Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aiguilles et puits H2 chez Z1Parts
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 10:00 am    Sujet du message: Aiguilles et puits H2 chez Z1Parts Répondre en citant

Salut tous,

Juste pour dire que j'ai acheté récemment plusieurs bricoles chez Z1Parts, et j'ai ajouté pour voir leur nouveau kit Puits + Aiguille pour H2

https://z1parts.net/carburetor-main-jet-needle-and-needle-jet-assy-h2-750-1972-75/ vendu à un prix raisonnable en plus.

En regardant à la grosse loupe, et même si ce ne sont pas des Mikuni, les aiguilles semblent vraiment parfaitement identiques à des 5EJ15 !
Si les puits sont du même acabit (j'ai pas comparé, pas évident !) je pense que ça peut dépanner ceux qui ont des soucis de réglages avec aiguilles et puits fatigués
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 12:37 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

alors tu as remis tes carbus d origine c est dommage !!!!bpadicha.
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC ,

D'origine 5FL14 sont un peu plus riche que les 5EJ15 , c'est intéressant de savoir ce que valent ces puits de Z1 ?

JS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 3:36 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:

c'est très bien d'origine Mr. Green

allé, mis à part les billes dans la colonne de direction tout le reste en origine ça va très bien moi je trouve...
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui presque, il y a aussi les bagues merdiques de bras oscillant (même pas en bronze), le frein avant "light", la commande d'embrayage en nylon fragile.
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
oui presque, il y a aussi les bagues merdiques de bras oscillant (même pas en bronze), le frein avant "light", la commande d'embrayage en nylon fragile.
cmmande métal à partir de 75
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 7:44 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:

Rien n'est jamais définitif en ce bas monde... sinon j'explique tout dans le post "H2 modifiée" (faudra que je le rebaptise du coup..... Mr. Green Mr. Green )

avec mon piston neuf je suis en rodage, mais franchement une H2 presque d'origine, avec super freins, suspensions, allumage et régulateur US et très bien réglée... c'est parfait !!!

pots Dorémi = tranquille / aux poulets, chicanes sans laine de roche + 1 trou 1ère cloison, elle respire bien,

commandes pas reculées = mieux des genoux,

culasses stock chanfreinées en périphérie selon méthode d'Ivan le terrible (kits aiguilles) = cliquetis disparus (faut dire que les culasses de Ralf, même celles en principe "Large" ne faisaient que 72.20 d'alésage pour mes pistons de 72.50... ),

carbus stock avec réglages aux petits oignons, aiguilles en super état, boisseaux coupe 2.0, etc...

au remontage j'en ai profité pour bien chanfreiner toutes les lumières et transferts,

au final elle ronronne super méga bien (les Dorémi font presqu'autant de bruit que les K2Tec !) elle est pleine et souple à tous les régimes (bon maxi 4500 tours pour l'instant), je peux donner mon petit coup de gaz en rétrogradant, aucun ratatouillage, aucun à-coup, etc

bon je sais : on justifie tout et son contraire selon les circonstances... mais c'est une excellente moto de retraité
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est une chose que j'aimerai bien vérifier la différence entre des chicanes "décloisonnées" et des normales (à part le bruit bien sûr) pendant un temps un Allemand en vendait en inox sur ebay j'ai hésité .... et loupé le coche. (je précise que que je ne voulais pas percer celles d'origine) mais si il y a des utilisateurs convaincus qui peuvent témoigner d'une quelconque réelle amélioration ....
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:

Exact pour l'escargot ! j'ai mis l'Allemand et ça n'a rien à voir, poignée douce !
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre-Jean, sur un H2 j'ai pas essayé sur mon S2A oui je n'avais pas le choix, il fallait refaire les tubes de chicane et on allait pas en plus refaire les cloisons internes. Le moteur respire incontestablement mieux et est un peu plus performant. On gagne pas 5 cv mais un peu mieux qui est bien agréable sur route. Mr. Green
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'avais fait sur la H1D et l'amélioration était flagrante
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC,

Je compte le faire sur ma H1E,
Les chicanes sont stock.
Le bruit est acceptable?

coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et sur le S2 un peu plus aigu et jouissif Mr. Green
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRODEUTEMP a écrit:
Salut JC,

Je compte le faire sur ma H1E,
Les chicanes sont stock.
Le bruit est acceptable?

coucou

Salut Marc,
En fait sur la H1D j'avais d'abord scié jusqu'à la 1ère cloison puis percé la cloison suivante,
bruit plus "net" et jouissif on va dire… largement acceptable d'après moi.
Des Dorémi pour H2 d'origine font largement autant de bruit coucou
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 12:17 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

bon moi ce weckend je vais essayer de demarer mon h2 2e edition avec les 32 on va voir j ais vire les k 82 pour des continental attack sur les conseil d un copain !!! quel galere a monte ces pneux grrrr !!!!!mon premier h2 avec le kit yvan marche tres bien sauf qu a 7000 tours ca regule c est frustrant vue comme elle grimpe comme une folle a 7000 !! enfin je fais avec elle marche trop bien je touche plus !!!! bpadicha.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: