Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

huile boite !!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 1:18 pm    Sujet du message: huile boite !!!! Répondre en citant

j ais voulu faire comme tout le monde j ais mis de la 75 80 et bien mon embrayage ne debrayais plus bien et surtout j avais la premiere qui s engageais mal !!! je suis maudit lol !!! donc j ais remis la 10w40 transoil et la nickel j ais retrouve mes vitesses nickel Rolling Eyes il a le dahut qui va me fracasse Mr. Green !!! et j ais descendu mes aiguilles d un cran et la moto est plus vive !!! j ais descendu ma pompe aussi marre d avoir le gardeboue plein d huile Twisted Evil !!! maintenant je vais rouler et on verra bien bpadicha.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

d'accord 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 1:32 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ha ca fait plaisir de ne pas etre seul bpadicha.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh

si si tu es le seul je pense a te comprendre

bon.si tu es content c est bien

pyves 😎
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi c'est tout le contraire, mon concessionnaire ayant été en rupture de stock de Motul (motyl gear 75-80) qui m'avait donné toute satisfaction pendant 3 vidanges, j'ai mis de la Motorex prisma zx 75-90 pour me dépanner avant de partir en Alsace et ayant eu là bas des problèmes de câble j'ai été surpris de la douceur de la boite lors des passages sans débrayer et je trouve même maintenant que tout est réparé que l'embrayage a moins tendance à coller à chaud. Je l'ai testé car je mettais ca dans mon 300KTM 2t et je n'ai jamais eu de problèmes de boite.

Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 3:21 pm    Sujet du message: Re: huile boite !!!! Répondre en citant

bpadicha a écrit:
j ais voulu faire comme tout le monde j ais mis de la 75 80 et bien mon embrayage ne debrayais plus bien et surtout j avais la premiere qui s engageais mal !!! je suis maudit lol !!! donc j ais remis la 10w40 transoil et la nickel j ais retrouve mes vitesses nickel Rolling Eyes il a le dahut qui va me fracasse Mr. Green !!! et j ais descendu mes aiguilles d un cran et la moto est plus vive !!! j ais descendu ma pompe aussi marre d avoir le gardeboue plein d huile Twisted Evil !!! maintenant je vais rouler et on verra bien bpadicha.

Moais. la transoil à certainement flingué ma boîte. Pignon fou de 5eme + l'arbre secondaire + une fourchette par la force des choses. Sinon pour l'embrayage , nickel . De la merde ces petoires.
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment dire si c est l huile qui flingue une boîte ??
a moins d avoir tout mis a neuf avant

quelle.est la.meilleur huile ?????
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://kawasaki-triples.fr/viewtopic.php?t=2421&highlight=huile+boite
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:
comment dire si c est l huile qui flingue une boîte ??
a moins d avoir tout mis a neuf avant

quelle.est la.meilleur huile ?????

C'est pas faux. Dans mon cas, le pignon fou a bouffé l'arbre, défaut flagrant de lubrification. Mais j'ai vu une autre boîte avec le même défaut mais pas sur le même pignon et qui ne devait pas tourner avec la même huile. C'est de la daube ces boîtes et pis c'est tout. Sur mon Z plus 120000 et rien aux dents et pas loin de 60 chevaux tout pareil.
Et oui, la meilleure huile, c'est laquelle. ?
blue_blood
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

conformément aux recommandations de l'époque, ça va bien mieux avec de l'huile moteur minérale 15/40, en plus c'est la moins chère !
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 7:24 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi la 75 80 me bloquait le barrilet sur la premiere il fallait que je force comme un malade pour qu elle s enclenche et avec la 10 w40 c est du velour allez comprendre !!! j ais un copain lui il a de la 75 80 et ca marche !!! bpadicha.
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que de l'huile de merde dans une boîte de merde peut donner un résultat satisfaisant .
Comme dit blue_blood une huile minérale comme préconisé dans le temps, ne fera pas moins que la synthèse spécial grimpozarbres à 30€ le litre.
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela semble prouver que la meilleure huile dépend en fait du degré d'usure de la boîte.
Boîte neuve H2 : Huile ????
Boîte usée H2 : Huile ???

Boîte neuve H1 : Huile ????
Boîte usée H1 : Huile ???

Boîte neuve S3 : Huile ????
Boîte usée S3 : Huile ???

Boîte neuve S2 : Huile ????
Boîte usée S2 : Huile ???

Boîte neuve S1 : Huile ????
Boîte usée S1 : Huile ???

A votre bon cœur !
Bloobaba
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a essayé avec du sindoux?
Benoit92
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou du Saintdoux
ou du Seindoux
ou du Cinqdoux
ou du Saindoux
. . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: