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Arrêt banjo pompe

 
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Auteur Message
Gérard 55
** 500 Mach III **
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Messages: 305

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 7:38 am    Sujet du message: Arrêt banjo pompe Répondre en citant

Bonjour à vous
Voici ce que j'ai fait pour remplacer la plaque d'arrêt d'origine et introuvable.
Cela demande un peu de patience bien sur et doit être refait après chaque desserrage des vis.
Une mousse caoutchouc souple entre cette plaque et le capot assure son maintien.
Je conviens que ce n'est pas joli du tout.
La colle que j'ai utilisé est de la Repar-ex qui convient très bien.
[img][/img]
Gérard
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husson73
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Messages: 4329
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MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure où la plaque est apparue sur le tard, il suffit de mettre les rondelles joints d'avant et tout baigne sans se faire chier.
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"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
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Gérard 55
** 500 Mach III **
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Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 305

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2017 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Husson
Pour mon cas il n'est pas question de me faire c....sur ce type de moto...j'y passe le temps que j'ai envie d'y passer et je cherche le plaisir avant tout.
Si la plaque est venue sur le tard il y a bien une raison ?
Gérard
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bpadicha
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MessagePosté le: Dim Oct 01, 2017 5:43 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

les plaques d arret on en trouve de temps en temps bpadicha.
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bpadicha
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pierrot974
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MessagePosté le: Dim Oct 01, 2017 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je peux t'en envoyer une si tu veux Gérard.

Bonne fin de week end


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Gérard 55
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MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bpadicha ...difficile pour moi car sur ma part list le dessin est présent mais pas référencé.
Salut Pierrot...bien sur que ça m'interresse......je t'envoie un mail.
Gérard
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ON_OFF
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MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La référence de la plaque d'arrêt de la pompe à huile = 92024-058.

Ici, une en vente, pas chère (mais je ne sais pas si elle est vraiment neuve ...) : http://www.ebay.fr/itm/1-plaque-alu-NEUVE-bloque-vis-de-pompe-a-huile-Kawasaki-KH-S1-S2-S3-/192320805103?hash=item2cc73698ef:g:IzIAAOSwGJlZJvI5

Sinon, comme husson73, les rondelles alu indépendantes, serrées au bon couple ...
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husson73
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MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard 55 a écrit:

Si la plaque est venue sur le tard il y a bien une raison ?
Gérard
certes mais ce n'est pas toujours une bonne raison.
L'allumage 2 capteurs des HY1 E F et KH 500 en est d'ailleurs l'illustration.
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bpadicha
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Localisation: cavalaire

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 12:26 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

meme le dahut uria m a dit que ca servait a rien donc je ne l ais pas mis et j ais fait 1000 kilometres et je n ais pas eu de probleme !!!bpadicha.
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bpadicha
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pierrot974
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Inscrit le: 07 Oct 2013
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MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

La plaque est postée.

Si celle vendue sur le lien d'ON-OFF est neuve Rolling Eyes
La tienne est une oeuvre d'art, Gégé.
Ca sera même dommage de la monter...... Mr. Green

coucou
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ptideutemps
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MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON_OFF a écrit:
La référence de la plaque d'arrêt de la pompe à huile = 92024-058.

Ici, une en vente, pas chère (mais je ne sais pas si elle est vraiment neuve ...) : http://www.ebay.fr/itm/1-plaque-alu-NEUVE-bloque-vis-de-pompe-a-huile-Kawasaki-KH-S1-S2-S3-/192320805103?hash=item2cc73698ef:g:IzIAAOSwGJlZJvI5

Sinon, comme husson73, les rondelles alu indépendantes, serrées au bon couple ...


Quand c'est vraiment neuf cela ressemble plutôt à ça:
http://www.ebay.com/itm/NOS-Kawasaki-OIL-PUMP-LOCK-WASHER-H2-H1-S3-KH-S1-92024-058-/190797433607?hash=item2c6c69cb07:g:kcwAAMXQDXRRGWmG&vxp=mtr

coucou
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Gérard 55
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MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous
Vous êtes plus malin que moi pour trouver cette plaque et merci pour les infos.
Heureusement Pierot est la et je le remercie pour la spontanéité de ta proposition....super sympa de ta part ami Pierrot.
Pour conclure j'avais donc mis des rondelles plates alu et après 500 km j(ai vérifié le serrage et j'ai fait 1/8 de tour sur chaque banjo.
La solution du fil de fer n'a pas été efficace car trop peu de matière pour percer les têtes et le collage des vis au silicone reste aléatoire.
Je serais beaucoup plus tranquille avec cette solution de plaquette.....
Gérard
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