotants grrr !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de toutes façons, les clignotants c'est comme les freins, des gadgets Inutiles 😁.
Plus sérieusement. Y a pas de mystères, un fil vert et un fil gris ( de mémoire) dans le phare et idem dans la queue de la chiotte. La connexion av/ar est faite dans le faisceau. L'ampoule témoin entre le gris et le vert. Même en cas de court circuit de l'ampoule témoin ( ça arrive quand parfois, rigolez pas) tu aurais les 4 cligno qui flashent. Verifies soigneusement ton faisceau fieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2018 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) 1 fil gris sur 1 vert et 1 fil gris sur 1 fil gris à l'arrière + pas de masses filaire (rondelles spéciales)
2) dans le phare j'ai les fils de masse noir/jaunes reliés sur des fils de masse du faisceau, par contre mes 2 fils gris viennent sur une double prise grise, alors que le schéma électrique indique 1 gris sur 1 gris + 1 gris sur 1 vert

C'est un faisceau d'origine reconditionné..à priori il est propre et conforme

Shocked Rolling Eyes

Ok j'ai des warning pour le moment mais que à l'avant

ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2018 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
ptityam a écrit:
Salut, j'ai tenté les ampoules à LED sur la H2 et la Z1.
Si j'en met à l'avant et à l'arrière ça fait des choses comme toi, soit 2 cotés en même temps, soit rien du tout.
Avec une ampoule 21W avant et Leds à l'arrière, clignotement rapide mais ça me plait !

Vérifie chaque ampoule en balançant le +12V là où il faut !

Je pense que tu dois avoir le même résultat avec une LED à l'avant et une ampoule 21W à l’arrière.
A quoi je pense : à rien, c'est pour faire avancer le schimibilic !

Bien sur mais comme maintenant je me traine la teube, j'ai préféré protégé mon cul Twisted Evil

PS sérieux : centrale d'origine ou pas, moi j'ai mis une centrale moderne de chez NOS NOS ...Norauto !
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2018 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça progresse...
en fait dans le phare fallait inverser, vert gris avec gris vert , un truc du genre et ça a stoppé la fonction warning ! du coup j'ai les clignos de gauche qui fonctionne (avec le voyant orange dans le compteur) donc nickel , par contre , clignotants de droite : zéro , c'est à dire ni clignos (AV/AR) ni voyant ... si je teste inverser le cligno ARD avec ARG , on a bien le droit qui clignote .. du coup à droite avec les bons branchements et les bonnes masses : nada , rien , même pas le voyant :(
Avec en prime un léger bruit dans le phare un vague "tic,tac" (même pas la centrale clignotante car elle est à l'arrière de la moto) .. et une légère baisse du voyant de point mort... en bref on voit que ça veut mais ça clignote pas !
Rolling Eyes
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2018 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous tes essais tu as peut-être ta batterie déchargée Mr. Green (quand c'est le cas plus rien ne fonctionne sur la mienne)
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2018 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nonnn pas du tout .. y a juste un truc que je pige pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: