Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma KH 500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 9:23 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

non il a des pistons un peu special aussi que j avais trouve en amerique !!!les chevaux avec le banc de puissance tu peux pas triche !!!et puis c est pas que des coups de limes c est de la preparation lui il a prepare des motos de courses !!!bpadicha.il m a dit qu elle leve en 3 eme vitesse pas la mienne Rolling Eyes !!!! bpadicha.
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Braquet en 12x57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2018 9:43 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

aucune idee !!tout ce que je sais c est qu il m a dit qu il flippait en premiere parcequ elle se levais grave !!!pourtant lui comme barjo y a pas pire avec son 500 kawa il roule comme un bargeo et avec le 750 il a peur peut etre qu il a le cadre tordu !!!!il l alleger a mort !!moi ca me plais pas mais chacun ses gout il a monter un disque de frein de 650w avec l etrier il dit que ca freine super bien avec un maitre cylindre en 14 !!!chacun ses gouts !!! bpadicha.
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mets nous une photo du bitza ......

coucou
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est du préparateur parce que mettre le frein avant de la W650 faut oser déjà que ce n'est pas terrible sur une W avec le frein moteur....
Pendant qu'il y était j'espère qu'il a mis la fourche qui est l'autre point faible de la W 650

Ceci dit, il s'en fout: comme il lève en 3ème, il n'a pas besoin du frein avant

Au lieu de tes pistons US spéciaux, tu aurais dû mettre des pistons de H2R; là tu aurais été à l'aise à 100 chevaux Rolling Eyes
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse madeleine !!!!
Citation..... de moi !
C’est pas parce qu’on nous raconte des conneries qu’il faut se sentir obligé de les répéter......
le ridicule ne tue pas, mais parfois je m’en demande si c’est une bonne chose !!!
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 6:12 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

les chiens abois et la caravane passe Rolling Eyes bpadicha.mon cher dahut t as qu a venir a cavalaire et je t emmene chez le gars il a le banc chez lui et on verra si c est des conneries !!! apres le frein de w c est lui qui a fait cela ce n est pas moi !!! et puis apres tout je me fou bien pas mal de ce que tu pense vue qu on ne se rencontrera jamais et c est mieux pour tout le monde !!! tout ca s en mepris juste de l indifference a ta prose !!!! coucou bpadicha.
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 6:28 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

husson
pour le frein a disque moi non plus je n aurais pas fait ca !!! j en ais un de w et la fourche craint encore plus que le systeme a disque !!! lui sur son h2 il dit que ca freine super moi je n aurais pas confiance !!! en tout cas pour la puissance du moteur il a touche les jupes des pistons les tranferts et l echappements il a refait son vilo lui meme et ca il l a fait devant moi il a le marbre les v et le comparateur en plus c est son boulot !!!!apres veux croire qui veut !!! chacun est libre !!meme pour le poids il a mis un axe creu a l arriere pour le poids !!! apres ce que j en dis c est pas moi qui roule avec .en tout cas son banc il marche car quand j avais mes cylindres de resserer en bas des cylindres a cause de l eau elle est reste 25 dans une grange il me manquait 10 cv par rapport a l origine apres je n ais plus repasser sur le banc je prefere faire un bon rodage !!!bpadicha
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 7:25 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

pour les incredules Mr. Green allez sur face boock vous tapez team carrera et la vous verrez les courbes de son h2 !!!! voila les conneries que j ecris lui c est un pro !!!!il ni a pas que des cons dans le midi n en deplaise a certain !!!! Twisted Evil bpadicha
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 7:42 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

excusez je me suis goure Embarassed team carreras c est avec un s en plus et la vous avez la courbe et meme une video !!!juste une faute d ecriture !!!! c est l age du pauvre bpadicha manque de soleil Rolling Eyes lol .
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ceci explique pourquoi j'avais trouvé un sympathique team Malaisien faisant plutôt dans les soupapes. Mr. Green

J'avais rectifié de moi-même et cela ne rajeunit personne: l'ancien mécano de Pépé, entre autres
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 8:13 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

tu as vu la video son moteur tourne bien !!! les pistons ne se font plus maintenant il m avait dit la marque mais je ne m en rappel plus !!!et pour les medisants il est en 15 47 !!!! bpadicha.mais moi je prefere une moto plus docile je ne suis toujours pas un super pilote on fait ce qu on peut Embarassed bpadicha.
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Bpadicha il suffisait de mettre le lien

https://www.facebook.com/CarrerasTeam/videos/vb.1509043566079746/1883171018666997/?type=2&theater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2018 9:14 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ben oui gege je ne sais pas le faire Embarassed bpadicha. Rolling Eyes
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2018 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous !
Ca continue Mr. Green
C´est pas une idée mauvaise de modifier les transferts petiets derrières .
un peu fatiguant par bulot de main avec des limes petites tordues - mais très effective ...
Au jour d´hui j´étais sur banque d´essay avec ma KH 500 preferée ..voilà ..

en rouge - c´est la diagram nouveau -- on peut voir trois CV de plus -- et plus important on a plus de puissance en 4000 à 6000 tours de 5 Nm et pour une H1 ca change la vie Mr. Green
Maintenant ce sont 66 CV à roue arrière - veut dire- plus de 70Cv à vilo( embrayage )-- une verte a 68 CV ( embrayage )
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ils ne sont pas si formidables , les KH 500
------------------------------------- coucou Arthur------------------
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: