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relase clutch 500 H1
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dinogil
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Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse , ptityam , cela tombe bien , j'ai un bidon de Motul 4 temps à peine commencé ,sinon j'ai acheté de l'huile Ipone semi-synthèse pour le graissage séparé ,27€ les 2 litres ,on verra bien.

J'ai commencé à démonter ma pompe à huile ,mais en voulant monter la récente ,je me suis aperçu que le filetage de la vis banjo était mal en point ,savez vous qui en vendrait des neuves ,sachant qu'il n'y en a pas chez emac ? car je ne veux pas abimer le filetage de cette pompe en forçant .
Merci
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pierrot974
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Messages: 1045
Localisation: La Réunion 974

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voici pour les vis banjo :

http://cbz1-83.com/fr/accueil/664-centreurs-carters-moteur.html

Sinon, le kit complet pour refaire la pompe à huile :

http://cbz1-83.com/fr/accueil/669-ressort-bequille-centrale-z1-z1000.html

Bonne journée.

coucou
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BIG BORE
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Messages: 1781
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MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked 32€ la vis ! ou 134€ le kit pour refaire la pompe faut pas abuser! avec des stat-o-seal et un kit norvégien incluant les joints internes de pompe, il y a encore de la marge pour acheter des vis banjo
https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-late-H1-23pcs-Transmission-Crank-Cover-Oil-Seal-Kit-crankshaft-engine/181825913557?hash=item2a55ab42d5:g:SHcAAOSw-0xYbWbn

https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-S-H1-H2-OIL-PUMP-BANJO-BOLT-STAT-O-SEALS-NEW-BUYING-8-TOTAL-FREE-FRT/173359671210?hash=item285d0aa7aa:g:JJgAAOSwsB9WEFXe

https://www.ebay.fr/itm/NOS-KAWASAKI-H2-750-H1-500-BANJO-BOLT-SET-OF-3-OIL-PUMP-TRIPLES/372185721784?hash=item56a7ff6bb8:g:eBQAAOSwLUpaT8j-
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La peur n'évite pas le danger
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Benoit92
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Messages: 1919
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MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant cette habitude de réaliser des marges de chancres.
Il n y a pas mieux pour écœurer les gens et tuer une économie.
Cela frise l'enrichissement sans cause.
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ON_OFF
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MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, les 3 vis Banjo L=17.5 mm, référence 92060-008, sont toujours dispos chez KAWA, ~ 10 €/P ...
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En 2 temps, 3 mouvements.
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dinogil
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Messages: 48

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos liens et commentaires ,
concernant les vis banjo ,je suis allé chez Kawa à Nantes ,les 3 vis banjo de sortie sont effectivement à 10€ (dispos sur commande) ,mais celle d'entrée ,ils ne l'ont plus ,je l'ai trouvée sur ebay à 14.95 port compris.

J'ai reçu l'escargot commandé grâce à un lien proposé par gokart , malheureusement ,c'est ce que je craignait , il ne va pas du tout car celui d'origine se déplace en un quart de tour contrairement au neuf à qui il faut un demi tour pour le même déplacement ,le pas de vis étant trop serré ,course qu'on ne peut pas atteindre avec la poignée de débrayage .

Dinogil
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jcmaurin
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MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est justement le principe de cet escargot à course courte, qui est donc plus doux !!
Faut le régler aux petits oignons avec cette course plus faible, mais on te garantit que ça fonctionne... coucou
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dinogil
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MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , je l'essaierais quand même et vous tiendrais au courant .
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gokart
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MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme jcmaurin : ça fonctionne parfaitement grâce ou malgré la course plus courte.

Il faut par contre que tout soit parfaitement vérifié sur les différents éléments de l'embrayage : longueur des ressorts, longueur des vis de fixations des ressorts (très important ! 16mm et pas 20mm comme on voit souvent sinon ça patine), épaisseur des rondelles entre ressorts et vis, sens d'empilement des disques lisses (chanfrein), sens de rotation des disques garnis (si les pavés sont "obliques") , cables et gaine de commande en parfait état, etc...

Toutes ces vérifications sont déjà nécessaires avec un escargot "stock" .... mais elles le sont encore plus avec celui à course courte !

coucou
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husson73
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MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec un slytec je n'ai jamais réussi à savoir un réglage correct sur mon H1 69 alors que mes H2 en ont qui fonctionnent parfaitement.
Le H1 donc a un modèle H2C métal à roulement avec évidemment le joint spy idoine.
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dinogil
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MessagePosté le: Lun Déc 03, 2018 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous , après quelques mois d'absence sur le forum , je me suis remis sur la bête aujourd'hui , j'ai fais souder l'escargot d'origine au niveau du centre (axe),et ai gagné 3 ou 4 millimètres et j'ai bidouiller le deuxième jeu au niveau de l'attache du cable , mais mon bricolage est trop large et ne passe pas dans l'emplacement restreint qu'il y a .
Je vais donc essayer l'escargot neuf , mais sans vérifier les ressorts et tout le reste car je ne suis pas doué pour ça , j'avais déja changé les disques et en remontant ,j'avais cassé une vis , que j'ai eu beaucoup de mal à extraire.
Je ne comprend pas comment on fait pour mettre la partie male car le joint spi bleu gène , est ce qu'il faut forcer ou le retirer ?
Je compte sur votre expérience , merci
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gégé78
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MessagePosté le: Mar Déc 04, 2018 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas comment on fait pour mettre la partie male car le joint spi bleu gène , est ce qu'il faut forcer ou le retirer ?
Je compte sur votre expérience , merci

As tu une photo car je ne vois pas de quel pièce vient le problème ?

Rolling Eyes
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Bloobaba
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MessagePosté le: Mar Déc 04, 2018 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passez à l'hydraulique 😏
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dinogil
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MessagePosté le: Mar Déc 04, 2018 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gege , je ne suis pas doué pour les photos sur internet , mais , en tous cas ,quand les vendeurs proposent la pièce ils ne montrent pas le joint ,ils montrent l'autre côté , les deux pièces l'une dans l'autre avec la partie mâle qui dépasse un peu de la partie réceptrice , hors ,une fois la pièce(femelle) rentrée dans le moteur , on ne voit que le joint spi et donc on ne peut pas rentrer la partie mâle . Est-ce qu'il faut forcer ? j'ai essayé et n'y arrive pas.
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gégé78
Vilain Admin


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MessagePosté le: Mar Déc 04, 2018 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien du mécanisme escargot 🐌?
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Gégé
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