Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

foot
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 7:51 pm    Sujet du message: foot Répondre en citant

c est pas l endroit
aller la FRANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en foot. 😒
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bloobaba a écrit:
On s'en foot. 😒

si tu veux dommage que tu dis ca
antoine
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nul
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çafumme a écrit:
nul

merci toi aussi
antoine

Dernière édition par vintageh2 le Mer Juil 11, 2018 12:07 am; édité 2 fois
Bentou
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pour une fois, j'ai regardé ce match en entier.

je peux pas vraiment dire que j'aime le foot, il y a 34 ans que j'habite à moins d'un kilomètre du parc des princes. et au niveau braillards, poubelles incendiées et parkings bons à repeindre après que ces bouseux se soit "simplement restaurés d'un sandwich" alors, les gros nazes qui veulent se faire peur à affronter les branleurs d'en face, j'en ai vu et subi.
c'est le second match que je regarde à la télé, depuis 2006...
mais je vais pas aller casser du flic, pas aller jouer des rupteurs (pas de 4 temps équipé avec ce genre de daube) ni foutre le souk…
je vais aller fermer mes fenêtres malgré la chaleur et dormir jusqu'à ce que mon réveil me réveille pour aller bosser demain matin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du foot, c'est de la comédie. Bon plus sérieusement, les gars dont de grands sportifs c'est clair, mais hélas, j'en ai assez de les regarder.
Le rugby prend le même chemin, sans les concours de roulades il est vrai.
Par contre, j'aime voir jouer les filles, au foot comme au rugby car elles ne font pas de cirque, elles jouent.
L'équipe de France à fait son match, ils ont gagné et sont en finale de la coupe du monde. Ça me fait une belle jambe. Ils sont moins mauvais que les autres.😛
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bentou a écrit:
bon, pour une fois, j'ai regardé ce match en entier.

je peux pas vraiment dire que j'aime le foot, il y a 34 ans que j'habite à moins d'un kilomètre du parc des princes. et au niveau braillards, poubelles incendiées et parkings bons à repeindre après que ces bouseux se soit "simplement restaurés d'un sandwich" alors, les gros nazes qui veulent se faire peur à affronter les branleurs d'en face, j'en ai vu et subi.
c'est le second match que je regarde à la télé, depuis 2006...
mais je vais pas aller casser du flic, pas aller jouer des rupteurs (pas de 4 temps équipé avec ce genre de daube) ni foutre le souk…
je vais aller fermer mes fenêtres malgré la chaleur et dormir jusqu'à ce que mon réveil me réveille pour aller bosser demain matin...

je te comprends
en tout ka bravo la France
a+
antoine
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi le foot est envahissant......même sur un forum de motos !!!!!!
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mic92 a écrit:
Comme quoi le foot est envahissant......même sur un forum de motos !!!!!!

Ça a quand même un mérite, ça fait bouger un peu le forum pendant cette période de vacances ça roupille grave

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2018 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas foot, mais pour qui a pratiqué un sport quel qu’il soit, à un bon niveau, on ne peut être que content si c’est la France qui gagne....
Les émotions dans le sport sont formidables dans la victoire et terriblement douloureuses dans la défaite, et il faut de temps en temps laisser de côté les appréciations et les avis tranchés et vindicatifs......
Mieux vaut voir la jeunesse faire du sport même si c’est du foot que de les voir s’emmerder en bas des immeubles à fumer du chichon.....
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les bleus, même au foot le bleu est de mise. Allez les Ors se serait pas mal pour changer un peu !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 3:35 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

bon ben voila j ais fait 136 kms avec ma or j arrive a la pompe a essence et un gars arrive et qu est ce qu elle est belle lol il arretait plus il m a meme pris en photo avec le h2 Mr. Green !!! avec la bleu qui est aussi belle ca m est jamais arrive a se point la !!! vive les or bpadicha.
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2018 2:34 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
bon ben voila j ais fait 136 kms avec ma or j arrive a la pompe a essence et un gars arrive et qu est ce qu elle est belle lol il arretait plus il m a meme pris en photo avec le h2 Mr. Green !!! avec la bleu qui est aussi belle ca m est jamais arrive a se point la !!! vive les or bpadicha.

excellent
elle sont belles en or les h2
antoine
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2018 11:03 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:

Avec une verte c'est encore pire, même les plus jeunes reconnaissent la moto du joe bar team
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: