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husson73
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Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4623
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne pioche PJ, peinture d'origine tu vas pas barbouiller dessus garde là telle quelle.
Un réservoir 69 70 même à repeindre, coute un bras de nos jours, mais bon tu fais comme tu veux et c'est pas moi qui va le payer Mr. Green
Garde le double disque avant.
J'ai roulé un dizaine d'années au début de ce siècle avec ma 69 et le tambour d'origine et puis un jour, j'ai décidé que je ne voulais pas finir ma vie dans le coffre d'une bagnole (je ne suis pas une joggeuse ).
N'écoute pas Gérard, il est fou dans sa tête.
J'ai monté un mélange fourche disque etc de H1B/ H2 avec un garde boue neuf chromé de H1D: le pied et je suis toujours vivant

Elle à l'air d'être une française à rupteur.
Une suggestion: monte un allumage complet de H2 c'est à dire alternateur avec gros et petit rotor, bobines, boitiers et circuit électrique

Sinon dès que tu vas tirer dessus (et tu peux prendre 9000 9500 sur les intermédiaires) , tu auras tout le réglage de l'allumage à refaire vis collées au loctite ou pas

Enfin, la meilleure des trois pattes Kawa c'est une early 500 avec disque et allumage electronique

Ça n'existe pas d'origine Shocked
A toi de la faire
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"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
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blue_blood
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Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1423

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Option 1 sans hésiter dans son jus, c'est tellement rare !

Ton ami B.B. va avoir plein d'amis lol
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la vie est plus belle H2
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gégé78
Vilain Admin


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MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
Bonne pioche PJ, peinture d'origine tu vas pas barbouiller dessus garde là telle quelle.
Un réservoir 69 70 même à repeindre, coute un bras de nos jours, mais bon tu fais comme tu veux et c'est pas moi qui va le payer Mr. Green
Garde le double disque avant.
J'ai roulé un dizaine d'années au début de ce siècle avec ma 69 et le tambour d'origine et puis un jour, j'ai décidé que je ne voulais pas finir ma vie dans le coffre d'une bagnole (je ne suis pas une joggeuse ).
N'écoute pas Gérard, il est fou dans sa tête.
J'ai monté un mélange fourche disque etc de H1B/ H2 avec un garde boue neuf chromé de H1D: le pied et je suis toujours vivant

Elle à l'air d'être une française à rupteur.
Une suggestion: monte un allumage complet de H2 c'est à dire alternateur avec gros et petit rotor, bobines, boitiers et circuit électrique

Sinon dès que tu vas tirer dessus (et tu peux prendre 9000 9500 sur les intermédiaires) , tu auras tout le réglage de l'allumage à refaire vis collées au loctite ou pas

Enfin, la meilleure des trois pattes Kawa c'est une early 500 avec disque et allumage electronique

Ça n'existe pas d'origine Shocked
A toi de la faire


Les intégristes de l’origine veillent au grain le kick ne semble pas être le bon ainsi que les cales pieds Ar, pour la partie avant si com’ t’y veux avé le disc pour li freinage ou li tambour pour jouer de la zicmu


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Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé
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BIG BORE
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Inscrit le: 28 Nov 2015
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MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour le kick j'avais vu, concernant l'allumage je verrai je n'envisage pas de longs trajets (j'ai la B pour ca ) peut-être juste un Carbier pour ménager les vis?. Le plus drôle Husson c'est que mon pote a aussi une H1C avec Allumage électronique (mais niveau peinture dans un état encore pire)


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La peur n'évite pas le danger
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gégé78
Vilain Admin


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Localisation: Var 83

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
oui pour le kick j'avais vu, concernant l'allumage je verrai je n'envisage pas de longs trajets (j'ai la B pour ca ) peut-être juste un Carbier pour ménager les vis?. Le plus drôle Husson c'est que mon pote a aussi une H1C avec Allumage électronique (mais niveau peinture dans un état encore pire)



Arrête Pierre Jean de nous mettre les boules avec toutes ces Kawa qui ont fait de l’endurance poussière avec l’internet Leboncoin etc etc je ne pensais pas que l’on puisse encore trouvé ce genre de garage type caverne d’Ali baba

Je vais noyer mon désespoir avec un verre de rosé
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Gégé
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BIG BORE
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MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Gégé, moi je vais me prendre une cubanisto en rêvant à ma future H1 et à comment je vais la refaire. La caverne d’Ali baba le terme n'est pas exagéré surtout avec son stock de pièces mais il ne vend rien tant qu'il n'a pas fini toutes les restaurations et malgré toutes ces early en stock, lui va se faire une H1D .... juste parce que c'est celle qu'il avait étant môme.
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jpcori
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MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 8:17 pm    Sujet du message: Au bonheur des triples Répondre en citant

Hello PJ
Fais comme tu veux (perso +1 avec JP) mais au cas où, saches qu'il y a une carrosserie 69 à vendre chez les ch'tis (une machine aussi d'ailleurs Mr. Green )

coucou
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ptideutemps
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MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
Bonne pioche PJ, peinture d'origine tu vas pas barbouiller dessus garde là telle quelle.
Un réservoir 69 70 même à repeindre, coute un bras de nos jours, mais bon tu fais comme tu veux et c'est pas moi qui va le payer Mr. Green
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Enfin, la meilleure des trois pattes Kawa c'est une early 500 avec disque et allumage électronique de H2 ou adaptable neuf
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BIG BORE
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MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JP il y en a une aussi dans l'oise, mon pote m'amène la moto début octobre donc j'ai le temps pour me décider et je pense qu'il a aussi plusieurs réservoirs de 70 Mr. Green
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pierrot974
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MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais des stickers bleu de H1A sur la carrosserie blanche.

Mais là, je suis en métropole, je ne sais pas où retrouver ces photos
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coupekawa
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Messages: 550
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 10:25 pm    Sujet du message: Re: Au bonheur des triples Répondre en citant

jpcori a écrit:
Hello PJ
Fais comme tu veux (perso +1 avec JP) mais au cas où, saches qu'il y a une carrosserie 69 à vendre chez les ch'tis (une machine aussi d'ailleurs Mr. Green )

coucou

Bonjour J.P., t'as un mail
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ON_OFF
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MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la peinture d'origine est un peu griffée et terne, le fait de lui balancée 2 bonnes couches de vernis polyuréthane et ça te fait une jolie resto avec le cachet de l'origine: le vrai bleu candy métalisé des H1A et la déco dégradée imprimée en sérigraphie (le dégradé "pixellise" ...)
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uriahdeep
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Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1662
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part la bleue H1A est ma préférée, j’ai eu l’occasion de voir les deux ensemble chez gégé, pour moi y’a pas photo, d’autant plus que la blanche de 69 a le même défaut que la H2 bleue ....
toutes les H2 ont été repeintes en bleu comme toutes les H1 ont été repeintes en blanc !!!!
C’est dommage on ne sait plus quelles sont les vrais.... chez les unes les ors sont plus rares pour les autres c’est les bleues....
Mon pierre jean tu as décidé de sortir du troupeau en ayant une H2B verte, continue sur ta lancée en ayant une H1A bleue.....
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bpadicha
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 3:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

tiens pour une fois le uria y debloque pas etonnant mais ca arrive lol !!! Mr. Green bpadicha.
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jpcori
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Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1081
Localisation: Haut de France 59

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2018 5:03 pm    Sujet du message: Cours Forrest Répondre en citant

PJ, dépêches-toi de la prendre car elle a les étriers H2 alors que la B d'à côté a des Z1.
En tout cas, ton projet me plait bien et si je n'arrive pas à échanger ma S1 contre une S2, j'ai bien envie de me faire une mach III première série avec double disque, équipement racing et tête de fourche.
Dés que je rentre je ressors un dossier des grands anciens où à l'époque du courrier et du téléphone filaire, ils échangeaient dans toute la France trucs astuces et photos. Je connais même encore des "survivants" qui ont couru avec !



coucou
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