Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JJKAWAKH ** Mobylette **


Inscrit le: 02 Fév 2018 Messages: 44 Localisation: 83 VAR
|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 11:03 pm Sujet du message: Tailles pneus des 400 S3/KH |
|
|
Salut à tous
Question: quel taille de pneus vous montez sur vos 400 S3/KH je trouve que les origines sont vraiment très petits.... j'aimerai monter des Bridge BT45 par contre peut-on mettre des chambres à air avec ces pneus ?
Merci à vous pour vos conseils
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
mathieu57 ** 500 Mach III **


Inscrit le: 10 Juin 2015 Messages: 541
|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux mettre des chambre a air sur tubeless |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arthur ** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 02 Nov 2014 Messages: 688 Localisation: GERMANY
|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je fais usage de BT 45 en roue avant 90/90 -18 et roue arriere 110/90 -18.
---------------------------------------------------- Arthur------------- |
|
Revenir en haut |
|
 |
JJKAWAKH ** Mobylette **


Inscrit le: 02 Fév 2018 Messages: 44 Localisation: 83 VAR
|
Posté le: Lun Fév 05, 2018 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Arthur a écrit: | Salut !
Je fais usage de BT 45 en roue avant 90/90 -18 et roue arriere 110/90 -18.
---------------------------------------------------- Arthur------------- | Salut Arthur merci pour l info je vais certainement monter ceux la  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JJKAWAKH ** Mobylette **


Inscrit le: 02 Fév 2018 Messages: 44 Localisation: 83 VAR
|
Posté le: Lun Fév 05, 2018 10:10 am Sujet du message: |
|
|
mathieu57 a écrit: | Oui tu peux mettre des chambre a air sur tubeless | Super merci pour l info Mathieu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bimo ** 500 Mach III **


Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 299 Localisation: 38 ISÈRE
|
Posté le: Lun Fév 05, 2018 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai ça en rallyes super pneu sur sec et mouillé |
|
Revenir en haut |
|
 |
ptityam ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 4236 Localisation: 78 Proche Hosto Rambouillet, très proche-Var 83
|
Posté le: Mar Fév 06, 2018 12:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un BT45 sur la H2 à l'arrière depuis des années, mais c'est le même, il ne s'use pas ! Il y a eu peut-être plusieurs gommes ?
Je vais finir par le virer, je ne mets sans doute pas assez de gaz entre 2 virages !
Depuis longtemps je lui trouve un défaut : il glisse sur les bandes horizontales quand il fait très chaud en Provence !
En revanche les K81 à l'avant deviennent vite triangulaires !
Pour les dimensions tu peux placer un 350x18 à l'avant sur le KH400, ils faisaient tous ça en coupe Kawa, et c'est ce qu'on a monté moi et le frangin. _________________ Vivement l'organisation d'un WE Triples et 2 temps, genre petits coins arsouilles et camping ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
GRODEUTEMP ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 3126 Localisation: région toulousaine 31
|
Posté le: Mar Fév 06, 2018 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Ptityam,
Tu as certainement du avoir le proto du BT en bois
Parce que pour fondre , le BT il fond, je le soupçonne de s'user même sur la béquille.  _________________ le moteur pousse
le freinage....avec les pieds |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanmarc ** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 819 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: Mar Fév 06, 2018 10:19 am Sujet du message: |
|
|
ptityam a écrit: |
Depuis longtemps je lui trouve un défaut : il glisse sur les bandes horizontales quand il fait très chaud en Provence ! |
J'ai été surpris avec les pneus modernes, on sent le moindre petit caillou et les raccords de bitume comme les bandes blanches font décrocher, c'est très soft et jamais dangereux, mais juste un peu énervant... j'ai eu des Metz M5 et des Michou Power 2CT, là j'ai du Pirralé Rosso 2, on va voir...
ptityam a écrit: | Pour les dimensions tu peux placer un 350x18 à l'avant sur le KH400, ils faisaient tous ça en coupe Kawa, et c'est ce qu'on a monté moi et le frangin. |
Ils mettaient des 4.10 à l'avant et à l'arrière (K81) et ils sont plus gros que les 3.50 (K82) de maintenant (ça frottait sur le support de garde-boue), qui eux sont nettement plus gros que les 90x90 ou 3.60 (heidenau), ces derniers étant plus petits que les 3.25 (K82).
Sur mon 400 j'avais 3.25 et 3.50 K82 et c'était joli
Ensuite j'ai mis 90x90 et 110x80
Ca faisait plus petit, surtout à l'avant... _________________ " Qu'importe le brêlon pourvu qu'les poils se dressent ! " |
|
Revenir en haut |
|
 |
JJKAWAKH ** Mobylette **


Inscrit le: 02 Fév 2018 Messages: 44 Localisation: 83 VAR
|
Posté le: Mer Fév 07, 2018 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
jeanmarc a écrit: | ptityam a écrit: |
Depuis longtemps je lui trouve un défaut : il glisse sur les bandes horizontales quand il fait très chaud en Provence ! |
J'ai été surpris avec les pneus modernes, on sent le moindre petit caillou et les raccords de bitume comme les bandes blanches font décrocher, c'est très soft et jamais dangereux, mais juste un peu énervant... j'ai eu des Metz M5 et des Michou Power 2CT, là j'ai du Pirralé Rosso 2, on va voir...
ptityam a écrit: | Pour les dimensions tu peux placer un 350x18 à l'avant sur le KH400, ils faisaient tous ça en coupe Kawa, et c'est ce qu'on a monté moi et le frangin. |
Ils mettaient des 4.10 à l'avant et à l'arrière (K81) et ils sont plus gros que les 3.50 (K82) de maintenant (ça frottait sur le support de garde-boue), qui eux sont nettement plus gros que les 90x90 ou 3.60 (heidenau), ces derniers étant plus petits que les 3.25 (K82).
Sur mon 400 j'avais 3.25 et 3.50 K82 et c'était joli
Ensuite j'ai mis 90x90 et 110x80
Ca faisait plus petit, surtout à l'avant... | Merci pour tes infos Jean Marc !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JJKAWAKH ** Mobylette **


Inscrit le: 02 Fév 2018 Messages: 44 Localisation: 83 VAR
|
Posté le: Mer Fév 07, 2018 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
ptityam a écrit: | J'ai un BT45 sur la H2 à l'arrière depuis des années, mais c'est le même, il ne s'use pas ! Il y a eu peut-être plusieurs gommes ?
Je vais finir par le virer, je ne mets sans doute pas assez de gaz entre 2 virages !
Depuis longtemps je lui trouve un défaut : il glisse sur les bandes horizontales quand il fait très chaud en Provence !
En revanche les K81 à l'avant deviennent vite triangulaires !
Pour les dimensions tu peux placer un 350x18 à l'avant sur le KH400, ils faisaient tous ça en coupe Kawa, et c'est ce qu'on a monté moi et le frangin. | Merci pour tes infos ptityam je vais certainement monter des bt45  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arthur ** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 02 Nov 2014 Messages: 688 Localisation: GERMANY
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2018 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Je suis avec Petityam - pour l´optique --- mais pour rouler les BT sont impeccable .
--------------------------------- Arthur------------------- |
|
Revenir en haut |
|
 |
pierreyves ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 4918 Localisation: Hauts de Seine 92
|
Posté le: Mar Jan 08, 2019 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui les bt sont bien , mais glisse sur les bordures en béton
Rue de rivoli à paris 😆 |
|
Revenir en haut |
|
 |
jcmaurin ** Kawasaki H2R **

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 2162 Localisation: Gironde 33
|
Posté le: Mar Jan 08, 2019 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
pierreyves a écrit: | Oui les bt sont bien , mais glisse sur les bordures en béton
Rue de rivoli à paris 😆 |
Tiens..... un déterreur de post...... Bonjour Monsieur !  _________________ “La terre est basse mais le bœuf est patient” |
|
Revenir en haut |
|
 |
clauderochefort ** Kawasaki H1R **


Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 1244 Localisation: Essonne 91
|
Posté le: Mar Jan 08, 2019 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
90 90 18 av et 110 80 18 ar
par contre quelle taille de jante as tu a l av ?
et a l ar ?
la theorie la jante av est plus petite en largeur par rapport a l ar
arthur tu as quoi? _________________ www.emac-moto.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
|