Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A que je suis triste
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé78
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 9:44 am    Sujet du message: A que je suis triste Répondre en citant

Note Johnny nous a quitté encore une page qui se tourne, avec les soirs de bals
une bière à la main.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ON_OFF
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo appréciait les Kawa ...

jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très triste aussi, salut l'ami .....
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier disque 33 t/min en 1961, offert par ma marraine...
Avec le frangin qu'il est parti rejoindre, on grattait les portes du pénitencier sur des guitares bon marché ...
Adieu l'idole des jeunes !
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 1:18 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

he si il avait moins bruler la chandelle par les deux bouts il serait encore la !!!! lui il etait pas res sympha avec les artisants j ais plein de copain a qui il a fait de sacre ardoise quand il avait sa maison a saint tropez !!!!apres c etait un bon chanteur mais l homme beurk !!!!!je vais me faire plein d amis Rolling Eyes Mr. Green bpadicha .
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bpadicha fait... du Bpadicha !
Mr. Green
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 1:25 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

non je dis simplement la verite !!! les ardoises c est du reel et pas des petites sommes et quand tu es artisan et bien c est pas drole !!! apres si tu veux c etait le meilleurs des hommes !!!! Rolling Eyes bpadicha.
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas forcément triste étant plutôt de la génération POP.
Mais j'ai un grand respect pour cet interprète. Qui a secoué la jeunesse des années 60. Ce qui nous a ammené une grande liberté pour ma génération celle des années 70.
Que j'ai eu l'occasion de voir 2 fois sur scène.
1er fois en 1969 avec mes parents pour le concert en plain air donné donné devant le bateau le Lydia à Port Bacareq avec aucune marina autour à l'époque.
2eme fois en 1982 avec mon épouse au Palais des Sport de Paris pour le concert Mad Max.
Au revoir Monsieur
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Alors toutes tes fredaines,
Guilledous et prétentaines,
Tes écarts, tes grands écarts,
Te seront pardonnés, car
Les fill's quand ça dit "je t'aime",
C'est comme un second baptême,
Ça leur donne un cœur tout neuf,
Comme au sortir de son oeuf."

G. Brassens.
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 1:42 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi aussi je suis alle a ces concerts et il assurait grave mais pas dans la vie courante !!!!moi je suis plus triste quand je vois un gamin qui se prends un cancer la c est injuste lui il a rien fait pour avoir cela !! johnny il etait tout le temps boure et il fumait comme un pompier faut pas tout melanger quand meme !!! je preferais jean dormeson qui lui etait un homme de valeur humaine mais apres tout les gouts les couleurs c est comme tout !!!!bpadicha.
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Côté rock n roll frenchie je suis plutôt Eddy Mitchell mais on est obligé de respecter l’homme et l’artiste, il était une référence et une institution de la musique française......
Quand aux artisans floués pour leur travaux dans la maison de johnny !!!!!
Comment peut on être aussi naïf ( ou autre d’ailleurs !! ) pour penser que c’est johnny en personne qui rédigeait les chèques de paiement !!!!
Je reste sans voix sur de telles remarques....
Il faut mettre ça sur les pertes et profits.... ou dommages collatéraux compensés par tous les travaux payés de main à la main aux artisans, non soumis aux impôts .... au black en fait, dont ils ne se plaignent jamais !!!!
Je ne critique pas, et je ne juge pas mais quand on joue, parfois on gagne, parfois on perd..... il faut accepter les régles....
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter dans notre belle Provence, tous les escrocs qui bâclent le travail, ne viennent jamais aux rendez-vous comme promis, ou ne terminent jamais les travaux, et les travaux à la "one again" comme dit mon frangin qui habite le Var depuis 50 ans !
Claude11
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour un artiste comme pour n'importe quel être humain, il faut savoir faire preuve de compassion le jour où il s'en va.

Il faut mettre en avant tout ce qu'il a su nous apporter de bonheur et laisser tomber la facture du robinet avec ou sans TVA ...

Enfin, c'est ma vision des choses... coucou
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 6:15 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

vous ete marant vous et les clients qui te font commander des pieces et qui apres te les laissent sur le ventre !!!! il est mort c est dommage mais pour moi il n etait pas un gentleman !!! facile de dire n importe qui le black !!! creer vote entreprise apres vous pourrez parler le dahut plus rien ne m etone avec lui monsieur je sais tout n empeche que tu sais tout mais tu es tomber en panne avec ton h2 !!!alors avant de donner des conseile et de toujours critiquer mets deja de l ordre dans tes affaires Twisted Evil !!! moi au moins pour faire le tour du quartier je n ais pas besoin de remorque !!!!bpadicha.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: