Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michelkawa ** Cycliste **

|
Posté le: Dim Mai 06, 2018 6:24 pm Sujet du message: Balade Loubressac |
|
|
Merci à Big Bore pour son organisation et à tous les participants pour cette très agréable virée dans le Lot
A refaire  |
|
|
 |
BIG BORE ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Mar Mai 08, 2018 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci Michel, c'était sympa de te joindre à nous avec madame
 _________________ La peur n'évite pas le danger |
|
|
 |
gégé78 Vilain Admin

|
Posté le: Mer Mai 09, 2018 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Holà les amis une seule photo de cette sortie ?
 _________________ Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 09, 2018 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Gégé un petit résumé en image:
Voici l'arrivée au relais motard de Chastrusse à Nadaillac de rouge dans le Lot après 500 km de petites routes (bon seulement 2 dans le lot sont venu en moto )
Les bécanes ont été garées en bonne compagnie; le proprio de l'auberge étant aussi un collectionneur
le dimanche Frédéric nous a rejoint pour la balade avec sa H2 noire
Après que Michel et sa femme nous aient rejoint à la station de Gourdon (1ère photo du post) nous avons rejoint jean-Louis (HH2.) à Sauzet pour le repas de midi
la meute de bécanes au complet
Petit resto à l'ombre d'une glycine centenaire
Le point d'orgue pour les plus persévérants avec l'arrivée triomphale à Loubressac
|
|
 |
husson73 ** Kawasaki H2R **

|
Posté le: Mer Mai 09, 2018 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Cela avait l'air très bien, la prochaine fois si possible. _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 09, 2018 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'était très cool ce petit week-end, la région est superbe et on a été chanceux avec la météo (à part un orage de grêle au retour) il n'y a pas eu de pannes grave (2 rivets de plaques et une chicane qui se sont barrés pour mon pote Bruno et un rayon cassé pour moi sur un total de 1320 kms) j'ai aussi oublié de mentionner notre pote Eric qui ne pouvant pas venir à cause du boulot nous a quand même accompagné un bout de chemin au départ avec sa bleue
|
|
 |
gégé78 Vilain Admin

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Ça va mieux avec quelques photos on se sent tout de suite dans l’ambiance .
 _________________ Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé |
|
|
 |
thierry ** Kawasaki H1R **

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 8:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai.
Merci pour ces photos sympas  _________________ Have fun, H 2 ! |
|
|
 |
jcmaurin ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 2165 Localisation: Gironde 33
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 11:14 am Sujet du message: |
|
|
J'en rajoute une couche (de photos), en remerciant encore Pierre-Jean, c'était chouette ! Bon j'aurais préféré avoir ma H2, mais c'est la vie.
Au fait, pour les potes qui ont essayé ma H1 : hier réglage au cran 1 des aiguilles (le plus pauvre) et elle ne ratatouille plus à la remise des gaz et prend bien mieux ses tours. Conclusion : les pots Higgspeed améliorent manifestement le "remplissage" aux bas régimes et il faut bien appauvrir les aiguilles sinon c'est trop riche (constatation et remède identique sur ma S1, cran 1 aussi).
On papote on papote...
Bon mais qu'estcekifait ? On est prêts nous...
Celle-là... elle a bien économisé le pneu avant.................. par contre on a bien fréquenté les pompes à essence grâce à elle !!!!!
Une scène reproduite assez souvent ..... jamais visité autant de pompes en 1 journée je crois
C'est bien ces petits bidons d'appoint des copains hein Fred ?
A Sauzet, des chevelus, des bruns des grisonants, des blondes, des ... pas trop chevelus
Loubressac en fin de journée ! Superbe village et superbe point d'orgue à une balade réjouissante. Bon avec les divers détours pour trouver à boire et rencontrer des potes on aura fait 370 bornes au lieu de 270 prévus, pas grave c'était du plaisir supplémentaire !
 _________________ “La terre est basse mais le bœuf est patient” |
|
|
 |
ptityam ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 4236 Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83
|
Posté le: Ven Mai 11, 2018 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Super, merci pour le reportage !
JCMaurin avec l'aiguille au plus bas, tu consommera moins en mode "balade" ! _________________ Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 11, 2018 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Fred que j'avais croisé par hasard dans Paris sur son ......Burgman 650 a monté des VM 34 je crois, tu m'étonnes qu'il ravitaille souvent
Je n'identifie pas ses détentes, à voir de plus près ou avec une photo plus explicite
Belles motos, belle ballade, bref je vous haïs  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
pierreyves ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 4919 Localisation: Hauts de Seine 92
|
Posté le: Ven Mai 11, 2018 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Avec des h2. Il y a pas de mode ballades |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 11, 2018 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais l'homme et sa douce en H2A qui habitaient avant leur retraite en RP. _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
jcmaurin ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 2165 Localisation: Gironde 33
|
Posté le: Ven Mai 11, 2018 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
husson73 a écrit: | Fred que j'avais croisé par hasard dans Paris sur son ......Burgman 650 a monté des VM 34 je crois, tu m'étonnes qu'il ravitaille souvent
Je n'identifie pas ses détentes, à voir de plus près ou avec une photo plus explicite
Belles motos, belle ballade, bref je vous haïs  |
Oui des 34, mais des TM, gicleurs 230.
Détentes étonnants, 2 parties soudées dans le sens de la longueur, ressemblent plus ou moins à des Denco _________________ “La terre est basse mais le bœuf est patient” |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 11, 2018 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison JC TM 34 je dois avoir besoin de lunettes.
Ce sont pas des Denco, les RR ont une cassure avant le bas du coude de pot notamment
Je sèche
des YMA? _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait". |
|
|
 |
|