Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon Moto Légende 2017
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:03 pm    Sujet du message: Salon Moto Légende 2017 Répondre en citant

Question ouverte ? je vois parmi les exposants du salon qui se tient les 24-25-26 Novembre à Vincennes, un Z1 club, un Z1300 club, un Z750 club, pourquoi pas un H2 club ? ou un Triples club ?
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La H2 est une moto particuliere et la majorité des possesseurs de ne le sont pas moins ……
Beaucoup ne roule pas ou très peu voire même jamais, aujourd'hui beaucoup de mecs achètent une H2 dans l'espoir de spéculer dans un futur proche mais ne sont en aucun cas des passionnés.
leurs motos dorment dans le salon, il ne roulent pas car évidemment, comme ils sont très fort en mécanique et qu'ils ne comprennent rien à cette moto, quand ils entendent tourner le moulin, ils ont peur de rester en rade au bord de la route !!!!
je peux te citer pas mal d'exemple assez récents sur toulon de type qui ont acheté des H2 dont une à Pierre yves d'ailleurs, ils les ont revendu dans les six mois qui ont suivi !!!!
la spéculation autour de cette moto et de toutes les pièces qui la composent n'aide pas beaucoup à la création d'un club et à une ambiance sereine entre possesseurs….
On m'a souvent contacté par le biais du forum pour avoir des pièces pour des motos qu'ils venaient d'aquerrir, une fois la pièce obtenue ou pas d'ailleurs plus de nouvelles !!!!!!
meme des mecs que j'ai dépanné suite à des gamelles en donnant des pièces, le jour ou j'ai refusé le mec à coupé les ponts !!!!
un autre ami de 20 ans à qui j'ai vendu à l'époque une 400KH, le premier versement le jour de l'acquisition, entre "amis" normal !!!! j'attends toujours le deuxième !!!!!
presque 40 ans que je suis dans ce milieu,j'ai connu le club…….
allez j'arrête je commence à parler comme bpadicha !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 9:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

tiens tiens on me site Mr. Green moi le h2 je le kiff grave a part ce satanne regulateur !!!!!mais j aime aussi mon yr5 mon w !!!moi les deux roues ca a toujours ete ma passion !!!!le h2 ce qui me plait c est qu il te rallonge les bras au demarrage et ca ca n a pas de prix lol !!!!!je suis fele je m en fou j aime mon delire na !!!! et puis vivre sans passion bof bof !!!! Rolling Eyes bpadicha.
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas besoin de club pour ce voir, un forum ou un groupe Facebook suffit pour organiser une rencontre (la preuve avec l'Alsace, ou l'Angleterre pour certains, etc.) un club peut se concevoir avec un local pour se retrouver pour un groupe de gars qui habitent dans le même coin et roulent régulièrement ensemble, ca se justifie pour éviter de se retrouver dans un café et pour mettre en commun des outils, de la doc, les gonzesses, organiser des fêtes etc. , mais pour des mecs éparpillés dans toute la France je ne vois pas trop l'intérêt
H2raison
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
La H2 est une moto particuliere et la majorité des possesseurs de ne le sont pas moins ……
Beaucoup ne roule pas ou très peu voire même jamais, aujourd'hui beaucoup de mecs achètent une H2 dans l'espoir de spéculer dans un futur proche mais ne sont en aucun cas des passionnés.
leurs motos dorment dans le salon, il ne roulent pas car évidemment, comme ils sont très fort en mécanique et qu'ils ne comprennent rien à cette moto, quand ils entendent tourner le moulin, ils ont peur de rester en rade au bord de la route !!!!
je peux te citer pas mal d'exemple assez récents sur toulon de type qui ont acheté des H2 dont une à Pierre yves d'ailleurs, ils les ont revendu dans les six mois qui ont suivi !!!!
la spéculation autour de cette moto et de toutes les pièces qui la composent n'aide pas beaucoup à la création d'un club et à une ambiance sereine entre possesseurs….
On m'a souvent contacté par le biais du forum pour avoir des pièces pour des motos qu'ils venaient d'aquerrir, une fois la pièce obtenue ou pas d'ailleurs plus de nouvelles !!!!!!
meme des mecs que j'ai dépanné suite à des gamelles en donnant des pièces, le jour ou j'ai refusé le mec à coupé les ponts !!!!
un autre ami de 20 ans à qui j'ai vendu à l'époque une 400KH, le premier versement le jour de l'acquisition, entre "amis" normal !!!! j'attends toujours le deuxième !!!!!

Bonne analyse coucou
mathieu57
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H2raison a écrit:
uriahdeep a écrit:

Bonne analyse coucou
+1
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on.parle aussi de moi , je pensais avoir sympathisé
avec un.mec , que je croyais pationné

j avais acheté un.belle 73 à un.super mec dans le.sud
dans un état magnifique.avec 20000 klm
toute original

j ai.fait la connerie de la.restaurer , peinture époxy
et vilo qui était mort ,je la voulait parfaite ,puis dans nos conversations
du soir , car j accrochait pas trop sur la.couleur de la peinture original,de 73 je vend.cette moto a ce.mec de toulon.

avec en.plus la.connerie.de la.lui livrée.
pensant passé un.bon.moment dans un.bon.restaut pour.parler
boulons, entre mec qui ont la.meme passion

arrivé à Marseille puis Toulon, je croise le.mec , pas tres sympa
l on.fait les papiers et le ramène à la gare , super week end du sud

quelques temps plus tard il.a revendu.sur ebay, l.ensemble.de peinture , puis la.moto

donc maintenant.les.mecs du Sud 😁
jeanmarc
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe-aïe-aïe... pierreyves gatouille! ou alors il a peur qu'on ne comprenne pas la première fois... Rolling Eyes

Mr. Green

C'est vrai, un club ça ne sert pas à grand chose, les triples sont des motos très spéciales en effet, et puis aussi, si on pousse encore un peu, les vrais motards, avec l'esprit motard que nous connaissons nous, y'en a plus beaucoup...
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le club H2 existe indirectement , il est là , c'est notre forum qui vit au travers de notre participation , qu'elle soit active ou moins active et qui a entre autre rendu possible la rencontre mémorable de l'Alsace Tour 2017 avec quelques 29 triples dont 99% de H2 venues de toute la France ,Hollande et Allemagne 01E214~122.GIF
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute façons les h2 j'en vois aucune rouler dans ma région je suis le club a moi tous seul et le peut de type que j'ai croiser sur les bourses en Normandie qui en ont il en parle comme des livres mais je vois jamais les h2 12B02A~111.GIF
H2raison
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux je n'ai jamais vu une H2 rouler par chez moi, sauf la bleue d'un copain.
Hier un coup de kick et hop, il faisait frais mais sec, un petit tour pour dégourdir les jantes de la belle . coucou
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 1:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

sniff moi je peux pas toujours pas de regulateur Rolling Eyes bpadicha .c est vraiement trop injuste Mr. Green coucou
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire le tour du quartier, pas la peine !!!!
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis m'en plus PY ????
Car ma dernière bleue que j'ai achetée en 2006 c'était à un mec de Toulon sur eBay !
Livrée en camion
Achetée 7500e et revendue le même prix à Yann
Comme quoi je ne spécule pas car en plus j'avais dû remplacer l'allumage et j'avais quelques petits frais
C'est la même bleue ????
Shocked
pesu74
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jstech68 a écrit:
Mais le club H2 existe indirectement , il est là , c'est notre forum qui vit au travers de notre participation , qu'elle soit active ou moins active et qui a entre autre rendu possible la rencontre mémorable de l'Alsace Tour 2017 avec quelques 29 triples dont 99% de H2 venues de toute la France ,Hollande et Allemagne 01E214~122.GIF

bien d'accord avec toi Joseph, et la sortie grenobloise était pas mal non plus n'est ce pas bigbor j'aimerais bien organiser un petit week-end dans mon coin ce printemps, si certains sont intéressés j'en reparle dans quelque temps

yves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: