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Montage frein
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pierreyves
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MessagePosté le: Dim Fév 18, 2018 11:42 pm    Sujet du message: Montage frein Répondre en citant

Bonjour

Aux amis je suis en.cours se montage d un freinage de trappeur

J ai des disques brembo , mais je dois caller par derriere le disque
De 7 mm au moins a t elle.point que le disque porte
Que sur 2mm , sur le déport du moyeu

Mes etriers. Passent à un.cheveux des rayons

Vos remarques aviser sont bienvenu sur la.securite
D un.t elle.montage

Merci
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jcmaurin
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MessagePosté le: Lun Fév 19, 2018 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah t'as pas choisi Béringer finalement ?
Si tu mets 1 ou 2 photos on comprendra mieux ton montage P Yves,
C'est les disques Brembo semi-flottants faits pour les moyeux de H2 ou pas ? Si oui pas de souci de déport et de portée en principe
et tes étriers c'est aussi des Brembo P08 ? Si oui il faut les meuler très légèrement pour que ça ne touche pas les rayons
J'ai ce montage, Pierre-Jean aussi, et d'autres probablement... Mets des photos et on t'aidera mieux je pense
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BIG BORE
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MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

non il a des vieux Brembo fonte (non flottant) et des étriers AP lookeed (il a mis les photos sur FB)
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La peur n'évite pas le danger
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pierreyves
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MessagePosté le: Sam Fév 24, 2018 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disques.fonte sur etriers.kawa
Cela.va t il un.poil mieux freiner ??
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BIG BORE
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait surtout quand il pleut puisqu'ils sont percés
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bpadicha
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 10:09 am    Sujet du message: re Répondre en citant

py tu veux des meilleur frein pour une machine qui se traine selon tes dire ? moi mes etriers d origines avec mon mc 5/8eme sans piece de monnaie Mr. Green ca freine comme une moderne la je te comprends pas bpadicha.
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pierreyves
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus , bon moi je prends pas mon h2 pour allez faire les
Courses , La il freine suffisamment

Pour le reste très bof

Pyves
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Bloobaba
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le freinage, c'est relatif.
Ou alors, on attaque en permanence entre les files de bagnoles, le freinage du rond point et la ligne droite du maréchal Leclerc et dans ces cas là, je comprend que des freins efficaces, ça s'impose. Ou alors on roule normalement et un double disque stock rempli la mission. C'est pas avec des freins de TGV qu'on va plus vite. Mr. Green
Bon en parlant de TGV, rappelez vous de la course Ninja vs TGV, c'est pas celui qui avait les plus gros freins qui a gagné.

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Bloobaba
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:
Moi non plus , bon moi je prends pas mon h2 pour allez faire les
Courses , La il freine suffisamment

Pour le reste très bof

Pyves


Bah tu sais comment sont les méridionaux, toujours à transformer en ours féroce des bébé caniche.
C'est le Sun qui les rend fada
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uriahdeep
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, c’est du racisme ordinaire qui vient d’idees préconçues !!!!
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pierreyves
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la.gpz. elle.freine bien aussi

Pyves
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bpadicha
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 11:28 am    Sujet du message: re Répondre en citant

dire que le double disque d origine ne freine pas ?la c est le manque de soleil qui vous atteint Mr. Green !!! dans le sud c est comme partout des cons en voitures assassins y en a de partout et la vitesse n a rien avoir !!!!les freins c est la vie en moto et moi je dis que le double disque origine il freine au top !!!!! py tu as monte un reacteur sur ton h2 lol bpadicha.ou alors tuu as trop peur comme les laches et la super frein il te faut avec la force Mr. Green
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jcmaurin
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PY parfois je trouve que tu te tortures la tête alors que les solutions sont pas compliquées !! Puisque tu as apparemment abandonné l'idée des Béringer (c'est certain qu'ils doivent freiner mais look pas super pour moi, en tous cas je préfère les Brembo mais chacun ses gouts, et prix.... scandaleux) ben tu connais les autres options :

1/ soit le double disque d'origine, perso sur la H1 je confirme ce que disent les amis, 2 disques (ici des percés de chez PMC/Webike) avec étriers stock (ou ici étriers stock de Z1) ça freine vraiment bien,

2/ soit 2 disques semi-flottants + étriers P08, ça freine encore mieux et tu gagnes 3 kilos !! en poids (les 2 disques semi flottants Brembo = le poids d'1 seul disque Kawa),

3/ soit l'ultime, la config 2 ci-dessus avec des plaquettes piste Brenta Ft5141, là ça freine bien mieux que certaines modernes !


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Dernière édition par jcmaurin le Dim Fév 25, 2018 12:54 pm; édité 1 fois
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pierreyves
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila. Quand on m.explique bien
Je vais tout barzader et m.acheter ca
ils sont bien .

J avais ete.decu , j en avais mais avec les.disques kawa
c était moyenl .


Mais tu m as percé a jour , je me.torture
L.esprit , mais. cest la faute de thierry du sud
Ce mec me rend fou
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jcmaurin
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MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je m'étais trompé en écrivant : tu gagnes 3 kilos, pas 300 grammes…
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