Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re high side
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 512
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2018 4:27 pm    Sujet du message: Re high side Répondre en citant

Au risque d'être hors sujet puisque je n'évoque pas nos 3 pattes chéris, dans les derniers épisodes de high side on assiste au massacre programmée d'une superbe 900 rs qui, encore une fois, n'est pas une 2 temps mais une belle réplique d'une moto mythique contemporaine de nos pisses feu. En plus le mécano qui ralle tout le temps est non seulement insupportable mais, il fait preuve d'un mauvais goût évident. Sa grosse merde ne ressemble à rien, tout ça pour gagner une poignée de chevaux.....
et dire que les ingénieurs japonais ont eu le plus de mal pour reproduire cette peinture qui n'est plus à base d'arsenic et que le gros con préfère le gris puant que l'on voit partout.
j'aimerai avoir votre avis sur cette impression car je compte écrire à l'émission pour leur faire la même remarque en plus virulent.
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokart
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 380
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2018 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuhhh, parce que tu étais pas virulent là ? Rolling Eyes Mr. Green

Mais je reconnais quand même que leur transformation n'a pas de sens. Partir d'une néo-rétro pour recréer une "moderne" , c'est le monde à l'envers Rolling Eyes
Ils auraient plus vite fait de partir d'une Z900 2018 "normale" ...
... et pour moins cher en plus :
Z900 --> 9.000€
Z900 RS --> 12.000€ (!)

coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis du même avis, le travail effectué (couteux) n'a pas grand sens et ne contribue qu'à une réalisation pour le moins douteuse.

Quand à l'image du "mécano compétent qui sait tout mais je suis un grognon permanent" qui est sa marque de fabrique, on se croirait à la maternelle, pas chez des gens adultes.

Mais ceci est à l'image de la télévision actuelle qui pense qu'elle s'adresse à des demeurés. Les créateurs de l'ORTF dans les années 60 doivent se retourner dans leur tombe.

Bon, allez je vous met en photo, les 2 miennes dont la toute nouvelle Z900RS avec des clignos plus sympas et avec le garde bout arrière en queue de canard en moins (je le trouvais moche). J'ai essayé de lui donner un look 1976 avec ses clignos chromés...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4623
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

marrant certains possesseurs de trois pattes Kawa mettent des clignotants de tapette sur leurs 3 pattes et les proprios de Z bidule actuelle des clignos de H2 Rolling Eyes

la tendance Cafe Racer de mes deux est en train d'envahir Moto Légende.
Comme ils n'ont plus l'air d'avoir des vieilles photos et des vieux articles de l'excellent Richard Verdelet à recycler, le dernier numéro nous montre une Inazuma "tendance" et une Ducati 750 SS celle à chier des années 90 caférisée Shocked
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 12:54 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi c est l arriere de cette machine qui me choque le trou entre la roue et la selle je n arrive pas a m y faire c est dommage le reste est super Rolling Eyes bpadicha. donc moi je vais garder ma 73 z bien sur Mr. Green
Revenir en haut
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 512
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 1:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ouais j'suis d'accord avec vous (ceci dit c'est plutôt normal puisque c'est moi qui ait lancé le sujet)
C'est vrai que le massacre eut été moins navrant avec une 900 z tour tout court qui déjà ne ressemble pas à grand chose.
C'est vrai aussi que la tv, au lieu d'instruire les masses laborieuses comme disait Marchais, a pour unique but de transformer des sujets pensants et critiquant en parfait consommateurs bien disciplinés.
C'est vrai encore que la mode café racer est envahissante, il faut croire qu'il y a de plus en plus de bobeaufs qui se laissent pousser la barbe, mettent des chemises de bûcheron pour jouer aux aventuriers de la Concorde à la place de l'étoile avec de grosses merdes qui font du bruit pour impressionner les bourgeoises.
Sinon les clignos sont une bonne idée, ils donnent une touche de nostalgie supplémentaire.
Par contre je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le gros con qui ne sait qu'éructer. C'était quoi ta maternelle ? Auschwitz ou Buchenwald ? Moi je ne me souvient pas m'être fait injurier en maternelle, ça doit plutôt être l'ambiance dans les prisons et encore j'imagine qu'il y des matons plus sympas.










étoile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mic, je ne parlais pas de maternelle au sens d'un lieu comparable mais au niveau de la maturité d'esprit du personnage qui me semble nettement immature. Je me suis sans doute mal exprimé.

J'ose espérer qu'il n'est pas ainsi dans la vraie vie mais qu'il se prête à un jeu qui lui est imposé par la production. Quoiqu'il en soit, cela rend l'émission un peu pénible à suivre puisque les éléments informatifs intéressants sont finalement assez peu nombreux une fois que l'on a éliminé les grognements, râleries et invectives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mic92
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 512
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude11 a écrit:
Bonjour Mic, je ne parlais pas de maternelle au sens d'un lieu comparable mais au niveau de la maturité d'esprit du personnage qui me semble nettement immature. Je me suis sans doute mal exprimé.

J'ose espérer qu'il n'est pas ainsi dans la vraie vie mais qu'il se prête à un jeu qui lui est imposé par la production. Quoiqu'il en soit, cela rend l'émission un peu pénible à suivre puisque les éléments informatifs intéressants sont finalement assez peu nombreux une fois que l'on a éliminé les grognements, râleries et invectives.


Tout à fait d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 435
Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof.
Je ne vois pas l'intérêt de faire dans le néo rétro. Si on veut rouler en néo on achète une moderne, sachant que bon, ça marche bien mais on y pert en sensations, paraît il.
Les gugusses avec qui je bavarde et qui roule en moderne se plaignent parfois du comportement linéaire de leur os. Ce 900, rs ou pas. Ne me file pas la gaule. Avec l'argent, je préférerai de loin me payer une 4L
😄

Bref, si on veut faire dans le rétro, faut prendre une rétro.
Sinon, c'est mieux avec ces clignotants. Mais bof, on ne sait pas si elle est belle ou moche. On verra dans quelques années ce que les gens en pensent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherchais pas une néo - rétro à tout prix, mais une moto qui ne ressemble pas à un coléoptère croisé avec un autobot et qui n'ait pas un pot d'échappement gros comme la couscoussière de ma grand mère.
Si tu regardes chez Kawa, il n'y avait pas grand chose jusqu'à présent qui soit un peu "classique".
Pour ce qui est de l'avenir, de toutes façons en 2040, les véhicules thermiques seront interdits de circulation et moi il y longtemps que je boufferai les pissenlits par la racine. Alors savoir si la ligne de ma moto va bien vieillir....
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 1045
Localisation: La Réunion 974

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Tout à fait d'accord avec toi Claude 11.

Cela fait plus d'un an que je veux changer ma FZ6 et que je trouvais rien ni chez Yam, ni chez Kawa.
Que des motos d'extra terrestres ! Mr. Green

J'espère avoir ma 900 RS Café en fin de semaine prochaine, si le bateau arrive à bon port.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 435
Localisation: Beauvaisis 60

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude11 a écrit:
Je ne cherchais pas une néo - rétro à tout prix, mais une moto qui ne ressemble pas à un coléoptère croisé avec un autobot et qui n'ait pas un pot d'échappement gros comme la couscoussière de ma grand mère.
Si tu regardes chez Kawa, il n'y avait pas grand chose jusqu'à présent qui soit un peu "classique".
Pour ce qui est de l'avenir, de toutes façons en 2040, les véhicules thermiques seront interdits de circulation et moi il y longtemps que je boufferai les pissenlits par la racine. Alors savoir si la ligne de ma moto va bien vieillir....
Rolling Eyes


Je ne critique pas ton choix, loin de là. Et tu as bien fait.
Et tu as raison, depuis le Zéphyr, genre de Z750 un peu mou (comparé au dernier 750 à air, le ZX), pas grand chose chez kawa pour qui aime du classique.
En 2040, on sera ou cané, ou liquide, où on aura oublié ce que c'est qu'une moto 😖
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 830
Localisation: Eure 27

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les kawa se sont arrêté au modèle zxr depuis c'est plutôt du mad max 10 coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1920
Localisation: Haut de Seine 92

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 9:26 pm    Sujet du message: Re: Re high side Répondre en citant

mic92 a écrit:
Sa grosse merde ne ressemble à rien, tout ça pour gagner une poignée de chevaux.....
et dire que les ingénieurs japonais ont eu le plus de mal pour reproduire cette peinture qui n'est plus à base d'arsenic et que le gros con préfère le gris puant que l'on voit partout.
j'aimerai avoir votre avis sur cette impression car je compte écrire à l'émission pour leur faire la même remarque en plus virulent.
A plus

Je suis d'accord avec toi.
J'ai souvent rencontré des "mécaniciens" qui osaient dire qu'ils savaient mieux que les bureaux d'étude Kawasaki (qui construisent des avions de chasse et des super-pétrolier (entre autres)). C'est d'ailleurs pareil pour Suzuki, Yamaha et Honda.
C'est qui reste toujours vrai, c'est que:
Les cons, ça osent ; c'est à ça qu'on les reconnait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1782
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2018 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime bien cette 900 RS j'ai été la voir en vrai et si d'aventure je devais un jour craquer j'y mettrai effectivement les même clignos et .... 4 sorties d'échappement coucou
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com