Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos rencontre kawa triple Alsace 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4873
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi. il.a posé ca , il.est pas sur de.son.matos ??

suis.interésse pas ces culasses

des avis la.dessus

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 688
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des culasses SSO qui permettent la mise en place de ces capteurs de T° , valeurs à chaud environ 163 °C disait Leo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4470
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Okay !

A propos des culasses spéciales, pourquoi ils les font avec de courtes ailettes ? Certaines sont carrément riquiqui sur les dragsters, à la fois ailettes ultra courtes et surface ronde minimale juste un peu plus grandes que l'alésage des cylindres ?

Sinon on dirait que Léo a fabriqué des détentes camouflés à l'intérieur de pots au look d'origine, non ?

A la base c'est une moto de course mais sur longues distances de telles culasses avec des ailettes courtes sont à proscrire.
E,n drag, certains montent uniquement une chambre de combustion riquiqui sans aucune ailette.
Exact pour les pots ils ne sont pas trop bruyants, très efficaces car ce sont des détentes et ressemblent aux originaux: tu comprends l'intérêt de la chose ...Note aussi les coudes avec sortie conique
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".


Dernière édition par husson73 le Dim Oct 08, 2017 6:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 688
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://sso-bikes.de/shop/

Je ne suis pas sûr que ce sont des SSO , peut être fabrication LEO ou culasses SSO modifiées ?

Pour ces pots , il me parlait de pots à absorptions ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4470
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en dirai plus quand j'en aurai un set je parle des pots.
Les culasses sont des SSO avec les ailettes coupées.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1625
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une différence notable d'efficacité entre les culasses SSO et celles de ralf schipmann hormis l'esthétique, et le prix qui est 500 euros supérieur…...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4470
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non personne ne sait.
Il faudrait un H2 un banc et les deux types de culasses.
J'ai le H2, les culasses Ralf Schipmann et je peux avoir accès à un banc (tu connais Thierry c'est celui de Laurent Versyp YMA) mais je n'ai pas de culasses SSO.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4873
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

justement. fred et moi ont ce posent les memes.questions

je crois que fred en .a commander ,

je voulais suivre. , Leo.. a dit .pop. 10 chevaux

si c est vrai je saute.dessus. pop. 10 chevaux le reve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **


Inscrit le: 28 Nov 2015
Messages: 1678
Localisation: Isère 38

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralph a dit 7 ch pas 10 (il a montré les courbes du banc) Mr. Green
_________________
La peur n'évite pas le danger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4873
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Leo. 10. chevaux et les finitions sont top .,

râlf les faits pour deux cotes,
faut voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 772
Localisation: AVEYRON 12

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de cette sortie nous avons eu la dernière tendance des vêtements de pluie et le vrai look des années 70. Les Béring, Furygan, Segura et autres peuvent aller se rhabiller.

:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 688
Localisation: Haut Rhin 68

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les culasses modifiées le gain est d'environ 10% (puissance et couple)

Mesure réalisée par LEO sur banc H2B STB et H2b SSO



Pour la puissance hp , l’embrayage patine un peu, raison pour laquelle on perd de la puissance à la roue arrière
Pour le couple le gain est bien là !

Je pense que celle de Ralf donnent à peu près les mêmes gains ! Le principe est de réaliser une nouvelle géométrie de chambre de combustion avec squish bend et ainsi améliorer la combustion avec les carburants SP 95 ou SP 98 actuels !(auto allumage et cliquetis)

SSO usinage dans la masse avec renfort vibratoire ailettes, bel aspect usine et sécurité métallurgique
Ralf fonderie basique sable sans renforts vibratoire , imperfection d'aspect et possibilités de soufflure mais nettement moins chers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4470
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

même gain Ralf dit 7 chevaux de plus au banc et Leo + 10% de 61 62 cv = 6,2 cv en +
en polissant les culasses de Ral,f l'aspect est très bien: voir les photos du H2A violet de Tramb.
_________________
"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4873
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah. oui peut. etre 10% et non 10 chevaux
merde.c est con



bon.apres si l.embrayage suis pas !...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
** Kawasaki H2R **


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4873
Localisation: Hauts de Seine 92

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

génial ce forum j écris merde il corrige en crotte
ou c est mon.traducteur qui est poli ??

bon la question.sur la.moto de Léon il.prend les température
des culasses pour quelle raison ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com