Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question batterie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 9:35 am    Sujet du message: question batterie Répondre en citant

hello

question souvent évoquée

je me suis pris la tête à trouver une batterie d'origine
au finale je n'ai pas envie de monter un truc plein d'acide sur ma moto :|

il existe des batteries sans acide, qui en utilise ? quelle marque/référence est la bonne ??

Ah ! et j'ai oublié comment fixer la batterie aussi Rolling Eyes

le truc con quoi ... vu que la batterie est accessoire je roule sans depuis un mois mais bon ... faudra bien que j'utilise les clignotants un jour LOL

bonne journée à tous
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 12:15 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi j ais acheter sur ebay une batterie lithium assemblee d accus rond comme les piles !!!! un peu cher mais super !! du coup j en ais mis une sur mon deuxieme h2 Mr. Green bpadicha !! sans cela moins cher tu as des batteries lithium verte sur ebay le copain a mis ca ca a l air bien aussi et deux fois moins cher !!! mets des 32 ca ouvre lol !!!!
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batterie solise, avec le régulateur de JimHobbs (si tu en commandes un, précise que tu as une solise, il le dopera un peu), batterie répond toujours présente (alors que mon régulateur n'est pas dopé).
Ca plus feu arrière LED et boîte à fusible moderne, je ne grille plus une seule ampoule ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 12:33 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
moi j ais acheter sur ebay une batterie lithium assemblee d accus rond comme les piles !!!! un peu cher mais super !! du coup j en ais mis une sur mon deuxieme h2 Mr. Green bpadicha !! sans cela moins cher tu as des batteries lithium verte sur ebay le copain a mis ca ca a l air bien aussi et deux fois moins cher !!! mets des 32 ca ouvre lol !!!!

mais c'est pas NOOOOOOOOOOOS ah ah ah !!!

Non mais pourquoi voudrais tu que je touche à quoi que ce soit , elle marche du feu de Dieu ! 1er coup de kick , bas régime nickel , pas d'accoup , franchement je serais fou de toucher un h2 qui marche Mr. Green
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info:
http://www.masolise.com/batterie-lithium-moto.htm

MOTO KAWASAKI 750 H2 Series 1972-1975
modèle BM12005

Bon c'est cher, mais honnêtement c'est super et très léger. Entourer la batterie avec la mousse fournie dans l'emballage pour la protéger des vibrations sur le métal du logement. En plus ça se débranche instantanément. Attention aux chargeurs anciens non conçus pour.
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 1:19 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

he voila c est ce que j ais mis sur mes h2 !!! plus le regulateur lackeland et plus de probleme !!! peut etre apres je mettrais l ensemble boitiers d allumage lackeland vue le prix qui n est pas cher !!!!le blu dommage que tu sois loin je t aurais fait essayer mon h2 !!! apres de suite tu mets les 32 Mr. Green je n ose plus sortir l autre h2 va falloir que j achete des rames pour m en servir !!!! bpadicha.et moi qui croyais qu il poussais grave Embarassed Embarassed coucou
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 1:30 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
he voila c est ce que j ais mis sur mes h2 !!! plus le regulateur lackeland et plus de probleme !!! peut etre apres je mettrais l ensemble boitiers d allumage lackeland vue le prix qui n est pas cher !!!!le blu dommage que tu sois loin je t aurais fait essayer mon h2 !!! apres de suite tu mets les 32 Mr. Green je n ose plus sortir l autre h2 va falloir que j achete des rames pour m en servir !!!! bpadicha.et moi qui croyais qu il poussais grave Embarassed Embarassed coucou

attends attends.....est-ce que ça veut dire qu'il pousse plus qu'un h2 d'origine d'époque ? 12s au 400m ?

d'ailleurs vu que vous êtes plusieurs à avoir mis des 32 qui a fait des tests genre "banc" ou 400m chronométré ? ça m'intéresse de savoir

et est-ce que l'embiellage n'est pas mis à rude épreuve ?

oui je sais je pose toujours des questions à la con Mr. Green
Dom K321
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Attention pour la solide il est préférable d'appeler pour vérifier la disponibilité. Après commande et encaissement, on m'a signalé un délai de 2 mois, mais le modèle correspondant à la Kawa doit être plus courant que celui dont j'avais besoin. Sinon pour une autre bécane, j'ai une Skyrich sans problème et de dimension proche de l'origine.
Cordialement.
Dom K321
** Cycliste **
**  Cycliste  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dom K321 a écrit:
Bonjour,
Attention pour la Solise il est préférable d'appeler pour vérifier la disponibilité. Après commande et encaissement, on m'a signalé un délai de 2 mois, mais le modèle correspondant à la Kawa doit être plus courant que celui dont j'avais besoin. Sinon pour une autre bécane, j'ai une Skyrich sans problème et de dimension proche de l'origine.
Cordialement.
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Batterie Lithium Solise pour moi aussi sur les 3 motos.

Par contre, j'ai pris la BM 12003.
Comme on n'a pas de démarreur sur nos brélons, pas besoin d'avoir une grosse capacité.
Et j'ai aussi pris le chargeur, une quinzaine d'€ je crois.

coucou
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils
Là ça m'a énervé , j'ai monté la batterie et ça commence à bouffer les caoutchoucs du bac, juste le temps de faire mes tests .. phare/code ok feux stops ok , voyant de point mort ok , par contre clignotants/klaxon marchent pas .. une idée ?
J'ai un double cosse femelle marron branché à "RIEN" du tout dans le phare Shocked

ET je commanderai une batterie sans acide ça m'a l'air + sympa Mr. Green
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blue_blood a écrit:
Merci pour vos conseils
Là ça m'a énervé , j'ai monté la batterie et ça commence à bouffer les caoutchoucs du bac, juste le temps de faire mes tests .. phare/code ok feux stops ok , voyant de point mort ok , par contre clignotants/klaxon marchent pas .. une idée ?
J'ai un double cosse femelle marron branché à "RIEN" du tout dans le phare Shocked

ET je commanderai une batterie sans acide ça m'a l'air + sympa Mr. Green

1) Sur les batteries plomb, tu as quand même un tuyau d'évacuation qui envoie les "vapeur d'acide sulfurique" ailleurs que sur les pompes.
2) Cosse femelle marron : ce doit être une masse qui éventuellement doit servir pour permettre l'importation dans certains pays.
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2018 7:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi le tuyau il s est promene en roulant et ca coule de l acide sur mon beau silencieu nonos grrr !!!! plus de ces salete de batterie a l acide et pour les batteries solise je les ais eu rapidement toute les deux !!!!bpadicha.
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pierrot974 a écrit:
Bonjour

Batterie Lithium Solise pour moi aussi sur les 3 motos.

Par contre, j'ai pris la BM 12003.
Comme on n'a pas de démarreur sur nos brélons, pas besoin d'avoir une grosse capacité.
Et j'ai aussi pris le chargeur, une quinzaine d'€ je crois.

coucou

Ca fonctionne nickel avec la 12003 ? coucou
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2018 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.usinenouvelle.com/editorial/pourquoi-les-batteries-lithium-ion-explosent-et-comment-l-eviter.N492279

Vous avez des problème de démarreur les gars ? 😁
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: