Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coupekawa
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 7:07 am    Sujet du message: hello Répondre en citant

Pour Benoit 92:Le deuxième disque était vendu en kit par Kawasaki,mais uniquement pour les 500 H1 et 750 H2
Les 350 S2A, et les 400 S3,et KH, n'ont pas les 2 pattes de fixation sur le bas de fourche coté droit ,pour fixer l'étrier coucou'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
Bimo a écrit:
Ah non ça passe pas au contrôle, d’origine un seul disque , mais bon avec le P08 et le maître cylindre brembo c’est déjà pas mal juste faut tirer fort !

Quel contrôle ?
Le deuxième disque était vendu en kit par Kawasaki.

Je roule en anciennes en rallye routier , ils sont tolerants mais quand meme !
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bimo a écrit:
Ah non ça passe pas au contrôle, d’origine un seul disque , mais bon avec le P08 et le maître cylindre brembo c’est déjà pas mal juste faut tirer fort !
Thierry : pour un ressenti bien amélioré tu peux mettre un MC en 12.7, voire même un de 11 mm (7/16) + des plaquettes Brenta FT5141, de piste, freinage de folie !
C'est quoi le disque plus performant dont tu parles stp ? coucou
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja un mc brembo pr11 , je suis en train de voir avec france equipement si ils peuvent me refaire le disque plus fin percé et materiaux d'aujourd'hui
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK ! Tu l'as trouvé où le Brembo PR11 stp ? Je trouve sur le net des MC Nissin ou Magura mais radiaux et pas forcément de bonne réputation (joints)...
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
OK ! Tu l'as trouvé où le Brembo PR11 stp ? Je trouve sur le net des MC Nissin ou Magura mais radiaux et pas forcément de bonne réputation (joints)...

Mea culpa c’est un ps11 acheté semc ou sepa moto
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 6:36 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

jc moi j ais un mc nissin et je n ais aucun probleme il est en 5/8 et ce n est pas dur et ca freine d enfer !!!! bpadicha.
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 6:52 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:
jc moi j ais un mc nissin et je n ais aucun probleme il est en 5/8 et ce n est pas dur et ca freine d enfer !!!! bpadicha.

Et avec le MC 3/8 d'origine, j'ai un freinage 1,666666 fois supérieur au 5/8 !
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihiihi hihihihihihi
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh petard , j'ai declenché un tsunami Rolling Eyes
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Bimo : OK, j'avais effectivement repéré des PS11 mais pas de PR11 Mr. Green

@ bpadicha : en fait il se vend de faux Nissin sur eBay parait-il, et ces faux ont des joints pourris... mais les vrais Nissin c'est ok je suppose !

@ Claude : OK un "véritable" MC 3/8 aura un ressenti d'écrasement 1.666666 fois plus "puissant" qu'un 5/8 (5 divisé par 3 = 1.666666)

..................... mais.................. je ne comprends pas pourquoi on parle parfois de MC 3/8 sur nos bécanes :

- pour un MC 2 disques le piston fait 16 mm et on parle de 5/8 donc 5/8 de pouce = 15.875 mm, arrondis à 16, OK,
- pour un MC 1 disque le piston fait 14 mm en réalité 14.285 mm précisément : ce sont des 9/16 de pouces (et pas des 3/8 !),
- et donc les MC 3/8 qu'on évoque parfois pour les simples disques... ben 3/8 de pouce ça ferait un piston de 9.525 mm donc un tout petit 10 mm.... et ça donnerait un ressenti de HULK écrasant un caramel mou !

J'ai regardé dans mon bazar et sur mes bécanes : que des inscriptions 14 (MC simple disque) ou 15.8 (ou 16) (MC 2 disques)........... jamais de 3/8 (ou 10)........ Donc sauf erreur encore une fois, et peut-être qu'il y a vraiment eu quelques MC 3/8 à moment donné (mais j'ai un bon gros doute... les gars devaient se sentir une poigne de bodybuilder... ) :

1 disque = piston de MC de 14 mm = 9/16
2 disques = piston de MC de 16 mm = 5/8

Et au niveau ressenti, toutes choses égales par ailleurs : on a la sensation d'écraser juste 1.111 fois plus fort avec un MC simple disque qu'avec un MC 2 disques.
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 3:29 am    Sujet du message: re Répondre en citant

je vois pas pourquoi j irais mettre un 3/8 alors que j ais une poignee de frein hyper souple en plus reglable par une molette pour le jeu !!! ca freine aussi bien qu une moderne et en plus je n ais meme pas besoin de mettre une piece de monaie pour comble le jeu et comme je suis pas mazzo pour moi ca va tres bien comme ca !!! et les theorie a deux balles de physique je m en tamponne le coquillard !!! Mr. Green je suis comme saint thomas ca marche pourquoi me complique la vie !!!!! bpadicha.mon maitre cylindre je ne l ais pas achete sur internet mais chez un reparateur moto qui me la monte j avais pas envie de me prendre la tete avec la purge du double disques !!!!
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 3:30 am    Sujet du message: re Répondre en citant

on peut aussi freiner avec les pieds aussi avec de bonnes chaussures !!!! Mr. Green ou en jettant une ancre !!! Rolling Eyes bpadicha. coucou
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bimo a écrit:
Oh petard , j'ai declenché un tsunami Rolling Eyes

LAUGHT.gif c_laugh.gif. b_wink5. 01E214~122.GIF

Faut reconnaître que cette contribution est plus sympa, que leur p****n de réforme à 80km/h sur certains réseaux routiers
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur c'est qu' 80 km/h un bon tambour fera l'affaire. Arrêtez de vous ruiner en montant le disque à bidule ou à truc bientôt il sera interdit de rouler avec nos brèles puantes.

chien_36 chien_36 chien_36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: