Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kawasaki triple Alsace tour 2018
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 3:05 pm    Sujet du message: Kawasaki triple Alsace tour 2018 Répondre en citant

La date prévisionnelle est fixée au 29 et 30 septembre 2018 , pour les hébergements idem 2017 , hôtel au Soleil et Gîtes à Wahlbach !
Ceci pour vos agenda déjà, les détails de cette rencontre seront affinés ultérieurement !

JS coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pesu74
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le note en rouge dans mon agenda

yves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi aussi !!! Pas de soucis de santé comme en 2017... j'y serai c'coup-ci En plus fin septembre il ne pleuvra pas du tout
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
et moi aussi !!! Pas de soucis de santé comme en 2017... j'y serai c'coup-ci En plus fin septembre il ne pleuvra pas du tout

Quoique pour le dernier rassemblement de 2017 on a bien donné rincé de la tête aux pieds

FULL_O.gif FULL_O.gif FULL_O.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2018 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

une exception imprévisible en Allemagne chien_36
--------------------------------------- coucou Arthur----
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2018 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai Mr. Green
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2018 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y doit pas m’aimer le Joseph !!!!
Il organise toujours son rally en pleine saison de chasse.....l.
Tant pis..... je ferai l’effort !!!!
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2018 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est que cela fait des années maintenant qu'on faisait cette rencontre fin septembre sans pluie et l'année dernière nous l'avons décalée début octobre et on s'est fait rincer Mr. Green
c'est pas grave Thierry , comme cela on préserve un peu plus la faune du sud , vos fusils aux placards Mr. Green

JS
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2018 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en est-il Joseph même si je crois que l'on va se voir dans le Nord-Est prochainement?
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non , non pas de soucis , prévu fin septembre 29 et 30/9 et on va probablement changer de coté le 30/9 pour aller coté Allemagne (région à Ludwig et belles routes avec moins de forces répressives)

Vous pouvez planifier la date

JS coucou
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super j'y serai
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelques anglais (5) envisagent de venir.

Je suppose qu'a priori, nous logerons au même endroit avec le choix entre hôtel et maison d’hôte.

Dans cet ordre d'idée, comme vous venez les Hauts de François motos ou vans car éventuellement vous pourriez groupir avec les britishs 12B02A~111.GIF 10F925~19.GIF
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, nous partons de Saint_Quentin vers 9h30 le vendredi, les anglais peuvent faire la route avec nous, mais souvent nous faisons halte le vendredi soir à Colmar
jpcori
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2018 10:29 pm    Sujet du message: point fin juillet Répondre en citant

Pour l'instant, du grand nord, nous sommes une dizaine répertoriés. Maintenant, on verra ceux qui vont conclure et ceux qui resteront chez Maman.

Le plan actuel est de partir le vendredi après-midi pour dormir à Colmar ou sa banlieue (je dois passer chez Théo Mr. Green ), avec une balade bucolique et gastronomique le samedi, ceci aussi en fonction de la disponibilité de nos pilotes préférés (Rémy et Mario), puis avec une arrivée directe à Wahlbach ??? (La Suisse de l'an dernier ayant quelque peu marqué les esprits )

Dimanche 9h, nous serons rendez-vous sur le champ de bataille et ensuite BBQ outre-rhin (on dit merci ). Et après ce frugal repas, retour dans nos casemates via Colmar pour reprendre camionnettes et remorques.

Pour nos amis d'outre-manche, voilà le schéma grosso-modo.

Ce sera fantastique de rassembler des Français de toutes les provinces, des Belges, des Hollandais, des Allemands, des Britishs...

coucou
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2018 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !
Nous serons retour de Corsica la semaine d´avant ( Sept. 22)-- je suis en train de "motiver" des autres Allemands pour participer le rencontre cette année avec success ., j´éspère de n´être encore tout seul avec ma épouse pour les Allemands Embarassed --- on verra -- à bientôt--------------------- Arthur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: