Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne de charge
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 7:27 pm    Sujet du message: panne de charge Répondre en citant

je me retrouve avec une tension de 7 volts maxi et la batterie completement a zero je l ais recharge donc elle est bonne alors je n ais pas put aller plus loin il fait nuit a votre avis regulateur ou bobinage du stator ?bpadicha.merci pour les conseils ca ira plus vite comme ca
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 7 volts c'est pas beaucoup. Moteur tournant tu devrais friser le double.
C'est ou le regulateur, ou l alternateur . Lol.
Roue polaire? Balais? Pont redresseur? Stator?
Ça en fait des possibilités, t'as ouvert l'essence
Lol. Bon ça ne t'aide pas. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

les balais y en a pas c est pas une yam !!!!bpadicha.
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:04 pm    Sujet du message: Re: panne de charge Répondre en citant

bpadicha a écrit:
je me retrouve avec une tension de 7 volts maxi et la batterie complétement a zéro je l ais recharge donc elle est bonne alors je n ais pas put aller plus loin il fait nuit a votre avis régulateur ou bobinage du stator ?bpadicha.merci pour les conseils ça ira plus vite comme ça

La batterie fait combien de Volt à vide après rechargement ?
Et combien le lendemain ?
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:27 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

la baterie tient bien la charge 13 volts 2 pleine !!!! c est le phare qui la videe elle ne charge qu a 7 volts et j ais peur que ce soit le stator !!!! Rolling Eyes bpadicha.
Bloobaba
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y en a pas connaitre la H2. Y a balais sur les H1 early à vis, non?
Moi y en a avoir power dynamo . Ça y en a sans balais et sans problèmes.
LEO
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le régulateur des modelles S, n’est pas dependable. Alors, ci c’est cette modelle, premier chse a faire est changer cette piece.
Le generateur H2/H1D avec les trois pickup, peut perdre du capacitee de recharge mais c’est rare. Le régulateur.... j’ai jamais trouvé une a defaut.
Systeme H1E/F/KH500 (2 pickups) j’ai trouvé le plus dépendable. C’est le même régulateur que usé pour le système H2.
Ci ton systeme monte seulement jusqu’a 7 Volt (H1/H2, sans lampe en 4000 RPM) c’est probablement ton régulateur qui est en panne.
Il y as quelques années que j’ai acheté 3 régulateurs en Chine (d’une Suz DR Big) a €45 (les 3) et heureusement, ils ont arrivé ét ils functionent bien Shocked
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 10:45 am    Sujet du message: re Répondre en citant

salut leo !!! ton conseil a l air d etre le bon car mon bobinage du stator est de 0,5 ohm et la resistance a la masse est infini la diode est bonne et j ais trois regulateur achete sur ebay d ocasion et vlan les trois n ont pas les bonnes valeurs par rapports a la revue technique alors je vais essayer de trouver un regulateur neuf car je ne veux plus d occasion !!!! bpadicha.
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 11:36 am    Sujet du message: re Répondre en citant

bon ben j ais acheter deux regulateur vue que celui du deuxieme h2 a des valeurs bizarre !!! j espere que les controles de la rta sont les bonnes bon de toute facon comme ca je serais sur de mes regulateurs !!!bpadicha.
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2017 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un H2 qui arrache le goudron, qui perd pas une goutte d'huile, qui démarre au quart de tour après six mois d'arrêt et dont la batterie ne se déchargeait jamais !!!!!!
Tu pouvais pas toujours avoir du pot !!!!!!!
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 1:33 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Mr. Green comme dit calomero c est vraiement trop injuste Rolling Eyes bpadicha.
gégé78
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

uriahdeep a écrit:
Un H2 qui arrache le goudron, qui perd pas une goutte d'huile, qui démarre au quart de tour après six mois d'arrêt et dont la batterie ne se déchargeait jamais !!!!!!
Tu pouvais pas toujours avoir du pot !!!!!!!

Tout à fait Thierry et encore heureusement qu'il n'est pas monté en Alsace il y aurait eu 2 H2 en rideau

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

le voir monter en alsace, le jeune ne sort pas de son quartier
fait des ronds autour ,
j aurais bien voulu le rencontrer lol
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 12:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ca viendra py un peu de patience Mr. Green !!! faut que j arrive a fiabilise cette satanee h2 !!!j ais commande le regulateur lakeland !!!c est vrai qu avec on peut enlever la diode ?bpadicha.je sens qu apres je vais mettre le boitier aussi electronique neuf pas envie de rester au bord de la route en panne Rolling Eyes
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 12:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

gege j aurais put rouler quand meme l allumage marche encore bien pour combien de temps j ais pas confiance bpadicha.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: