Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carbu de 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2018 7:25 pm    Sujet du message: carbu de 32 Répondre en citant

ca y est j ais recupere mon h2 regle !!! ca change vraiement des carbus d origine ca pousse grave elle ne finit plus de monter en regime et le compteur monte tres vite c est un peu flipant surtout avec le cintre plat je vais remetre le guidon moyen !!!! pierre yves tu peux mettre les 32 ca pousse vraiement !!!j ais des gicleurs de 150 et des gicleurs de ralenti de 45 pas d accoup juste elle detonne un peu mais ca pousse et le bruit la j adore !!!! bpadicha.franchement on est dans deux monde differents carbu d origine et les 32 !!! sur l une on prends 7000 de suite et l autre ca pousse en continu ca fait drole !!!! bpadicha.
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2018 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bpadicha, c'est vrai avec les TM32 ça commence à bien pousser !

Moi j'avais des GP de 140 avec boite à air + KN dedans et trompette, elle avionnait mais c'était un poil pauvre.

J'ai serré car j'ai mis ensuite des filtres mousses individuels Ramair en ne montant que des 160 à la place des 140... j'aurais du mettre des 180 ou 190. Donc avec tes 150 j'espère que tu as gardé boite à air + trompette, et dans ce cas c'est effectivement le bon réglage pour moi. Je connais un gars qui est en train de régler ses TM32 (il n'est pas sur le forum) : il a des 160, avec la boite à air et trompette il est un poil riche et sans la trompette il semble impec avec ces 160, donc tout ça se recoupe et ces réglages sont bien pour les TM32 : 150 avec trompette et 160 sans trompette.

Par contre des GR de 45 ca me semble gros, vu qu'avec les boisseaux plats on met beaucoup plus petit qu'en boisseaux ronds... moi j'avais des 27.5 puis finalement des 30, et c'était bien assez, ça ratatouillait beaucoup à faible ouverture...

Bon je les remettrai peut-être un jour, mais en même temps ça consomme un cran de plus, et je roule plus souvent maintenant...
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2018 9:27 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi les gicleurs de ralenti sont impec aucun accoups .j ais le filtre kn et boite d origine mais je n ais pas la trompette et la c est nickel juste que je n ais pas l habitude de la demarer maintenant c est different des 30 !!! quand elle etait archi riche elle demarait au quart de tour mais c etait un vrai veau la elle marche du feu de dieu meme trop pour moi le freinage avec les etriers de z pour moi ca va tres bien !! voila plus qu a remettre le gardeboue avant et basta lol !!! par contre celle la elle marche bien avec la 75 w 80 moi je ni comprends plus rien et j ais les ressorts renforces et la ca marche !!!encore une semaine pour le souffle et je finis mon z1 de 73 Rolling Eyes ras le bol !!!!bpadicha.
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2018 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les GR de 45 elle ne ratatouille pas à faible ouverture ? Et elle n'engorge pas un peu quand tu donnes le petit coup de gaz pour rétrograder ? Tu les avais acheté chez Nichecycle ?

OK 150 sans la trompette, mais fais gaffe là il fait super chaud, moi elle était un peu pauvre en 140 avec trompette... T'as regardé la couleur des bougies après avoir tiré dessus ?
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 1:33 am    Sujet du message: re Répondre en citant

non aucun accoup en legere acceleration super ralenti !! juste elle detonne legerement et le bruit quelle fait je te dit pas elle miaule de plus en plus en prenant des tours !! c est bizarre le copain a les meme pots adaptable que moi et le bruit est completement different lui est en 780 moi en cote d origine
peut etre est ce la preparation des cylindres que mon rectifieur a fait !!! et elle ne s engorge pas en accelerant tres legerement oui je les ais pris chez nichelcycle .je n ais pas encore assez roule pour la couleur des bougies elles sont toute neuves et on voit rien ca brille trop Mr. Green bpadicha.c est drole mon 900 hornet pousse super bien mais c est moins impressionant que ce h2 pourtant j ais 122 cv a la roue arriere !!!!
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour tes précisions.

Je pense que 30 cc en plus ça joue certainement sur la compression et les risques de détonation (= agrandir l'alésage des joints de culasse 2mm de plus que l'alésage des pistons, et chanfreiner la culasse selon conseils d'Ivan - kits aiguilles US -) et très probablement sur les réglages richesse à adapter :

- Moi je suis en 780 et en 140 + trompette elle était un peu pauvre, donc elle aurait été bien en 150 + trompette,
- Le pote (pas du forum) il est en côte origine 750 : 160 + trompette riche, 160 sans trompette mieux mais il va tenter 150 sans trompette qui devrait être impeccable,
- Toi en côte origine 750 tes réglages ont l'air pareil que mon pote en 750 aussi : correct en 150 sans trompette.

Par contre tes cylindres sont travaillés : pas évident de savoir si ça joue, notamment sur ton absence de ratatouillage à faibles ouvertures que je ne m'explique pas (t'as du bol, tant mieux !) vu que je connais 4 gars en TM32 (moi compris) et 1 en TM34 qui sont riches aux faibles ouvertures, à cause des puits d'aiguilles trop gros en principe....

Bon, c'est juste pour faire avancer le schmilblick, vu que je laisse les 30 bien réglés.................................. pour l'instant. coucou
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 6:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

c est pas moi qui est fait les reglages des carbus c est le copain qui a un h2 en 780 comme toi avec des vm 34 il est en 160 sans la trompette mais bon dieu ce qu il a comme compression pourtant il l a decomprime un peu avec le joint d embase et il a encore plus de puissance que la mienne !! mais franchement moi ca me suffit comme ca !!! maintenant les 30 me paraisse fade Embarassed mais il faut que je m habitus a l allonge !!!! lui il est contre les pots de detente et il dit qu il faut enrichir encore plus avec !!!! ce matin je l ais demare elle est parti au quart de tour !!!!bpadicha.
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2018 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux choses, les TM 32 ou 34 n'ont pas l'air d'apprécier la trompette.
Les détentes route bien étudiés donnent une meilleure combustion donc il faut parfois appauvrir légèrement.
Sur mon h2A en Denco RR je n'avais pas touché aux carbus qui étaient réglés pour les pots d'origine; j'étais trop riche en bas et j'ai dû appauvrir sur les aiguilles (d'un cran). Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: