Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question batterie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info j'ai monter celle ci sur mon h2 s2 350 rdlc la prochaine sera pour mon z 650 100 pour 100 satisfait aucune exploser très légère aucune modif a faire que du bonheur

https://batteriepower.com/skyrich/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 10:38 am    Sujet du message: re Répondre en citant

a part que ces batteries verte tu les trouve sur internet deux fois moins cher !!!! bpadicha.mais elle marche aussi bien je connais quelqu un qui en a mis et no probleme ni de boum Mr. Green bpadicha.
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Thierry, aucun problème.

Que ce soit la H2, qui n'a pas vraiment besoin de batterie.

Ni avec la H1A et son allumage batterie-bobine à rupteurs.

Bloobaba, les batteries Solise sont du type LI Fe PO4.

Une autre technologie que les Lithium Ion ?
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pierrot, c'est une évolution technologique. Ceci dit à long terme, les batteries de ce type seront remplacées par des procédés plus performants, moins coûteux et posant moins de problèmes de disponibilité de matière première. Tu trouveras dans la littérature :

" Un accumulateur lithium fer phosphate dit accumulateur LFP (ou batterie LFP) couramment appelé simplement accumulateur LiFe est un accumulateur lithium-ion dont la cathode est faite en phosphate de fer lithié : LiFePO4.
Les batteries LFP se sont rapidement répandues en robotique du fait des avantages notables qu'elles apportent.

Par rapport aux batteries Li-ion classiques de technologie LiCoO2, elles ont certes une densité d'énergie légèrement inférieure mais qui reste 3 fois supérieure à celle d'une batterie plomb. Elles supportent beaucoup plus de cycles de recharge ce qui leur donne une grande longévité. Il n'est pas non plus nécessaire de privilégier les charges partielles. Elles supportent des intensités élevées ce qui leur permet à la fois de fournir beaucoup de puissance et d'être rechargées rapidement. Elles ont beaucoup moins de risques d'incendie et peuvent être utilisées jusqu'à une température de 70 °C. La stabilité de la tension qu'elles fournissent est très élevée pendant presque toute la décharge. Elles sont moins polluantes et peuvent aussi être stockées sur une longue période1,2,3,4,5. Apparue récemment vers 2007, elles sont susceptibles à termes de remplacer les batteries LiCoO2 pour un grand nombre de leurs applications".
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala ! Shocked

Merci pour toutes ces précisions Claude.

J'en profite tant qu'Uriah n'est pas là pour te glisser une photo de mon nouveau joujou, reçu mardi :

coucou
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire. Elle est S.U.P.E.R.B.E !!!

J'ai hésité avec cette finition quand j'ai acheté la mienne. J'ai eu peur que le vert soit trop vert, mais bon, en fait on ne s'en lasse pas. Moi, je suis enchanté de ses qualités routières (confort, freinage, souplesse du moteur, même le bruit est très agréable). Je ne regrette pas mon achat. Ceci dit, j'avais seulement mon H2 pour référence alors peut-être que la comparaison que je fais n'est pas vraiment objective... coucou
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe pierrot,

Je suis passé chez Kawa Muret après la manif de Toulouse aujourd'hui.
Tous les modèles sont à la vente.
Ils voulaient que j'essaie la cafe racer......mais y'a la H 2 exposée.......

Bon faudrait voir les finances

jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les batterie de triple , faut pas chercher dans le compliqué , moi j'ai éliminé toutes les batteries humides sur mes triples ( saloperie de gouttelettes d'acide qui attaquent le chrome ) et remplacé par des batterie sèches fermées de Vespa, S2 , H1 , H2 et cela fonctionnent nickel !
Ce sont des batteries technique Microvlies fermées qui coutent 32 eur avec le port !
www.sip-scootershop.com en allemagne

ref 85045000 12V/5,5Ah for Vespa
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les batterie de triple , faut pas chercher dans le compliqué , moi j'ai éliminé toutes les batteries humides sur mes triples ( saloperie de gouttelettes d'acide qui attaquent le chrome ) et remplacé par des batterie sèches fermées de Vespa, S2 , H1 , H2 et cela fonctionnent nickel !
Ce sont des batteries technique Microvlies fermées qui coutent 32 eur avec le port !
www.sip-scootershop.com en allemagne

ref 85045000 12V/5,5Ah for Vespa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: