Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi ça sert une HONDA ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent essayées, mais jamais possédées :
CB450 marrante mais pas de frein, CB750 poussive, GoldWing1000 confortable mais lourde, VFR1000 géniale en 8?, CBR900 Rapide en Yosh ACT et pot.

Proprio : juste la tondeuse :-)
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 7:28 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

n empeche les 450 honda les premieres ca cote grave et je les trouve jolie en noir !!!!!la 125 trail de chez honda etait un petit bonheur et ca aussi les gens se les arraches les vertes !!! alors pas si mal que ca les honda Mr. Green a part le 750 moi beurk beurk !!! j en ais conduit une a l epoque je preferais encore mon ds7 qui etait un peu bidouille et qui etait tres nerveuse !!! bpadicha .
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la "black bomber" en noir avec les chromes et grippe-genoux au réservoir, magnifique !

125, rien que la SL se vend autour de 3000 € ce qui est beaucoup pour une vieille 125 !
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avoue Embarassed
1re moto = 125 CB ... Gardée 3 ou 4 mois car vraiment trop veau et pourtant, déjà à l'époque j'étais loin d'être un pilote Rolling Eyes
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... ça devient le confessionnal ce post b_wink5.
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Honda à moi que même le URIAH m'envie......

[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites votre Coming Out !
Qui a possédé ou possède une Honda ? (même une tondeuse !)
Il est temps d'avouer !
pesu74
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me faire virer du forum mais bon j avou j'ai eu beaucoup d'honda, des 1000 cbx superbes, et un moteur ..., puis vfm pour faire de la promo, trois 500 crs coursent de côtes et mono bike cinq bols d'or et deux 24 heures du Mans avec une rc 30 .
pour finir j'avais comme véhicule pour aller au boulot des 650 dominators je vais en prendre pleins la tronche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bimo
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , c’est surtout les 900 bol d’or qui m’enervent Dans ta liste !

Bon j’ai quand même eu une Honda dans ma vie ....... un PS50 que des bons souvenirs , je me faisait poser par les solex
GRODEUTEMP
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce modèle......
Partie au Canada.

Un super moteur mais une partie cycle d'autobus.

[img][/img]

Là je vais me faire ouvrir .
Remarques..... par le Uriah qui roule avec sa moissonneuse italienne coursifiée.
Mr. Green
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

on en apprend des choses!... pas très jojo tout ça...

c_laugh.gif.

Bloobaba a écrit:
Ah le 175 yam. Ma première meule. Un ct1 ou 3 je n'ai jamais vraiment su. Pas de papiers, un nonosse pour tourner dans les champs et se casder un ou 2 trucs. Lol. Le moteur a fini remonté dans les carters dun 125 dtf . Il grimpait aux arbres après.

Sur le mien, outre le frein à disque de Suz (mortel!!!) j'avais un bas moteur de TY, fallait surtout pas toucher à la première vitesse! Rolling Eyes
c4s
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là je vais me faire ouvrir .
Remarques..... par le Uriah qui roule avec sa moissonneuse italienne coursifiée.

Uriah....une Laverda? Impec

coucou coucou
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes voisins en 82 ou 83 avait une gs1000. Il a changé pour un 900 BO, et regretter son GS. Il a du gardé le DADA 3 mois puis est passé sur un 1100 gsx, un monstre.
ON_OFF
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule Honda (et mon seul 4 temps jamais possédé ...), c'est un voisin qui m'a filé cette petite crotte de 1970:

Après restauration, je l'utilise de temps en temps pour aller chercher le pain

uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisqu’on parle de moi et des rapports avec cette marque dont je me retiendrais de dire du mal même au second degré car il n’est Parfois pas compris ici....
Mes débuts moto datent de 77, à 16 ans pour la 125, des potes à moi avaient dejà des bécanes,Suzuki 125 GT, Yamaha RD et Honda TWIN et pire.... SL
Après essai, j’avais opté pour la yam, même l’essai de la twin m’avais vacciné de la marque !!!!!!
A 18 ans, j’etais Parti pour une 400 RD encore récente mais chère d’occase, c’est là que j’avais trouvé un triple kawa en mauvais état mais pas cher le virus était là, pour les kawa et les deux temps.....
et c’est là où j’ai commencé à en vouloir à cette marque, car le deux temps étant l’anti thèse de leur politique, (leur présence en grand prix n’etant qu’une parenthèse pour être présent sur la scène internationale après s’etre Lamentablement ramassé avec leur V4 sensée concurrencer les deux temps)
A partir de là honda s’est évertué à toute faire pour imposer le quatre temps de toutes le compétitions moto aidé en cela par tous les lobbys ecolo et anti pollution, mais à la sortie, toutes les marques ont bon gré mal gré emboîté le pas, et tous le doigt sur la couture, je ne veux voir qu’une tête ......
Même kawa qui s’est toujours démarqué, injection, turbo(je crois) s’est fondu dans la masse....
Les Ducati sont des sources à emmerdes c’est sûr mais elles ont le mérite d’être « différentes » d’ailleurs face à leur succès Honda avait créé une pâle copie bycylindre en V Suzuki aussi d’ailleurs...... j’ai essayé les deux, je suis sur qu’elles sont fiables mais il leur manque l’essentiel : l’ame,qui vous fait vibrer c’est d’ailleurs en celà que pour moi, les kawa triples sont uniques dans l’histoire de la moto néanmoins dans la production de grande série....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: