Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos rencontre kawa triple Alsace 2017
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 10:14 am    Sujet du message: Photos rencontre kawa triple Alsace 2017 Répondre en citant

Départ samedi par de la mécanique à "cœur ouvert" H1 69 , je n'en dirais pas plus pour épargner notre amis Jean-Louis et son pote venus de Nantes ,heureusement ils avaient la H2 en secours

H2 "légèrement" modifiée de Thierry venu de Toulon , embrayage sec H2R , malheureusement son avion de chasse n'a pas aimé la pluie fin d'après midi

Rencontre avec Arthur et Ute venus d’Allemagne et de Leo venu de Hollande

Restaurant LUCANO au bord du Rhin
avant la pluie

Arrivée des Nordistes , Belge , Picard , Saint Quentin sous la pluie

à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Départ dimanche matin hôtel au Soleil Wahlbach

Point de rencontre Pont d"Aspach

Encore de la mécanique , changement cable gaz sur H2B à Denis

Petite pause au lac d'Alfeld

H1 spéciale à Léo , moteur H2 , cadre H1 , culasse SSO , pot construction Léo à absorption ??

Restaurant ballon d'Alsace

Photos groupe

En bref , magnifique journée mémorable, beau parcours , certains se sont laissés prendre au jeu à la montée vers le Wildenstein puis à la montée du Markstein ! Les incorruptibles Pierre Yves ,Fred , puis Big Bore qui voulait bien montrer que sa B marche comme une bleu, Alexis, Cori , Thierry , etc,,, HH2 hein la BMW qui a eu chaud avec la bagnole qui voulait tourner à gauche et nous ont arrivaient pleine balle , heureusement qu'on a vu clair !!, il manquait juste encore JP Husson pour que cette montée soit digne d'une course de cote

Bon j’étais pas tranquille quand j'ai vu le couple de belfort ( Luigi) avec sa compagne en jeans et lui aussi me dépasser !

Certes dans ce moment d’égarement , il n'a pas été tenu compte des autres avec leurs freins tambours ( Gégé, Pierre ,) Embarassed

En tout cas , merci à tous les participants venus de près ou de loin , très loin pour certains et d'avoir contribué ainsi à ce weekend très passionnant et exaltant !

Peut être dans les Ardennes l'année prochaine , hein Thierry , on verra !

JS coucou
pesu74
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à joseph et son equipe

c etait pour moi l occasion de rencontrer les gars du forum et pleins d autres tous de vrais passionnes .
vraiment un super week end j ai hâte de recommencer .
merci à tous
yves
[/img]

[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mécanique c'est beau et parfois c'est comme un concerto de piano ca se joue à 4 mains

Si certains ne sortent pas sans une commande d'embrayage ou un allumage de rechange et dépannent les copains, pour l'intendance en tout cas on peut compter sur Fred

Un Grand Merci à notre Go (gentil organisateur ) Joseph mais aussi à tous les autres toujours prompt à rendre service ou dépanner .
En plus des nombreuses rencontres tant attendues des forumeurs en chair et en os qui n'ont pas été tristes, Je retiendrai de ce week-end la bonne humeur de tous ceci malgré les déboires météorologiques ou mécaniques (et autres pertes de portefeuille) qui n'ont pas manqués et puis il y a eu pleins de petites discussions bien cool , un excellent repas Alsacien samedi soir et la petite arsouille du dimanche qui malgré un câble d'embrayage déficient a rafraichie le mythe du Joe Bar Team
Bref " I'll be back"

Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super week end écourté hélas sur problème technique moto et ....voiture ! !
Quand ca ne veut pas rire.......
Merci a Joseph et son équipe qui ont géré la virée 68 ! !
J'ai pu rencontrer un grand nombre de passionné et bcp d'amis du forum....PY (Le diable..), Big Bore Pierre Jean, Husson Jean Pierre, Gégé et madame, Pesu74 Yves, Arthur, Ute, JpCori , Bretzel , Uriahdeep Thierry, JsTech68 Joseph, HH2 J. Louis, Tramb , Ralph ....désolé pour les oublis ....que du bonheur ! !

devant la mob à PY , au centre celle d'Uriahdeep

HUSSON 's meule

Meule à HH2

Meule à Big Bore

Meule à UTE

Une des meules à GéGé notre webmaster ! ! !

Meule à Léo from Holland

Chouette hôtel AU SOLEIL (sans soleil) lol

Mes disques sont bien en fonte ! ! !

De gauche à droite: Uriahdeep Thierry, Husson JeanPierre, ??désolé , PierreYves , Big Bore PierreJean, Michel30 yourself ! !
c4s
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, tout fonctionne sur la 500. 3 coups de kick et c'est reparti comme en l'an 40
Calage de l'allumeur (1 minute ) sur le cylindre droit, remontage de tout le toutim ( c'est le plus long ), serrage escargot et voilà.
La panne: usure très prononcée du teflon de l'escargot qui bloquait en position médiane ( d'où cette poignée d'embrayage toute molle )
En tous cas et malgré tout, c'était un w end très sympa.
Merci encore à tous pour le coup de main et sûrement à la prochaine coucou Mr. Green
Michel30
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'oubli...content d'avoir fait ta connaissance C4S ! !
Denis
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de Pierre
Les cigognes apportent de beaux bébés avec leurs H2

La gagnante est.....

Une année en OR

Il n y a pas de problèmes...Il n'y a que des solutions. .....phrase favorite de Thierry. .....Si, il y avait un motoLand dans les parages...Vous finissez, Chers Chantal et Denis , en Yamaha.

Cette année 2 fois plus de femme au guidon
BIG BORE
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michel30 a écrit:

Ca ne serait pas plutôt la bécane de Joseph ?
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si Gégé ne se compromettrait pas avec une later avec frein à disque
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool , un excellent repas Alsacien samedi soir et la petite arsouille du dimanche qui malgré un câble d'embrayage déficient a rafraichie le mythe du Joe Bar Team
Bref " I'll be back"

Tout à fait Pierre -Jean , on avait même Edouard Bracame et sa 4 pattes avec nous samedi mais Arthur n'a pas tardé à me dire en rigolant " c'est à cause de ce mauvais temps qu'on a la pluie "
mauvais temps =traduction en français de " Falschtakter "
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BORE a écrit:
Michel30 a écrit:

Ca ne serait pas plutôt la bécane de Joseph ?

Je me demandais la même chose...
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien rentrés cet a-m dans le Var, hier soir et ce matin cela faisait drôle de ne plus entendre un 3 cylindres dans le voisinage, quelques photos pour compléter l'album de ce rallye j'ai ajouté les photos de notre balade faite le vendredi avec Jean Louis (HH2) et dame Evelyne.
Je vous prépare un petit bonus à visionner sur you tube

Michel voilà la kawa à Gégé

la mécanique à l'ancienne excuse moi pour le calage du doigt d'allumeur je ne me rappelais plus si c'était le gauche ou le droit en rentrant cet am je pensais qu'il aurai fallu regarder sur la mienne et le tour était joué mais avec l'impératif du départ personne n'y pensé

pour Pierre la flotte ne change pas grand chose pour le refroidissement

des sudistes sous la flotte

bonne journée pour le pompiste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il manquait juste encore JP Husson pour que cette montée soit digne d'une course de cote

Bon j’étais pas tranquille quand j'ai vu le couple de belfort ( Luigi) avec sa compagne en jeans et lui aussi me dépasser !

Certes dans ce moment d’égarement , il n'a pas été tenu compte des autres avec leurs freins tambours ( Gégé, Pierre)

Merci Joseph pour le moment d'égarement car la balade jusqu'au lac Alfred était sympa mais après la montée et la descente au ballon d'Alsace puis la même chose pour le Markstein a été pour nous un calvaire, car piloter un MachIII à deux dessus sans freins, sans garde au sol et avec un caractère on off a été pour moi un cauchemar.(En usage touristique ça le fait mais arsouiller non, je me réserve l'arsouille pour tourner sur circuit mais plus sur la route)
J'ai une pensée pour Pierre également avec sa petite S1 qui a dû galèré aussi, ceci dit partout où nous sommes passés en Alsace pendant ces 3 jours nous avons rencontré des gens gentils et accueillants , merci encore à toi Joseph pour avoir organisé cet événement et je sais que ce n'est pas facile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous et super photos pour se souvenir de ce week end,
Une chose est sûre, dont je me suis rendu compte samedi !!!!
La pluie n'empêche pas de rouler !!!! Une nouveauté pour moi j'ai été jeune mais vraiment je n'ai plus l'habitude ..... ma moto non plus d'ailleurs...
M'enfin !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: