Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HIGGSPEED sur la H1D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1665

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne alternative car les pots d'occasion de H1D, E, F sont souvent en état moyen et qu'il n'existe pas à priori de refabrication pour ces modèles contrairement au H1A, B et C ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plaque repeinte en noir, je n'ai plus honte de mon binz Mr. Green

@ Benoit : ah ah... peut-être une autre H1D avec des Higgspeed bientôt ? Je te confirme que Dave HIGGS précise que ses pots sont calculés pour garder les gicleurs stock si on ne modifie pas son circuit d'admission d'air. Ce n'est pas forcément le cas avec des Denco parait-il...
Sur la S1 je n'ai rien changé aux gicleurs quand j'ai mis les Higgspeed et elle avionne sans être pauvre.
Pour la H1 faut que je teste, mais pour ça faut rouler... grand froid depuis la pose, suivi de vents et pluies... peut-être le WE du 16/12 coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 1665

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tentant.
Coté admission, sur ma H1 D, la boite à air, la triplette et le filtre sont d'origine.
Et le bruit ????? c'est comment ????
et question pépettes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1888
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes réglages actuels sont OK, ne change absolument rien avec ces pots, c'est tout.
Les prix : http://www.higgspeed.com/PRICES-AND-PURCHASE-INFORMATION-
640 £ HT, soit 768 £ TTC (= 900 € TTC) + le port... Dave m'en a fait cadeau ce coup-ci, donc je sais pas Mr. Green
... et pour ceux de S1/S2 il m'avait demandé 743 £ TTC il y a plus d'1 an, donc pareil, il m'avait fait cadeau de la TVA ou du port, je sais plus...
Le bruit : faut que je roule un peu pour en parler, mais déjà à l'arrêt c'est jouissif aussi, un chouïa plus bruyant que les pots stock, mais très acceptable coucou
_________________
“La terre est basse mais le bœuf est patient”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com