Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pavé dans la mare
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2018 11:22 am    Sujet du message: Pavé dans la mare Répondre en citant

petite précision c'est pas la mienne hein moi je la garde la mienne !! Mr. Green

https://www.leboncoin.fr/motos/1456125447.htm/

Dernière édition par blue_blood le Mar Juil 03, 2018 7:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2018 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est déjà vendue
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2018 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça traine pas ... Shocked
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2018 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça donne la vraie côte ... embiellage refait chez Emac ... elle est belle ... lot de pièces filé avec ... 14000 euros ... parti en 2 jours (enfin je ne suis pas allé vérifié si elle est vraiment vendue c'est big bore qui le dit ?) ... moi j'ai eu un mail du vendeur aujourd'hui il ne m'a pas dit qu'elle était vendue ..

sinon y a un h2 de BRAS à vendre mais le prix n'est pas affiché .. on serait + sur du 28000 que sur du 14000 je pense Mr. Green

encore une fois c'est abusé ... ok pour la partie moteur , l'idéal c'est un embiallage refait par un pro (si on a un doute sur sa santé) ... et tous les spys voire la boite si besoin (tarif ?) .. mais pour le reste franchement c'est pas sorcier de remonter une h2 .. avec les part list et la RT .. de la patience ?? un budget .. ça dépasse pas les 10-12000 quoi ... additionné au bas moteur si refait par un pro (1500 ? 2000 ?) ... je pige pas les 18-20 ou 24000e (je parle en machine d'origine sachant qu'il y a des pièces de repro très très bien comme le maitre cylindre , la selle si on prend le bon fournisseur ) on retrouve tout même les vis en repro donc ça va 5mns ...

éternel débat
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 7:36 pm    Sujet du message: pavé dans la mare Répondre en citant

une à 12.000 elle est partie aussitôt une A je crois

Quelqu'un sait pourquoi il y a autant de h2 bleues à vendre en ce moment ?

ça dé-côte ?

BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celle qui sont au juste prix partent les autres restent ....
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12000-24000

l'écart devient impressionnant.........
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24000 !!! il y a des Jacky ou plus exactement des Jackon partout.
Il faut dire qu'avec la folie du vintage, il y a des gens qui achètent à n'importe quel prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour nous ça!
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 1:19 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

UNE H2 A 12000 SI TOUT EST REFAIT TU TE BOUFFE LES C...LLE §§§ LE BLUE A LA MEMOIRE COURTE LES POTS L EMBIELAGE LES PISTONS ET TOUT LEreste plus l achat de la machine et le temps passe tu rigoles a moins de 18000 ce n est meme pas la peine on bouffe des rnds a condition bien sur que tout soit neuf !!!! moi au bout de deux h2 c est bon j arrete trop cher a refaire !!!!mais quand ca marche c est le panard !!!! bpadicha.
vintageh2
** 125 bicylindre **
**  125 bicylindre  **

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 1:32 pm    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

bpadicha a écrit:
UNE H2 A 12000 SI TOUT EST REFAIT TU TE BOUFFE LES C...LLE §§§ LE BLUE A LA MEMOIRE COURTE LES POTS L EMBIELAGE LES PISTONS ET TOUT LEreste plus l achat de la machine et le temps passe tu rigoles a moins de 18000 ce n est meme pas la peine on bouffe des rnds a condition bien sur que tout soit neuf !!!! moi au bout de deux h2 c est bon j arrete trop cher a refaire !!!!mais quand ca marche c est le panard !!!! bpadicha.

bonjour
entierement d accord avec toi
Antoine coucou
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est typiquement une vision de collectionneur qui roule très peu ou de spéculateur, une moto quand on l'utilise elle s'use et ce qui était neuf il y a 3, 4 ans (voir parfois plus) ne l'est malheureusement plus. Ma H2 m'est revenue à 20000€ factures à l'appui après restauration, 2 ans et demi et 13000 kms plus tard elle ne se vendrai certainement pas à sont prix de revient (et je m'en fout ). Pour moi refaire une moto par passion et l'utiliser pour se faire plaisir (pendant qu'on peut encore) c'est se condamner à perdre des ronds, pour un professionnel c'est différent, refaire une moto avec un budget qui dépasse le prix du marché c'est une erreur de jugement et une grosse bêtise à moins de ne vraiment pas être pressé et d'avoir une grosse trésorerie.
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 6:13 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

et bien c est ce que j essais de faire comprendre moi mes deux h2 je les garde mais le prix de reviens est bien ce que je dis tu le confirme avec tes 20 000 euro !!! bpadicha.
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela, c'est du pognon dingue !
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
Ca c'est typiquement une vision de collectionneur qui roule très peu ou de spéculateur, une moto quand on l'utilise elle s'use et ce qui était neuf il y a 3, 4 ans (voir parfois plus) ne l'est malheureusement plus. Ma H2 m'est revenue à 20000€ factures à l'appui après restauration, 2 ans et demi et 13000 kms plus tard elle ne se vendrai certainement pas à sont prix de revient (et je m'en fout ). Pour moi refaire une moto par passion et l'utiliser pour se faire plaisir (pendant qu'on peut encore) c'est se condamner à perdre des ronds, pour un professionnel c'est différent, refaire une moto avec un budget qui dépasse le prix du marché c'est une erreur de jugement et une grosse bêtise à moins de ne vraiment pas être pressé et d'avoir une grosse trésorerie.

Comme je partage tes écrits PJ. Voilà 13 ans que je participe à ce forum et sur les routes de France ou d'Europe, j'ai toujours vu les mêmes soit au plus 10/12 membres de ce forum et la plupart leur H2 sont loin d'être état concours. Pour les autres ??
C'est sur si on fait rouler son H2, il s'use.
Quant aux Pros s'ils restaurent des H2, c'est qu'ils y trouvent leurs comptes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: