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DENFER ** Pieton **


Inscrit le: 14 Juin 2018 Messages: 4
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Posté le: Mer Juin 20, 2018 2:18 pm Sujet du message: Présentation d'enfer.... |
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Salut a tous
j'ai eu comme première moto une S1 de 72 avec je pensai (d'aprés un pote a qui je l'avais acquis, un haut moteur de S2) mais en fait il s'agit d'un moteur S2 E sur lequel il y aurait une fourche Yamaha avec un disque, il manque aussi le TB et certainement quelques autres bricole.
J'ai conservé cette moto jusqu'à ce jour.
je pensais m'en débarrassé pour acheté une autre moto.
Je possède entre autre une Italienne et une anglaise.
La nostalgie me force avant tout après réflexion à tenté une remise en route.
De mémoire lorsqu'elle tournais sur la fin il y a plus de vingt ans, le cylindre de droite avait une forte tendance à chauffé anormalement ce qui à eu pour résultat de faire bleuir le pot.
Est que ce soucis parle a quelqu'un d'entre vous.
Merci pour vos retous et à bientôt.
Marc de Haute-Savoie |
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ptideutemps ** 500 Mach III **

Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 536 Localisation: Toulouse
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Posté le: Mer Juin 20, 2018 9:54 pm Sujet du message: |
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Putain, c'est DENFER
Bon début un S1 de 72,
gardes le,
même si revenu d'enfer il a eu chaud, ce qui est plutôt normal
ce cylindre est-il fatigué, trop pauvre en carbu ou mal lubrifié ...ou les trois...?
Pour les deux autres étrangères, on a rien vu ni rien entendu, donc pour cette fois on ne dira rien
Bienvenu |
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Bloobaba ** 500 Mach III **


Inscrit le: 11 Nov 2016 Messages: 445 Localisation: Beauvaisis 60
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Posté le: Mer Juin 20, 2018 10:08 pm Sujet du message: |
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Ouais , trop pauvre. Bienvenue  |
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thierry ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 1537 Localisation: 17/12
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Posté le: Jeu Juin 21, 2018 4:54 pm Sujet du message: |
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Vends les deux autres nids à emmerdes et répares le triple
Ok, je sors
Bienvenue à toi  _________________ Have fun, H 2 ! |
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DENFER ** Pieton **


Inscrit le: 14 Juin 2018 Messages: 4
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Posté le: Jeu Juin 21, 2018 8:42 pm Sujet du message: |
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Oup's
J'avais oublié j'ai aussi une petite Autrichienne (pour mon fils de 12 ans )
avec laquelle il fait des sauts de "cabris"
Mon problème technique n'a pas l'air de déchaîner les foules.
Je ne retrouve pas le retour comme sur un certain forum
Pour les briton...
C'est de l'humour..
Que donne comme soucis un PB de joint spy de vilo extérieur ou intérieur sur un triples a trous..
A+ |
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Bloobaba ** 500 Mach III **


Inscrit le: 11 Nov 2016 Messages: 445 Localisation: Beauvaisis 60
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Posté le: Jeu Juin 21, 2018 11:01 pm Sujet du message: |
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Dans mon cas de l'essence qui coule dans le carter de l'allumage,😒. Dans d'autres de la fumée pour le cylindre de droite.
Ou une prise d'air à gauche, ou une prise d'huile à droite, au choix🙄 |
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pierrot974 ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 07 Oct 2013 Messages: 1060 Localisation: La Réunion 974
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Posté le: Ven Juin 22, 2018 5:16 am Sujet du message: |
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Bonjour.
Bienvenu chez les enfumeurs Denfer.
Sur ma H2, le joint spi droit HS :
Le niveau d'huile de boîte qui baisse et le pot droit qui fume plus que les 2 autres.
Bon courage.
 _________________
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GRODEUTEMP ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 3126 Localisation: région toulousaine 31
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Posté le: Ven Juin 22, 2018 6:59 am Sujet du message: |
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Salut à toi et bienvenue.
Un cylindre qui chauffe est dans un premier temps celui qui est le plus pauvre.
Un manque d'huile peut faire chauffer sérieusement,en général ca ne dure pas .......ca serre ....
Toute proportion gardée la bougie qui évacue mal la chaleur, donc indice trop chaud créer un point chaud dans la culasse. En général c'est associé à de la détonation.  _________________ le moteur pousse
le freinage....avec les pieds |
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GRODEUTEMP ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 3126 Localisation: région toulousaine 31
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Posté le: Ven Juin 22, 2018 7:03 am Sujet du message: |
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À mefff
Attention aux apparences.
Ce ne sont pas les deux autres qui sont trop froids.
Donc trop riches. Ce serait plus dans les habitudes de la maison.  _________________ le moteur pousse
le freinage....avec les pieds |
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Benoit92 ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 1976 Localisation: Haut de Seine 92
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Posté le: Ven Juin 22, 2018 9:36 pm Sujet du message: |
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Je pense que tu as intérêt à nettoyer tes carbus aux ultrasons pour partir sur une bonne base de diagnostic.
1) Vérification gicleurs GP ? et GR ?, boisseaux, aiguilles.
2) Remontage
3) Vérification des niveaux de cuve.
4) Vérification synchro (hauteur des boisseaux)
5) Vérification s'il existe des prises d'air (au pinceau imbibé d'essence)
6) Vérification du système de starter (les boisseaux de starter peuvent se bloquer)
7) vérifier les couleurs des bougies
8) vérification des échappements (état chicane, cloison, calamine)
Sinon, après, il faut vérifier le haut moteur. |
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