Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le beauf du dimanche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 9:41 am    Sujet du message: le beauf du dimanche Répondre en citant

on l'a tous croisés !

j'étais avec ma bleue, qui me parait quand même plutôt être d'origine, quand il est passé par là , lui , le beauf du dimanche , en famille

lui "elle est belle la cb four !"

moi "pardon ?"

lui "c'est une cb four non ?"

moi "euh .. non , une 750 h2 des années 70 aussi ; mais 3 cylindres 2 temps quoi"

lui (affirmatif) "ah ok , mais elle n'est pas complète" (il était con ou bourré .. ou les deux)

moi "oh , presque , il manque un ou deux détails"

lui "j'ai un pote qui avait une 500 rdlc mais c'était trop dangereux les mecs se tuaient avec"

moi "ok..bon dimanche"

Bref le beauf quoi :|
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien c'était un témoin de Jéhovah, belle moto me dit le type c'est un 3 temps ? me dit il en regardant le bouzinc !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau concept ? le 3 temps ... va savoir ! Mr. Green
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=yZsjbbKTEIE
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier je suis descendu avec le H1a faire une course en sortant du magasin un gus m’interpelle «  c’est la Trident? »
Sans aucun doute un connaisseur !!!!!
Mdr

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 11:31 am    Sujet du message: re Répondre en citant

ben la c est moi le beauf Mr. Green Shocked j ais essaye mon premier h2 il a une super patate il est violent a tout les regimes et celle avec les 32 moins nerveuse mais beaucoup plus d allonge !!! franchement pour dire ce qui est le mieux des deux j en c est rien Rolling Eyes mon premier h2 a toujours ete tres nerveux je ne sais pas a quoi ca tiens !!!pourtant les deux moteurs en cote d origine les cylindres du deuxieme ont ete passe avec l outil pour deglace il marche bien mais il n est pas violent comme l autre apres le compteur de vitesse monte vite mais ce n est pas du tout la meme sensation !!! bon ben je fait avec les deux Mr. Green bpadicha.
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Quelqu'un t'a fait une farce et mis de l'essence aviation dans le réservoir de la première... Rolling Eyes

ou...

- Sur la seconde il y a un cylindre qui n'a jamais marché... Mr. Green

Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première est Marseillaise et la seconde est Corse 🤣
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeanmarc a écrit:
- Quelqu'un t'a fait une farce et mis de l'essence aviation dans le réservoir de la première... Rolling Eyes

ou...

- Sur la seconde il y a un cylindre qui n'a jamais marché... Mr. Green

Dans ce genre d’affaires quand ça marche bien la casse n’est pas loin
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 5:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

je suis a 1600 kms !!! la deuxieme n est pas un veau mais le manque de tirage sur les bras ca fait bizarre apres je monte tres vite a 160 mais pas de la facon que j aime Embarassed bpadicha.la premiere quand je l ais eu le vilo baignait dans l eau veridique lol c est bouvet rectification qui me l a arrange et depuis c est top !!!!mais je ne vois pas pourquoi ca pousse comme ca !!!faut pas cherche a comprendre le py me dit que le kit yvan vaut rien moi ca marche super aller comprendre !!!!bpadicha.
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2018 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas une moto pareille. Certaines ont une pêche d'enfer, d'autres se traînent comme des mules. Certaines sont des kawa, d'autres des tondeuses heuuuuu des Honda 😂.
Mais bon, mon petit Z prend ses 190 comme pour rigoler. Certes il ne tire pas les bras comme un H2, 😒
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2018 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Hier je suis descendu avec le H1a faire une course en sortant du magasin un gus m’interpelle «  c’est la Trident? »
Sans aucun doute un connaisseur !!!!!
Mdr

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdr ! mais moi le pire c'est que le mec me dit une honda four puis quand je lui dis une h2 il me dit "ah oui mais elle n'est pas d'origine alors" mais sûr de lui en + ! puis il a rajouté "je comprend pas qu'on roule sur des vieilles motos comme ça" et son pote un voisin que je connais lui a dit "la passion robert ! t'y comprends rien !" mdr !!!!!
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2018 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui en traîne une sacrée couche 🙄.
En plus dessus c'est marqué que c'est pas une Honda. Mdr. Sacré Robert.😄
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2018 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi un gus connaisseur m'a interpellé. Une H2 dommage qu'elle ne soit pas en configuration d'origine. Et ceci et celà !!!!
En effet mais elle est comme son propriétaire pas d'origine. Le gus ???
Ben oui. J'ai des dents en plastique, quelques morceaux de métal de droite à gauche, un peu de ventre, quelques cheveux blanc et une couture de 25 cm au droit de la boite à air. Mais j'ai encore de belle érection comme mon H2 qui à encore de belle accélération. Au revoir Monsieur coucou
jacques68
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Le mien c'était un témoin de Jéhovah, belle moto me dit le type c'est un 3 temps ? me dit il en regardant le bouzinc !!!!!

non il était surement fan de Jacques Brèle!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: