Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vélo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 7:27 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
ben moi ce matin j ais fait 120 kms avec mon yr5 il marche du feu de dieu on a bricoler les cylindres avec le copain je prends 9500 tours minutes c est une bombe cette machine franchement vue le poids c est une super machine et comme les cylindres sont en cotes d origine et super serre bon dieu qu est ce que ca vaetre une fois liberee !!! quand j accelere un peu fort tout le monde se retourne et je suis pas echapement traffique lol c est rigolo !!!! bpadicha.

Tu mets quoi dans le bidon, de l'ail ? chien_36
D'un âne, tu peux en faire un cheval de course? 🏇😁.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant comme sujet prospectif.
Après une lutte acharnée contre les deux temps, puis les diesels, puis les essences, puis les véhicules électriques (Si si, ça va arriver !), il ne restera plus que le vélo, voir les pieds.
Les semelles de chaussures seront taxées par la TIPP (Taxe Intérieure sur la Promenade à Pied).
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 1:17 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

petit info sur les yr5 que vous meprise il faut savoir que les tout dernier modele avant le rd ont eu une grosse modification sur les cylindres au niveau des lumieres transfert etc !!!pourquoi ont ils fait ca je n en sait rien mais en tout cas le fait est la et je peux vous dire que ca n a plus rien avoir avec les anciens models !!! j ais eu quatre yr5 maintenant il ne m en reste plus que deux et c est le modele que j ais vendu qui avait ces cylindre moi je n ais fait que transformer mes cylindres a la cote des autres et le resultat est bluffant et il ni a pas longtemps j ais rachete sur ebay deux cylindres et coup de peau c etait les derniers modeles que j ais monter sur mon autre yr5 !!! la seule difference avec ceux que j ais modifier je n ais pas put avoir le meme couple a bas regime que ceux fait par les ingenieurs par contre a haut regime c est de la balle et dans mon coin avec les petites routes je prefere le yr5 au h2 qui est beaucoup plus lourd et large !!!!voila apres chacun ses gout y en a qui aime les quatre pattes honda pourquoi pas tout le monde est libre de trouver son bonheur ou il veut !!!!! coucou bpadicha.
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 6:51 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
petit info sur les yr5 que vous meprise il faut savoir que les tout dernier modele avant le rd ont eu une grosse modification sur les cylindres au niveau des lumieres transfert etc !!!pourquoi ont ils fait ca je n en sait rien mais en tout cas le fait est la et je peux vous dire que ca n a plus rien avoir avec les anciens models !!! j ais eu quatre yr5 maintenant il ne m en reste plus que deux et c est le modele que j ais vendu qui avait ces cylindre moi je n ais fait que transformer mes cylindres a la cote des autres et le resultat est bluffant et il ni a pas longtemps j ais rachete sur ebay deux cylindres et coup de peau c etait les derniers modeles que j ais monter sur mon autre yr5 !!! la seule difference avec ceux que j ais modifier je n ais pas put avoir le meme couple a bas regime que ceux fait par les ingenieurs par contre a haut regime c est de la balle et dans mon coin avec les petites routes je prefere le yr5 au h2 qui est beaucoup plus lourd et large !!!!voila apres chacun ses gout y en a qui aime les quatre pattes honda pourquoi pas tout le monde est libre de trouver son bonheur ou il veut !!!!! coucou bpadicha.

Mais non on ne méprise pas ton yam yr5, c’est une très bonne machine et très performante d’origine, un très bon pote a eu un 350RD avec la 6 débloquée et sans modif elle affichait un 180km/h.
C’est sur que pour nos routes viroleuses c’est peut être mieux qu’un H2 mais monté sur un Katoche et là tu vas te retrouver dans une autre dimension 🤪🤪🤪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 7:22 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

salut gege j avais un rd je ne l ais pas garde je prefere l yr5 je l ais deja monte a 165 kms et je n etais pas a fond je fais gaffe au controle radar Embarassed !!! ce samedi je vais ressortir mon premier h2 pour voir la difference avec le deuxieme !! surprise gros carbus carbus d origine !!!! bpadicha.
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 9:48 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:

Bah, nous sommes moqueur mais nous aimons les YR5.
J'ai eu un ct3 73. Ce mono grimpait aux arbres donc je ne suis pas septique en ce qui concerne les YR5 et autres RD350.
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé YAS1 , RD 125 , RD350LC
ça pousse bien tout ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: