Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blue_blood ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Mer Juin 13, 2018 10:42 pm Sujet du message: c'est qui |
|
|
Que des h2 (quoique ?) et une demoiselle blonde en prime...
 _________________ la vie est plus belle H2 |
|
|
 |
husson73 ** Kawasaki H2R **

|
Posté le: Mer Juin 13, 2018 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
59 Estrosi
60 Renouf
Les autres des membres du centaure club de Nice _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
coupekawa ** 750 H2 Mach IV **

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 568 Localisation: Haut Rhin 68
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 6:50 am Sujet du message: c'est qui? |
|
|
JP, t'as vu que Estrosi et Renouf ont un tète de fourche Hugon racing?
Je me demande quand même lors de quelle course a été prise cette photo, car derrière il y a un camion italien de Roberto Gallina... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 9:27 am Sujet du message: |
|
|
vu comme H. le fourbe
Ricard? _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
vintageh2 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
mon frère avait une tête de fourche H sur sa Kawa
je trouvais ça laid pas beau
estrosi c est le maire de nice |
|
|
 |
uriahdeep ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les cuirs moto Lantin étaient fabriqués à l’epoque À Toulon au pont du las !!!
J’avais acheté Une combi kawa verte et blanche comme Duhamel et consorts....
J’etait tombe avec sur le circuit du castellet à signes.....elle avait beaucoup souffert, je l’ai gardé un moment avant qu’elle finisse à la poubelle.... je le regrette aujourd’hui... |
|
|
 |
blue_blood ** Kawasaki H1R **

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 15, 2018 10:33 am Sujet du message: |
|
|
uriahdeep a écrit: | Les cuirs moto Lantin étaient fabriqués à l’epoque À Toulon au pont du las !!!
J’etait tombe avec sur le circuit du castellet à signes.....elle avait beaucoup souffert, je l’ai gardé un moment avant qu’elle finisse à la poubelle.... je le regrette aujourd’hui... | Signes ce n'est pas le meilleur endroit pour choir.
J'ai chuté en sortie sur le bout droit avant le double droit (huile).
C'était avec mon 125 Aspes en endurance promo et nous étions en tête. Nous avons fini 3 avec une moto un peu chiffon et Bibi sans peau sur tout le côté droit de la cheville à l'épaule.
Comme je cicatrise d'une façon particulière, très belle photo du podium où je suis en slip (on était début octobre) et j'ai vécu très peu vêtu la semaine qui a suivi.
Nous avons quand même gagné le championnat avec Laurent Versyp  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
ptityam ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 4236 Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83
|
Posté le: Sam Juin 16, 2018 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
husson73 a écrit: | uriahdeep a écrit: | Les cuirs moto Lantin étaient fabriqués à l’epoque À Toulon au pont du las !!!
J’etait tombe avec sur le circuit du castellet à signes.....elle avait beaucoup souffert, je l’ai gardé un moment avant qu’elle finisse à la poubelle.... je le regrette aujourd’hui... | Signes ce n'est pas le meilleur endroit pour choir.
J'ai chuté en sortie sur le bout droit avant le double droit (huile).
C'était avec mon 125 Aspes en endurance promo et nous étions en tête. Nous avons fini 3 avec une moto un peu chiffon et Bibi sans peau sur tout le côté droit de la cheville à l'épaule.
Comme je cicatrise d'une façon particulière, très belle photo du podium où je suis en slip (on était début octobre) et j'ai vécu très peu vêtu la semaine qui a suivi.
Nous avons quand même gagné le championnat avec Laurent Versyp  |
Tu as tourné avec L. Versyp, et avec Bouffy aussi ?
Moi j'étais accaparé par le boulot, l'achat de la maison, mon petit qui allait arrivé, mon épouse qui avait pris 24 kg, et j'étais parti à 35 km de Meudon...
De bons souvenirs... _________________ Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 16, 2018 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui petitClaude avec Laurent et Bouffy et je me souviens de Seropian et Dubois sans oublier l'inoubliable Poireau Surnommé ainsi en raison de son immense talent de pilote  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
uriahdeep ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Sam Juin 16, 2018 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Signes n’est pas l’ideal pour tomber je te l’accorde, mais une amorce de serrage sur l’angle, ça ne prévient pas, je ne me souviens même pas avoir eu le temps d’attraper la poignée d’embrayage..... |
|
|
 |
ptityam ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 4236 Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83
|
Posté le: Lun Juin 18, 2018 11:29 am Sujet du message: |
|
|
husson73 a écrit: | Oui petitClaude avec Laurent et Bouffy et je me souviens de Seropian et Dubois sans oublier l'inoubliable Poireau Surnommé ainsi en raison de son immense talent de pilote  |
Pascal Dubois habitait le bâtiment en face de chez moi. Avec la différence d'âge, j'étais à moto quand il faisait beaucoup de bruit à 60 km/h sur des mobylettes à pot percés de partout et dosseret "course"...
Puis il a "emprunté" ce qu'il ne pouvait se payer, et la coupe Kawa et critérium 500...avec de bons résultats.
Je l'ai revu à Issy les Moulineaux le soir du réveillon de l'an 2000, il m'a dit qu'il roulait tous les jours à moto par son boulot. _________________ Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping ! |
|
|
 |
|