Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon Moto Légende 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 6:26 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ma premiere h2 est presque finie mais je n ais pas que ca a faire j ais une vie aussi et je ne suis pas seul c est la toute la difference !!!!elle n aime pas le h2 et j ais toute la maison a retapper !! et c est le drame qui reviens souvent sur le tapis alors j en fais un peu pour calmer le jeu !!! ha les femmes quand ca si mets c est pire que les mecs Rolling Eyes coucou bpadicha.
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

bpadicha a écrit:

je viendrais mais quand mes h2 seront bien au point

on n'est pas prêt de le voir alors
2032 peut être les 70 ans du H2

j'ai bon là
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blue_blood a écrit:

- La 750 H2 a-t-elle été concçue à l'époque pour rouler de longues distances ? pour des courses d'endurance ? ou pour faire de la vitesse ? ou ni l'un ni l'autre ?

pour rouler sur de courtes comme de longues distances, pour faire de la vitesse, pour frimer à la terrasse des cafés et surtout

pour se faire plaisir
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 7:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi ce qui me fou les boules c est que juste avant que ce regulateur de malheur craque elle n avait jamais aussi bien marche c etait le pied et la il faut attendre que ca arrive d amerique pour que je puisse la reprendre !!! l allemand a jetter l eponge il m a dit de lui renvoyer le regulateur et il me rembourse en plus j ais vue le meme neuf a 49 dollards neuf bien sur !!!bpadicha.c est pour ca que je veux mettre tout les composants electronique neuf mon circuit electrique est un neuf kawa !!!je l ais eu dans l embalage d origine !!!!le boitier cdi lakeland toute les bobine rebobinee et la je pense etre tranquile .j ais un vilo refait a neuf des pistons wosner cylindres en cote d origine !!!bpadicha.
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blue_blood, je ne sais pas quelle fonction avait en tête son concepteur mais je pense qu'on peut tout faire avec cette moto, arsouiller, faire de la route, frimer à la terrasse des cafés, rouler vite... comme avec presque toutes les motos d'ailleurs en fait ca dépend surtout du pilote et de son état d'esprit ... pas tellement de la moto coucou
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRODEUTEMP a écrit:
Maintenant que tout est dit , quelle connerie sortir ??

Shocked

coucou

Cherche un peu Marc tu vas bien nous en sortir une sévère.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jcmaurin
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
ca dépend surtout du pilote et de son état d'esprit ... pas tellement de la moto coucou
Ben quand même Pierre-Jean.... tiens un exemple : avec une........................ CX500 t'auras du boulot pour frimer ou arsouiller non ? Mr. Green Mr. Green coucou coucou
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusque dans les années 90 je ne roulais qu’en H2 par tous temps et toutes distances, les grands prix d’assen, de Salzbourg, de France au mans etc, je suis allé jusqu’a Naples et fais toute l’italie etc,etc....
Je n’ai jamais eu de gros problème de fiabilité moteur, Pots cassés par les vibrations, perte de plaque d’immatribulation , de caches latéraux pour les meme raisons, même avec une amorce de serrage je suis toujours reparti, une fois, après une virée de 1500 bornes pendant les vacances d’été, en rentrant à Toulon les culasses fuyaient comme des paniers !!!!
Oui la H2 est une moto fiable pour peu qu’elle soit suivie et entretenue, je pense même que c’est Moi qui ai plus vite vieillit qu’elle !!!!!
Des journées et des kms sous la pluie comme nous l’avons fait le samedi en Alsace, j’ai plus envie et puis toute l’an logistique à mettre en place pour les longs voyages, j’ai plus la foi .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Jusque dans les années 90 je ne roulais qu’en H2 par tous temps et toutes distances, les grands prix d’assen, de Salzbourg, de France au mans etc, je suis allé jusqu’a Naples et fais toute l’italie etc,etc....
Je n’ai jamais eu de gros problème de fiabilité moteur, Pots cassés par les vibrations, perte de plaque d’immatribulation , de caches latéraux pour les meme raisons, même avec une amorce de serrage je suis toujours reparti, une fois, après une virée de 1500 bornes pendant les vacances d’été, en rentrant à Toulon les culasses fuyaient comme des paniers !!!!
Oui la H2 est une moto fiable pour peu qu’elle soit suivie et entretenue, je pense même que c’est Moi qui ai plus vite vieillit qu’elle !!!!!
Des journées et des kms sous la pluie comme nous l’avons fait le samedi en Alsace, j’ai plus envie et puis toute l’an logistique à mettre en place pour les longs voyages, j’ai plus la foi .....

Idem pour moi concentrations hivernales dans toute l'Europe avec les Éléphants en prime , aller retour à la frontière Albanaise en 76, aller retour en Grèce en 78 mais pas en 2 temps.
Maintenant comme Thierry plus trop la foi ou alors il me faudrait une grosse motivation.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d’autres critères rentrent en ligne de compte aujourd’Hui en dehors de l’âge, célibataire à l’époque, des copines en intérim capables de donner le meilleur d’elle même le temps du CDD, amoureuse pour accepter de sentir la synthèse pendant 15 jours et tous les aléas des grands périples moto...
Aujourd’hui les enfants, l’age Aidant, les concessions à faire on s’embourgeoise, alors à ceux qui nous reprochent aujourd’hui de mettre la moto sur une remorque, je ne suis pas fâché, je glousse dans mon coin, ceux là même qui ont mis 10 ans pour remonter un H2 qui roulent avec depuis peu, jugent et leur seule connaissance est parole d’evangile !!!!!
Il me font penser à des ados prebuberes qui ont vu le loup pour la première fois, et se prennent pour Casanova !!!!
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 1:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

dahut y sait tout y connait tout Twisted Evil c est vrai tu connais ma vie depuis toujours c est vrai j ais passer mon permis moto hier !!! je te plains de tout coeur d avoir un citron aussi gros ca en deviens ecoeurant !!!j ais eu mon permie a 16 ans et des motos j en ais eu un paquet et je ne t ais pas attendu pour faire des kilometres !!! mon cher dahut tu viellis mal tu en deviens con et peprisant !!! pas grave pour moi des gars comme toi j en ais trop rencontre et pas envie d en connaitre plus de toi !!!!et non je ne suis pas en colere mais j en ais un peu marre de tes airs superieur !!! tu t appelles pas einstein des fois chien_36 chien_36 128063~124.GIF bpadicha .
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z’avez vu comment réveiller la bête !!!!!!
bpadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 1:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

une simple chose oublis moi c est mieux pour tout le monde !!! Twisted Evil bpadicha. la provoque c est facile par internet si tu veux on se voit et on verra la !!!
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas du jeu !!!!!!!
C’est moi qui devait me fâcher !!!!!!
Décidément il m’aura tout fait ...."...
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j en.proffite pour dire aussi que le mec qui poste
des photos de sa 500 devant la.plage

il y en.a marre

drop dure comme image

😓
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: