Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye Alsacien 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2017 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, et merci pour l'accueil, l'organisation et l'ambiance de ce week end.
C'est bien de pouvoir mettre des noms en face des pseudos, les alsaciens au top, Joseph pour sont organisation, Nicolas, merci encore pour le prêt du CDI même si cela n'a servi à rien ( je vous tiendrai au courant de la cause de la panne ) et tous les autres évidemment....
Je suis encore dans votre région, je me suis fait aujourd'hui le musée de l'auto et la cité du train, demain la route des vins, nous ne repartirons que jeudi....
En espérant vous voir pour la plupart sur nos routes du midi le plus tôt possible et refaire des week end pareils.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pesu74
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thierry
Se fut un plaisir de te rencontrer ont a bien rigolé. J espère également vous voir sur mes routes bientôt
A plus
Yves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 12:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

zut alors je n ais pas put rencontre ni le dahut ni py et le big bore sniff !!!un jour j espere et bien sur notre gege Mr. Green faut fayoter avec le maitre des lieux Embarassed bpadicha. coucou
uriahdeep
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te mine pas, tu sais, la plupart des participants de ce rallye alsacien regrettent de ne pas t'avoir rencontré et ont tous déploré ton absence.....
Je t'ai excusé en évoquant des raisons banales, que les vedettes aiment se faire désirer et que les plus belles rencontres sont faites de rendez-vous manqués mais que pour sûr, quand le moment sera venu, il ne seront pas déçus !!!!
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bpadicha, si on organisait une rencontre locale dans le Var ?
J'y suis jusqu'à au moins mi novembre...

Dimanche 24 septembre à Ste Croix du Verdon, place de la mairie pour le 10 ème "Tour du Verdon à motos anciennes" de l'association ASM Manosque.

Pour Bpadicha, c'est la date à laquelle j'ai pris la photo, le 24/09/2017 :-)

Dernière édition par ptityam le Mer Oct 04, 2017 10:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très belle ta vieil or Claude, bravo !
Par contre tu n'as pas peur d'abimer la belle peinture du réservoir avec la sacoche aimantée ? Perso j'ai opté pour des sacoches de selle à cause de ça. coucou
ptityam
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, la technique "aimanté" c'est pratique mais risqué, il faut toujours vérifier qu'i n'y a pas de la limaille, un copeau attiré par un aimant avant de la poser... !

Mais perso, j'ai eu droit à une rayure juste sur le dessus, faite sans doute par un jaloux, un frustré alors que j'avais retiré la sacoche avec le support à Bargemon l'an dernier ou en 2015 je ne sais plus, heureusement pas trop profond mais ça fait chier ! J'ai atténué pas mal mais il faut que je repolisse le vernis comme il faut.
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de ne pas rayer le réservoir les sacoches de selle ont aussi des aspects bien pratiques : en la positionnant à la bonne place ça me cale les reins lors des accélérations, et on ravitaille plus vite (bouchon accessible) aux stations-service Mr. Green Mr. Green
jstech68
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut mettre une mousse entre la sacoche et le réservoir et les aimants ne sont pas pire que les sangles qui bouffent la peinture sur l'angle par friction ! J'ai les 2 mais je préfère l'aimant!

JS
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

a mon tour de remercier l aimable accueil
du chef de la patrouille, un peu trop de fumée
à mon goût, c est vrai je suis rarement devant

moi qui était venu pour la vue et pour les odeurs

c est. c est raté. 😁

genial. merci.
py
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 1:08 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

salut petit yam !!! oui moi je veux bien une rencontre mais moi je ne roule pas vite c est le seul hic !! apres je m en fou pas de probleme !!!tu parle du 24 septembre c est l annee prochaine alors ? bpadicha.
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 1:12 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

merci monsieur dahut Mr. Green !!! ca c est sur qu une vedette je suis lol apres faut que j arrive a trouve du temps pas facile en ce moment puis j ais meme pas encore changer mon joint de carter d huile sur mon premier h2 !! bof ca l empeche pas de rouler Rolling Eyes bpadicha.
MarcF
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable ! Ptiyam on t'a volontairement rayé le réservoir ? faut pas être jaloux, faut être sacrément frustré. A l'époque je détestais les vieil or. maintenant, je pense que ce sera la couleur de ma prochaine. Très belle moto.
Je regrette aussi de ne pas être venu mais honnêtement l'alsace c'est trop loin pour mes hernies discales.
Par contre si rencontre dans le Sud, je viens (absent mi-novembre à début décmbre).
Amitiés à tous.
gégé78
Vilain Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

MarcF a écrit:
incroyable ! Ptiyam on t'a volontairement rayé le réservoir ? faut pas être jaloux, faut être sacrément frustré. A l'époque je détestais les vieil or. maintenant, je pense que ce sera la couleur de ma prochaine. Très belle moto.
Je regrette aussi de ne pas être venu mais honnêtement l'alsace c'est trop loin pour mes hernies discales.
Par contre si rencontre dans le Sud, je viens (absent mi-novembre à début décmbre).
Amitiés à tous.

Salut

En Alsace avec uriahdeep on a évoqué l'hypothèse de faire un rassemblement dans le haut Var pour 2018, ce n'est qu'une idée, à voir combien de personnes seraient intéressés pour venir dans le sud , pour ceux qui réside en dessous de Lyon c'est jouable pour les ch'tis c'est un peu plus compliqué.
Il y a un an et demi Arthur et Ute étaient passés chez moi et on avaient envisagé de faire un mini rassemblement mais au final nous nous sommes retrouvés seuls.

Si l'idée vous séduit je créé un post et on en reparle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 12:43 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi la ca m interesse de voir le dahut avec son fusil sur l epaule Mr. Green bpadicha.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Rencontre TRIPLES , sortie , ballade . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: