Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise a l'air du reservoir huile 500 h1A

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre1966
** Pieton **
**  Pieton  **


Inscrit le: 03 Déc 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 11:43 pm    Sujet du message: Mise a l'air du reservoir huile 500 h1A Répondre en citant

bonjour
y a t il une mise a l'air du reservoir d'huile ?
l'huile ne s'écoule pas sauf si je dévisse le bouchon!
je suis très surpris et a la fois inquiet pour le graissage du moteur, car une fois que la dépression sera trop forte l'huile ne sera plus pompé !

Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 532
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le bouchon qui fait office de mise à l'air, encore faut-il que tu aies le bon

https://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-H1-500-NOS-OIL-TANK-CAP-SIDE-COVER-POUCH-69-70-71-72-SS-A1-A7-52003-009/222557295535?hash=item33d172d3af:g:jrYAAOSw3PBZzCS0&vxp=mtr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1781
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un peu moins cher que sur evilBay
http://www.diablocycle.com/Kawasaki-H1-A1-A7-Oil-Tank-Cap.html
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1920
Localisation: Haut de Seine 92

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu fait le trou toi-même dans le bouchons ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 1940
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptideutemps a écrit:
C'est le bouchon qui fait office de mise à l'air, encore faut-il que tu aies le bon

https://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-H1-500-NOS-OIL-TANK-CAP-SIDE-COVER-POUCH-69-70-71-72-SS-A1-A7-52003-009/222557295535?hash=item33d172d3af:g:jrYAAOSw3PBZzCS0&vxp=mtr


+1 Attention surtout ne pas monter le bouchon en ALU des H1B qui n'a pas de mise à l'air libre


_________________
Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 532
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit92 a écrit:
Et si tu fait le trou toi-même dans le bouchons ?


Oui bien sur tu peux (trou sur le bas), le bouchon d'origine est en trois parties avec un canal intérieur qui doit surement éviter à l'eau de pluie ou de karcher, de pénétrer et de se mêler à l'huile en sachant que l'eau va descendre tout de suite dans la pompe .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 532
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Différences H1A et H1B, réservoirs d'huile et bouchons

http://3cyl.com/mraxl/partid/oilcaps/oilcaps.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre1966
** Pieton **
**  Pieton  **


Inscrit le: 03 Déc 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponse.
donc mon bouchon n'ai pas le bon , il est en alu et n' pas de mise a l'air !!!

de plus il a une tige de niveau d'huile (d'origine sur H1B ?)

je vais passer commande du bon bouchon, c'est moins beau que l'alu mais cela évitera la casse moteur a courte échéance.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com