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Testo moteur 350 S5A
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swucky
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 4:11 pm    Sujet du message: Testo moteur 350 S5A Répondre en citant

Hello a tous....

je m attaque a la resto de ma 350 S2A de 73...

Je vais avoir un max de questions...

La premiere est : existe t il une RTM? ou autre?....

http://www.casimages.com/i/180107030907760020.jpg.html
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pierrot974
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Localisation: LA REUNION

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu as la RMT n° 9

Le Shop manual des séries S et KH dispo ici :

http://kawatriple.com/smanual/sindex.htm

Et bien sur le part list.
J'ai celui du S2A Européen.
Donne moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie.

coucou
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uriahdeep
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Messages: 1536
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai la RTM pour ta moto, comme tu es sur Toulon, on se donne rendez vous, je peux te la prêter tout le temps’ de ta restauration, pas de soucis, je n’en ai pas besoin....
A vue de nez sur les photos, ta S2A a un garde boue avant de 400 S3 !!!!
A confirmer par les expert du forum, de même que de mémoire sur la mienne les pattes de phare étaient chromées d’origine....
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husson73
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thierry pattes de phare noires sur S2A Mr. Green
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"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
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jcmaurin
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de mettre ta photo ici, c'est plus pratique Mr. Green



Un S2A conforme, photo "empruntée" sur Kawtriple :



A vue d'oeil ton pneu avant semble maousse costaud... je peux me tromper mais on dirait un 3.50/18, comme l'arrière.
3.00/18 voire 3.25/18 maxi en principe pour l'avant
Et je confirme ce que dit Thierry (Uriah) : garde-boue avant de S3
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“La terre est basse mais le bœuf est patient”
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swucky
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Messages: 10
Localisation: VAR 83

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Je me permets de mettre ta photo ici, c'est plus pratique Mr. Green



Un S2A conforme, photo "empruntée" sur Kawtriple :



A vue d'oeil ton pneu avant semble maousse costaud... je peux me tromper mais on dirait un 3.50/18, comme l'arrière.
3.00/18 voire 3.25/18 maxi en principe pour l'avant
Et je confirme ce que dit Thierry (Uriah) : garde-boue avant de S3


Ha oui... desuite, ca rend mieux....
Je fais mon débutant, mais comment tu as pu affischer en direct la photo?

la "conforme" est super belle.... mais c est pas une version US? avec les catadioptres?

En tout cas merci pour les reponses rapides... ca c est top...
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swucky
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
J’ai la RTM pour ta moto, comme tu es sur Toulon, on se donne rendez vous, je peux te la prêter tout le temps’ de ta restauration, pas de soucis, je n’en ai pas besoin....
A vue de nez sur les photos, ta S2A a un garde boue avant de 400 S3 !!!!
A confirmer par les expert du forum, de même que de mémoire sur la mienne les pattes de phare étaient chromées d’origine....


Volontiers... je la scannerai, histoire de pas te la noircir....
Je suis chaudronnier sur La Crau, enfin plutot La Moutonne pour les locaux....
Si besoin de souder un truc, ne pas hésiter a passer... Valable pour tous...
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swucky
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déhabillage pas mal entamé...
3/4 d heure pour sortir la @#! d attache de cable d embrayage.... Mr. Green
Pour ce WE c est bon....



Ca se corsera quand il faudra ouvrir le bloc....

Au fait, j ai mesuré les compressions... environ 6 bars à chaque... comme elles étaient semblables, je pense qu ca doit pas etre mauvais...
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jstech68
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 bar est faible , il me semble que 9 bar est un mini pour la S2 ?
T'as ouvert à fond la poignée gaz quand t'as actionné le kick ?
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pierrot974
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de t'envoyer de la lecture :

La revue technique.

Le pert list S2A et S2A Euro.

Bonne lecture.

coucou
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jstech68 a écrit:
6 bar est faible , il me semble que 9 bar est un mini pour la S2 ?
T'as ouvert à fond la poignée gaz quand t'as actionné le kick ?


Non, je ressaierai maintenant qu il n y a plus les carbus, ca va respirer....
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gégé78
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chaudronnier sur La Crau

Le Thierry est également un ancien choumac ainsi que moi même


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Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
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jcmaurin
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MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, les chaudronniers aiment les triples (et les 2 temps) : mon très bon pote Alain, retraité, était aussi chaudronnier, il a restauré totalement une magnifique H1E (d'ailleurs il recherche et il rêve de trouver une H2 pas chère car il est capable de la restaurer entièrement) et il a restauré aussi une 250 et une 350 RD, toutes comme sorties d'usine.
Je suppose que votre savoir-faire est un gros avantage pour ces belles restaurations.... donc je pense que l'ami Swucky va refaire sa S2 au top !

Scumy, pour ta photo : je l'ai téléchargée depuis ton hébergeur d'image, puis redimensionnée en 1000/*** grace à Paint.net, puis mise chez mon hébergeur d'images (qui est également casimages !) et surtout j'ai fait le bon copier-coller : il faut que tu choisisses de copier le lien pour forum PHP etc... et en taille G.
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coupekawa
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MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 6:58 am    Sujet du message: texto moteur S2A Répondre en citant

Sous réserve de l'avis des possesseurs de 350 S2A,(qui en ont une sous la main pour vérifier),on dirait que ta S2A a une fourche de 400 KH, alors que,a mon avis, logiquement, elle devrait avoir une fourche 400 S3 (les bas de fourche sont différents, au niveau de pattes de fixation du garde boue,plus"carrées" sur la 400 KH , et l'axe de roue a un diamètre plus gros sur la 400 KH, que sur la 400 S3)
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jcmaurin
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MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 : d'accord avec Rémy, axe plus gros, vis de purge excentrée et prise compteur à gauche de KH
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