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panne de charge
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bpadicha
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MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 7:27 pm    Sujet du message: panne de charge Répondre en citant

je me retrouve avec une tension de 7 volts maxi et la batterie completement a zero je l ais recharge donc elle est bonne alors je n ais pas put aller plus loin il fait nuit a votre avis regulateur ou bobinage du stator ?bpadicha.merci pour les conseils ca ira plus vite comme ca
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bpadicha
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Bloobaba
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MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 7 volts c'est pas beaucoup. Moteur tournant tu devrais friser le double.
C'est ou le regulateur, ou l alternateur . Lol.
Roue polaire? Balais? Pont redresseur? Stator?
Ça en fait des possibilités, t'as ouvert l'essence
Lol. Bon ça ne t'aide pas. Embarassed
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bpadicha
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MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

les balais y en a pas c est pas une yam !!!!bpadicha.
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bpadicha
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Benoit92
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MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:04 pm    Sujet du message: Re: panne de charge Répondre en citant

bpadicha a écrit:
je me retrouve avec une tension de 7 volts maxi et la batterie complétement a zéro je l ais recharge donc elle est bonne alors je n ais pas put aller plus loin il fait nuit a votre avis régulateur ou bobinage du stator ?bpadicha.merci pour les conseils ça ira plus vite comme ça


La batterie fait combien de Volt à vide après rechargement ?
Et combien le lendemain ?
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bpadicha
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MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:27 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

la baterie tient bien la charge 13 volts 2 pleine !!!! c est le phare qui la videe elle ne charge qu a 7 volts et j ais peur que ce soit le stator !!!! Rolling Eyes bpadicha.
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Bloobaba
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MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y en a pas connaitre la H2. Y a balais sur les H1 early à vis, non?
Moi y en a avoir power dynamo . Ça y en a sans balais et sans problèmes.
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LEO
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MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le régulateur des modelles S, n’est pas dependable. Alors, ci c’est cette modelle, premier chse a faire est changer cette piece.
Le generateur H2/H1D avec les trois pickup, peut perdre du capacitee de recharge mais c’est rare. Le régulateur.... j’ai jamais trouvé une a defaut.
Systeme H1E/F/KH500 (2 pickups) j’ai trouvé le plus dépendable. C’est le même régulateur que usé pour le système H2.
Ci ton systeme monte seulement jusqu’a 7 Volt (H1/H2, sans lampe en 4000 RPM) c’est probablement ton régulateur qui est en panne.
Il y as quelques années que j’ai acheté 3 régulateurs en Chine (d’une Suz DR Big) a €45 (les 3) et heureusement, ils ont arrivé ét ils functionent bien Shocked
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bpadicha
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MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 10:45 am    Sujet du message: re Répondre en citant

salut leo !!! ton conseil a l air d etre le bon car mon bobinage du stator est de 0,5 ohm et la resistance a la masse est infini la diode est bonne et j ais trois regulateur achete sur ebay d ocasion et vlan les trois n ont pas les bonnes valeurs par rapports a la revue technique alors je vais essayer de trouver un regulateur neuf car je ne veux plus d occasion !!!! bpadicha.
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bpadicha
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MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 11:36 am    Sujet du message: re Répondre en citant

bon ben j ais acheter deux regulateur vue que celui du deuxieme h2 a des valeurs bizarre !!! j espere que les controles de la rta sont les bonnes bon de toute facon comme ca je serais sur de mes regulateurs !!!bpadicha.
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uriahdeep
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MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un H2 qui arrache le goudron, qui perd pas une goutte d'huile, qui démarre au quart de tour après six mois d'arrêt et dont la batterie ne se déchargeait jamais !!!!!!
Tu pouvais pas toujours avoir du pot !!!!!!!
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bpadicha
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MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 1:33 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Mr. Green comme dit calomero c est vraiement trop injuste Rolling Eyes bpadicha.
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gégé78
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MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Un H2 qui arrache le goudron, qui perd pas une goutte d'huile, qui démarre au quart de tour après six mois d'arrêt et dont la batterie ne se déchargeait jamais !!!!!!
Tu pouvais pas toujours avoir du pot !!!!!!!


Tout à fait Thierry et encore heureusement qu'il n'est pas monté en Alsace il y aurait eu 2 H2 en rideau

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé
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pierreyves
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MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

le voir monter en alsace, le jeune ne sort pas de son quartier
fait des ronds autour ,
j aurais bien voulu le rencontrer lol
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bpadicha
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MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 12:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ca viendra py un peu de patience Mr. Green !!! faut que j arrive a fiabilise cette satanee h2 !!!j ais commande le regulateur lakeland !!!c est vrai qu avec on peut enlever la diode ?bpadicha.je sens qu apres je vais mettre le boitier aussi electronique neuf pas envie de rester au bord de la route en panne Rolling Eyes
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bpadicha
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MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 12:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

gege j aurais put rouler quand meme l allumage marche encore bien pour combien de temps j ais pas confiance bpadicha.
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bpadicha
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