Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit promenade S- modeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 11:01 pm    Sujet du message: Petit promenade S- modeles Répondre en citant

Salut à vous !
Un moment de repose de bricoler aux triples on faisait un promenade en forêt noir avec les petites . Michael , qui achetait une S2 avec configuration S1 était avec nous le première fois , timide de ne pas retourner á la maison jamais Shocked
Mais j`ai testais sa S1 il a deux semaines et elle était superebe à mon avis - Madame avec la S2 , Yasmin avec TZR 250 comme d´habitude et moi avec ma KH 400 modifiée Mr. Green
Meteo avait prognositicié un peu ombragé , mais améliorisant peu au peu -- on attends .. et attends

On cherchait aide chez les fleurs du soleil

.. petite pause pour prendre gateaux et du caffé

. la S2/ S1 du Michael - acheté pour 1700 € Shocked à peu près incrojable !
--------------------------------- coucou Arthur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: