Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 6:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

bon ben voila j s change le regulateur par le lakeland et j ais vire la diode resultat super ca charge et j ais mis une batterie un peu bizarre c est une lithium mais fe je sais pas quoi mais elle est bizarre pas comme les batteries normales !!! elle a une peche d enfer !!!!enfin ca roule !!! Rolling Eyes bpadicha.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta batterie a la pêche ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 10:17 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ben oui super intensite !!! si tu prefere elle a une sacre capacite vue sa grosseur et son poids et sa forme !!! en tout cas le regulateur lakeland c est du top !!! des que je peux je prends son boitier allumage electronique !!!!c est drole j ais de la peche de suite de 1500 a 7000 c est le panard il faut que je finisse l autre pour voir la difference avec les 32 !!!!bpadicha. mais sur ma premiere je laisse ces carbus elle est trop sympha comme ca
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle pèse combien par rapport à une classique?
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 2:18 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

elle est plus legere apres combien je ne sais pas maintenant elle est en place je ne vais pas redemonter car j ais dut bidouiller a cause des fils Mr. Green et puis mettre de la mousse elle est vachement plus tetite !!!en fait c est un nombre d element rond entoure dans un film plastique noir !!!! bpadicha.
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lithium, super pour allumer un feu.
pierrot974
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Voici la batterie que j'ai monté sur la H1 et la H2.

Ca pèse 370 grammes et quand on voit le diamètre des câbles, je pense qu'elles ont assez d'intensité pour alimenter un démarreur de scooter ......Honda Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 9:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

et bien voila j ais la meme youpi bpadicha.
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais supprimer le porte batterie qui pèse le poids d'un âne mort, batterie Lithium, plaque alu et hop
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour avoir mis une Solise, c'est super. Pas de risque d'incendie (lithium-fer et non lithium ion), c'est même agrée pour les ULM; Par contre 1/ ça peut chauffer et 2/ si très froid, il faut la faire chauffer avant de démarrer si démarreur électrique et donc allumer le phare quelques secondes avant, ce qui est assez contre-intuitif.

Si on met une Solise, faut savoir que les régulateurs et notamment ceux de Jim Hobbs (Lakeland) vont charger à 13,5V, alors que lui préconise un peu plus de 14V pour les Li-Fe. Donc lui stipuler à l'achat. Ceci dit, j'avais acheté le régulateur bien avant la Solise et 13,6V ne pose aucun problème, la charge en roulant et un poil plus lente d'après Lakeland, mais incomparablement plus rapide qu'avec une batterie au plomb.
Amitiés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: