Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit filetage plateau d'allumage S1 usé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2123
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 7:26 pm    Sujet du message: Petit filetage plateau d'allumage S1 usé Répondre en citant

Salut tous,
Sur la S1 l'une des 2 vis servant à serrer l'une des platines des rupteurs pour régler l'avance ne peut pas être serrée à fond car le filetage est très fatigué...
Provisoirement j'ai serré mollement en mettant du frein filet sur la vis.

C'est du tout petit : du 4, donc pour moi la seule solution serait de re-tarauder à 5 (je me vois pas mettre un hélicoil ici, et je crois pas que ca existe en M4 de toute façon...)
Ma crainte : que des copeaux aillent se balader derrière en perçant à 4.2 puis en taraudant à 5.
Quelqu'un a déjà réparé et si oui z'avez taraudé à 5 ? coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
clauderochefort
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 1201
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja fait , ca le fait
_________________
www.emac-moto.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2123
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... je le ferai Mr. Green
Merci Claude
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 734
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut JC ,

Il faudra peut être aussi retoucher la lumière angulaire lors du passage à la vis de 5 sinon tu seras en butée lors du réglage ?

JS coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2123
Localisation: Gironde 33

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay Joseph, je vais regarder ça de près, merci du conseil coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ON_OFF
** 350 S2 **
**  350 S2  **


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 152
Localisation: Gard 30

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a la place, une solution fiable est de poser des écrous noyés "tête réduite" M4:



Faut voir ...
_________________
En 2 temps, 3 mouvements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 3:38 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

le kit de filet rapporte de 4 existe je viens d en achete un !!!!bpadicha.
Revenir en haut
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 734
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , tu les trouves en M4 pas la place sur la platine porte rupteur , faut passer au M5 , les miens sont aussi en M5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com