Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin des "vacances "en Alsace H2 tramb
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 635

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 4:49 pm    Sujet du message: Fin des "vacances "en Alsace H2 tramb Répondre en citant

Météo à 16 ° aujourd'hui j'en ai profité pour faire un petit tour d'essai avec la pensionnaire avant son retour au bercail sem prochaine Mr. Green


Culasse et embrayage look Shippmann , ça pousse vraiment dès 3000 t/min
pas d'accoups , embrayage très souple , mais bon la machine de tramb n'est pas un exemple de finition parfaite , tu sais pas trop à combien tu roules , le compte tour fait la marionnette , le compteur indique 120 mais en réalité je dirais plutôt 100 ?? En tout cas elle pousse comme un avion de chasse et tient bien la route !
pas de voyant point mort , pas de clignotants mais ce ne sont que des détails
Bonne solution pour le manque de raidisseur sur les culasses à Schippmann

Bon réveillon à tous

JS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4798

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Justement voudrais bien.s avoir si c est flagrant
Ia.différence , avec le.stock , je voudrais bouster la mienne

Elle.doit avoir un rat crevé dans.les pots elle.avance pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1665

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les silent-blocks sur la culasse, je crois que j'en avait vu sur les bicylindres Yam (125, 250, 350).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1571

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:
Bonjour

Justement voudrais bien.s avoir si c est flagrant
Ia.différence , avec le.stock , je voudrais bouster la mienne

Elle.doit avoir un rat crevé dans.les pots elle.avance pas

Le truc c'est qu'il a aussi des TM pas seulement les culasses
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeepmb201
** 350 S2 **
**  350 S2  **


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 218
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
Les silent-blocks sur la culasse, je crois que j'en avait vu sur les bicylindres Yam (125, 250, 350).


C'est chose courant sur les motos en général germanique, comme la Suisse ou l'Allemagne pour limiter les vibrations
_________________
Jeepmb201
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 635

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , et les TM doivent aussi améliorer le comportement avec le restant , mais je dirais qu'elle pousse plus tôt avec une progression linéaire après presque interminable par rapport à la H2 NOS , t'as pratiquement l'impression d'avoir un moteur électrique avec beaucoup de couple et le bruit d'un triple en plus

JS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4299
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les seules culasses donnaient une amélioration à bas régime validée par le fait qu'avec les culasses d'origine et mes vieux carbus en zamac d'origine, en hiver par temps froid, les boisseaux bloquaient aidés par le dépôt des gaz brulés sur lesdits boisseaux.
L'hiver dernier avant de passer au TM mes boisseaux n'ont jamais plus bloqués même par grand froid alors que le H2B l'a fait quelques fois ce qui est plutôt rare chez lui.

Je vais voir d'ailleurs car je passe aux culasses de Ralf sur la B.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 635

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, enlèvement en très bonne condition H2 Tramb


Voici une autre très belle H2 (moi je sais d'où elle vient)également dans le camion mais on a fait péter la HD pour mettre la H2 tramb à coté


C'est quand même mieux Mr. Green



JS coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1571

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas au niveau propreté en tous cas
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 608
Localisation: GERMANY

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.. aussi moi , je sais d´ou la bleue etait - je suis heureux que l´ HD etait sorti -j´étais un peu timide par risque de contagion avec mauvaitemps .
---------------------------------------- Arthur-----------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramb
** 750 H2 Mach IV **
**  750 H2 Mach IV  **


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 542
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mille Merci pour tout les News et le petit reportage Photo !!! coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4299
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
Pas au niveau propreté en tous cas
faut dire qu'il est venu par la route, lui
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1571

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

husson73 a écrit:
BIG BORE a écrit:
Pas au niveau propreté en tous cas
faut dire qu'il est venu par la route, lui


Bof pas vraiment une excuse ca ! le samedi on a tous pris une rincée mémorable pendant notre périple en Allemagne et le dimanche matin ma bécane ressemblait à ca (quoi qui a dit que j'étais maniaque avec mes motos ! )



_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 353

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me pas oublier que Tramb n'etait pas trop en etat de nettoyer sa machine ce jour la et en plus, il s'en sert tous les jours et il fait un concours avec Jp pour savoir qui aurait la plus belle plaque d'immat. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1571

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarff je ne pensais pas à Bertrand qui effectivement n'était pas au mieux de sa forme mais je vannais jstech68 qui a été faire un tour avec et qui aurait pu lui rendre propre
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com