Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pavé dans la mare
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 5:00 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

maintenant que j ais une reference puisque j ais deux h2 je suis dans la merde elle se tire la bourre maintenant alors les 32 c est mieux mais l autre va vouloir des 34 au secours je vais devenir fou Mr. Green bon je n ais pas fini de ramer financierement avec les h2 on est comme les drogues on ne sait plus s arrete !!! Embarassed bpadicha.
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me fait sourire, quand j'ai acheté mon h2 grange à 5500 pas mal disaient que j'avais acheté une moto à moitié complète que c'était trop cher etc etc etc

donc en résumé si je mets en vente mon cadre avec ma carte grise mon moteur non bloqué avec allumage parfait état , boite de vitesse sans problème ;, et carbus + filtre à air d'origine + fourche complète + bras oscillant + amortos + 2 jantes (akront et alors ?) , le garde boue arrière long chromé , les pots , le garde boue avant , les caches latéraux ... allé je m'arrête là pour la liste ... le tout à 5500

personne ne serait intéressé alors ? si on suit le raisonnement !?

et la marmotte... Mr. Green
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blue_blood a écrit:
vintageh2 a écrit:
BIG BORE a écrit:
Tenez les gars rien qu'avec un jeu de pots et une triplette on peut se faire 5500€ alors une bécane à 25000€ finalement c'est donné....
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1458534650.htm/

https://www.leboncoin.fr/vi/1444791446.htm/

bonsoir big bord
c est mes echapp a vendre sur le bon coin elles sont rares tu comprends
j ai rien contre j en ai eu doremi c est pas mais bon..........
antoine

c'est des pots d'origine de 72 à 5000e que tu vends ? pourquoi tu les vends ??

bonjour blue blood
oui c est des pots d origine 72 je les vends la mienne est équipé c est en double et j en ai pas besoin aussi je mettrai plus tard une selle encore dans la boite et des pieces ext...
antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Antoine

Chaque jour qui passe nous éloigne du commencement de la production des Kawasaki triples et je me dis le temps passant que l’on ne reverra pas ou plus de gars vendant des pièces rares comme tes pots ou autres pièces.
Je pense que tu trouveras preneur car mettre la main sur des pièces comme les tiennent relève 46 ans après de l’impensable.
Les pots iront sûrement sur une bécane qui ne verra jamais l’asphalte et elle ira soit dans une collection privée ou un musée.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PS tu es dans le 13 ? Pour modifier ton profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que 500 balles pour une triplettes, c'est chié.
J'ai acheté une triplette pour H1, neuve dans son emballage, pour 80€ plus les frais de 🐷.
J'ai pas chipoter.
Acheté à un parisien qui a plein de 2T kawa. Des monos, des twins, des triples.
J'en ai une à vendre du coup, un peu fendue mais recollée à la super glue, c'est nickel, je la brade à 350€ , une affaire.
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'avenir de nos bécanes , je ne suis vraiment pas inquiet.

Effectivement lorsque notre génération sera en déambulateur la question du devenir du patrimoine pourrait se poser.

Et bien non , je suis très optimiste. Je vois de plus en plus de jeunes sur les bourses ou les rassemblements qui s'intéressent aux motos années 70.

J'ai même le fils d'un ami en formation mécanique à la maison pour ces vieilles brèles.

Il en a déjà trois en restauration à 27 ans.

De plus il me semble que des pays comme l'Espagne qui ne s'intéressaient pas aux collectors sont en train de s'emballer.

Ils viennent chercher des pièces sur les bourses du sud ouest.

Les kawa triples atteignent des sommets, mais si vous regardez les 125 des mêmes années vous verrez que les prix demandés ont doublés en moins d'un an.

Un copain vient de vendre un 125 GT tournant mais à restaurer avec carton en règle 1500 roros.
J'en ai ramassé l'année dernière pour 400 balles.

Maintenant quand on connaît le prix de la restauration je suis sur que les prix n'ont pas finis de monter.

Je viens de faire re chromer les deux GB d'une 125 TS pour 240 euros.
C'est déjà plus que le prix d'achat du mixer.

coucou
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je vais ce matin chez Dupire à Lourdes ( ca ne s'invente pas) chercher mes pièces re chromées.
Il a en ce moment deux à quatre mois de délais.
Si vous voyiez le tas de pièces d'anciennes en attente.......... Mr. Green

Et the cherry on the cake........les Kawas qui repartent aux states.....
Un copain dans le business de meubles et objets anciens fait partir des containers au départ du marché de Béziers. Il rencontre des acheteurs ricains et surtout canadiens. Ils ramassent nos mixers.

D'ailleurs mon Honda CB 1100 R de 81 est partît au Canada il y déjà une dizaine d'années.
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une info hors sujet .......à cause de nos élites une grande partie du parc automobile français devient " persona non grata" sur le territoire.

Les pays de l'est pourtant soumis normalement aux mêmes règles de racket technique que nous ramassent les bagnoles, les rafraîchissent et les recollent sur la route.

Mon pote vient de faire partir pour la Pologne 5 mazout dans une semi.

Et les gars lui demandent de leurs en trouver.........les mercos, Beuemeu, R19, camionnette....tout est bon dans le cochon.
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de chromage j'ai entendu dire qu'au Portugal il y a moyen de faire chromer un pot de h2 pour 200e

Quelqu'un l'a déjà ce contact ?
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRODEUTEMP a écrit:
Les pays de l'est pourtant soumis normalement aux mêmes règles de racket technique que nous

Normalement oui au niveau de la directive qui doit s'appliquer aux 28 états membres. Toutefois plusieurs pays de l'est ont dit qu'ils ne la mettraient pas en oeuvre afin de ne pas dégrader le pouvoir d'achat de leurs concitoyens...

Si si, il y a des dirigeants de certains pays européens qui écoutent ce que les gens leur disent (ça existe, la preuve....) Mr. Green
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chrome reste aujourd'hui incontournable pour certaines applications (moteur de la fusée Ariane entre autre).
Il y aura donc des dérogations (sauf à faire construire des équipements stratégiques en Chine).
Par contre, je ne pense pas qu'il y aura des dérogations pour les pots de triple.
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'arrive tout juste de Lourdes. Ma bécane deconnait un peu à l'aller mais dès que j'ai eu passé le panneau de la ville plus rien ......étonnant non? Comme disait Desproges

J'ai eu le temps de discuter avec le taulier chromeur, j'ai nommé M. Dupire qui m'assure tenir le coup mais avec de plus en plus de contraintes et d'emmerdes qui comme chacun sait ne viennent qu'en escadrille.
Des qu'un polyvalent pose la main sur la porte d'entrée il a déjà pris une prune. Je le cite.

Autrement super boulot.

Pour pierrot974 et moi 384 roros de ferraille déclinée comme suit.

GB avant et arrière 125 Suz TS.
Trois kicks H2 ou H1
Deux barres de retenue tambour arrière H2 ou H1
Deux tiges de clignotant H2 ou H1
Bride de fixation kick H2
Barre de maintient arrière H2
2 Écrous de 12 ...

Le plus cher est pour les deux GB. Autour de 220 Roros.

Bon je fais pas de photos vous les connaissez par cœur.

coucou coucou
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La barre de maintien de tambour chromée ?
Pourquoi Embarassed
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut le demander à Pierrot.

Elles sont impec

coucou
goulby
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2018 11:27 pm    Sujet du message: pave dans la marre Répondre en citant

salut les gars
chacun voit midi à sa porte un h2 reste un h2 speculer pour gratter quoi ?c'est une moto ; ce n'est pas une f40 .Si les gars veulent gratter 2000 euros
qui le fassent on s'en fou Moi j'en ai parce que ca me plait;ce que pense les autres rien à faire..C'est sur qu'il faut profiter tant qu'on peut lever la jambe par dessus la selle apres nos enfants feront ce qu'ils veulent de nos motos
Cest pas la vente de mes 6 motos qui va ma mettre à l'abris pour ma retraite Quand aux rouleurs chacun roule avec le temps qu'il peut avoir..
ON n'est pas tous retaités ; nantis ;pour ma part debout le matin à6h trois enfants une femme et c'est du bonheur! mes motos sont là belles car je les ai choisis mais c'est vrai qu'elles ne roulent pas toutes autant que je voudrai
il faut arréter de voir les bons et mauvais possesseurs de triples chacuns vit avec sa passion et je peux vous dire que quand j'ouvre mon garage malgré mes 50 piges je ressemble à un minot devant un sapin de noél
amitiés à tous et mort aux cons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: