Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moto à 35000 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 3:22 pm    Sujet du message: moto à 35000 ? Répondre en citant

on est d'accord qu'on voit des trucs pas d'origine non ?
au lire de l'annonce ça dit moto neuve irréprochable etc et surtout 98% d'origine.. perso j'ai pas l'oeil aussi acéré que certains d'entre vous mais moi je pense que les pots sont des repros (votre avis ?) , GB arrière US, ..., carter PSB pas de 72, amortisseurs repros ? la molette de réglage du ralenti sur le carbu de gauche euh .. non non c'est une vis en fait d'origine, la molette c'est pour les carbus moins facile d'accès .. et le phare ! je crois reconnaitre un optique à 80 balles non ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1464947474.htm/

Dernière édition par blue_blood le Ven Juil 20, 2018 4:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est Patrick Bras de Maureihlan qui la vend.
Dommage pas de prix...
Je remarque que si le compteur est neuf, il est en miles. Il aurait pu mettre un fond en km/h pour une resto au poil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà vu sur LBC à 25000€ et elle n'était déjà pas partie, alors là avec faire offre....
ON_OFF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau du travail a l'air top, et ça réjouit mes yeux de voir une si belle H2 US (le laquage du cadre, la qualité des chromes, le soin du montage sous la selle notamment ...)
Sur beaucoup de restos de H2, à la première vision, on voit un truc qui cloche: une selle trop épaisse , une déco mal dégauchie, etc ... Ici, tout est bien homogène.
Les amortos semblent d'origine (la goupille sur la tête, la bague de réglage spécifique).
Je n'arrive pas à voir si c'est des pots KAWA ou des refabrications (ça se voit à leurs sorties plus ou moins ovales).
Je me suis monté le même genre de H2 (un poil moins bien finie quand même!) il y a plus de 15 ans, et effectivement, il ne faut pas espérer récupérer ses heures en revendant ...
Quand quelqu’un aura le prix de vente final, qu'il mette l'info.
Elle doit valoir un BRAS ...
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 2:45 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

il aurait dut mettre des 32 Mr. Green lol !!! bpadicha.
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah UN BRAS ! c'est clair !

oui comme tu dis les heures ne comptent pas

si elle est à 25000 ou + comme je le pense , moi personnellement (après chacun fait ce qu'il veut) mais , si je les avais (lol) je ne dépenserai pas 28000e si on a pas une carrosserie neuve en peinture d'origine , des pots neufs d'origine une selle neuve d'origine etc ... quand je vois que ça fait un an que je cherche un optique Stanley 001-0771 référence Europe et que je suis pas foutu d'en trouver un je me dis que c'est la facilité de mettre des pièces de repro et que si 98% des pièces sont d'origine comme il le dit , alors là c'est une moto exceptionnelle à 50.000 euros ... bref à mettre sous cloche
Excusez moi d'en douter Mr. Green

PS : d'ailleurs si quelqu'un possède une h2 d'origine (je crois qu'il y en a 2 ou 3 parmi vous ?) à combien estimez-vous votre machine ? c'est encore plus simple au final ?
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 4:55 pm    Sujet du message: Et une couche ! Une... Répondre en citant

Juste pour info : en 2003, l'ami Claude a rempli son Picasso de cartons, sachets et autres emballages bien étiquetés... Avec ça, il y avait un cadre et des carters moteur (matching oeuf corse). Tout le reste était de la pièces NOS, y compris le garde-boue arrière long, un kit disque droit, compteur KM/H, carrosserie, selle, guidon...etc...etc.

Après quelques années d'un tranquille et minutieux remontage, le tas de métal en tous genres est devenu une belle H2 NOS (Comme dans les contes de fées ).

Il y a 2 ans, elle s'est vendue avec 0km = 26000€. Voili, voilou...

PS : Blue pour un optique, j'ai trouvé sur du Z1000 ou 4'pattes. Seule la couleur des fils de la douille EUR différe, facile à repérer ou même à changer.

coucou
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ébééééé 26000 ... et les pots ?

Z1000 ou Four ? dans cette référence 001-0771 ?

En fait y a toujours un truc qui va pas ... avec le cerclage et l'optique ... par rapport au bol qui lui est bien d'origine ...

Sinon j'ai un optique US avec cerclage US mais pas le bol ... du coup j'ai mis un optique + cerclage de Claude dans mon bol d'origine

Je vais gratter sur les forums Z pour voir Mr. Green

Merci
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 5:32 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

le feu de la 650 xs premier modele avec des lampes en 45 watts vont impecables sur le h2 et le z1 !!!!je l ais dit plusieurs fois mais comme d habitude on ne me croit pas Rolling Eyes bpadicha.
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du feux complet ou uniquement du filament de la lampe ?
De toute façon, m'en fout, j'ai qu'un H1.
ON_OFF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2018 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interessante (et factuelle) l'info de jpcori d'une H2 vendue 26k€ !

Pour les phares de H2, avant Internet, il me semble qu'on disait trouver les mêmes optiques sur des DATSUN (Nissan) genre 240Z ou autres.
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2018 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une à 7500$ ??

https://www.ebay.com/itm/1972-Kawasaki-750-h2/123264089697?hash=item1cb31cbe61%3Ag%3Ag5IAAOSw1zRbTNkB&_sacat=0&_nkw=kawasaki+750+h2+1972+speedometer&_from=R40&rt=nc&LH_TitleDesc=0
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2018 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendue
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2018 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide !
vintageh2
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2018 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut meme a 4,999dollars US H2 en euros egal.......
antoine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: