Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

relase clutch 500 H1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinogil
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse , ptityam , cela tombe bien , j'ai un bidon de Motul 4 temps à peine commencé ,sinon j'ai acheté de l'huile Ipone semi-synthèse pour le graissage séparé ,27€ les 2 litres ,on verra bien.

J'ai commencé à démonter ma pompe à huile ,mais en voulant monter la récente ,je me suis aperçu que le filetage de la vis banjo était mal en point ,savez vous qui en vendrait des neuves ,sachant qu'il n'y en a pas chez emac ? car je ne veux pas abimer le filetage de cette pompe en forçant .
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot974
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voici pour les vis banjo :

http://cbz1-83.com/fr/accueil/664-centreurs-carters-moteur.html

Sinon, le kit complet pour refaire la pompe à huile :

http://cbz1-83.com/fr/accueil/669-ressort-bequille-centrale-z1-z1000.html

Bonne journée.

coucou
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked 32€ la vis ! ou 134€ le kit pour refaire la pompe faut pas abuser! avec des stat-o-seal et un kit norvégien incluant les joints internes de pompe, il y a encore de la marge pour acheter des vis banjo
https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-late-H1-23pcs-Transmission-Crank-Cover-Oil-Seal-Kit-crankshaft-engine/181825913557?hash=item2a55ab42d5:g:SHcAAOSw-0xYbWbn

https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-S-H1-H2-OIL-PUMP-BANJO-BOLT-STAT-O-SEALS-NEW-BUYING-8-TOTAL-FREE-FRT/173359671210?hash=item285d0aa7aa:g:JJgAAOSwsB9WEFXe

https://www.ebay.fr/itm/NOS-KAWASAKI-H2-750-H1-500-BANJO-BOLT-SET-OF-3-OIL-PUMP-TRIPLES/372185721784?hash=item56a7ff6bb8:g:eBQAAOSwLUpaT8j-
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant cette habitude de réaliser des marges de chancres.
Il n y a pas mieux pour écœurer les gens et tuer une économie.
Cela frise l'enrichissement sans cause.
ON_OFF
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, les 3 vis Banjo L=17.5 mm, référence 92060-008, sont toujours dispos chez KAWA, ~ 10 €/P ...
dinogil
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos liens et commentaires ,
concernant les vis banjo ,je suis allé chez Kawa à Nantes ,les 3 vis banjo de sortie sont effectivement à 10€ (dispos sur commande) ,mais celle d'entrée ,ils ne l'ont plus ,je l'ai trouvée sur ebay à 14.95 port compris.

J'ai reçu l'escargot commandé grâce à un lien proposé par gokart , malheureusement ,c'est ce que je craignait , il ne va pas du tout car celui d'origine se déplace en un quart de tour contrairement au neuf à qui il faut un demi tour pour le même déplacement ,le pas de vis étant trop serré ,course qu'on ne peut pas atteindre avec la poignée de débrayage .

Dinogil
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est justement le principe de cet escargot à course courte, qui est donc plus doux !!
Faut le régler aux petits oignons avec cette course plus faible, mais on te garantit que ça fonctionne... coucou
dinogil
** Mobylette **
**  Mobylette  **

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2018 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , je l'essaierais quand même et vous tiendrais au courant .
gokart
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme jcmaurin : ça fonctionne parfaitement grâce ou malgré la course plus courte.

Il faut par contre que tout soit parfaitement vérifié sur les différents éléments de l'embrayage : longueur des ressorts, longueur des vis de fixations des ressorts (très important ! 16mm et pas 20mm comme on voit souvent sinon ça patine), épaisseur des rondelles entre ressorts et vis, sens d'empilement des disques lisses (chanfrein), sens de rotation des disques garnis (si les pavés sont "obliques") , cables et gaine de commande en parfait état, etc...

Toutes ces vérifications sont déjà nécessaires avec un escargot "stock" .... mais elles le sont encore plus avec celui à course courte !

coucou
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2018 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec un slytec je n'ai jamais réussi à savoir un réglage correct sur mon H1 69 alors que mes H2 en ont qui fonctionnent parfaitement.
Le H1 donc a un modèle H2C métal à roulement avec évidemment le joint spy idoine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: