Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mousse de selle S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c4s
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 2:22 pm    Sujet du message: Mousse de selle S2 Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver un vendeur de mousse de selle pour S2, si ce n'est chez NOS
Qq a t'il une bonne adresse à me donner?
Côté transmission, j'ai un pignon sortie de boîte de 15 dents ( origine 14) et couronne 43... Il est out: il vaut mieux rester en 15 ou repasser en origine à14?
Je vais aussi tester l'escargot magique en remplacement du vieux en Téflon + combiné rectifieur/régulateur ( merci JC) etc etc....
Un petit peu de boulot sur la s2 Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-Louis,

Pas trop chère chez Richie AML : http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-750-H2-Mousse-de-Selle-NEUVE-refabrication-/251731154836
Ce sont les mêmes mousses pour H2 et S2.
14/43 (ou 15/46) sont les ratios d'origine = 3.07 pour S2, mais d'après Joseph ça tire trop court, lui il a mis 15/43 = 2.87, mais sa S2 est très vitaminée :leopaart:
Du coup si tu trouvais qu'elle amenait bien le 15/43 autant remettre un 15 (conso + vitesse max).

Mets-nous des photos de tes travaux (notre forum est plus bô avec des photos Mr. Green )
c4s
** 250 S1 **
**  250 S1  **

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2017 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
Salut Jean-Louis,

Pas trop chère chez Richie AML : http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-750-H2-Mousse-de-Selle-NEUVE-refabrication-/251731154836
Ce sont les mêmes mousses pour H2 et S2.
14/43 (ou 15/46) sont les ratios d'origine = 3.07 pour S2, mais d'après Joseph ça tire trop court, lui il a mis 15/43 = 2.87, mais sa S2 est très vitaminée :leopaart:
Du coup si tu trouvais qu'elle amenait bien le 15/43 autant remettre un 15 (conso + vitesse max).

Mets-nous des photos de tes travaux (notre forum est plus bô avec des photos Mr. Green )

Salut Jean claude
des photos? en voici, en voilà...
je viens d'attaquer la remise à niveau de la s2; on ne peut pas parler de restauration, car elle est pratiquement terminée ( époxy / peintures/ ...) et pas mal de consommables neufs à installer ( le précédent proprio n'a pas eu la chance de pouvoir finir son œuvre Rolling Eyes )

Je viens de ré habiliter le système électrique et toute la partie éclairage fonctionne maintenant: dur dur le faisceau...

Par contre, problème concernant l'allumage: j'ai une seule bougie qui étincelle ( j'ai connecté l'alimentation qui donnait l'étincelle sur les 2 autres bobines et à leur tour, elle donnent aussi: donc ce n'est pas à priori un problème bobine ); les tests résistance sur les bobines sont bons, sauf le test entre fil arrivée de courant et sortie HT: je suis loin des 8000 ohms
Demain, je finalise la mise en place condensateurs / rupteurs et après réglage des rupteurs, calage de l'avance au comparateur.
Une question: quelle solution pour connecter les fils des condos neufs au faisceau déjà en place ? précédemment, les cables étaient soudés entre eux à l'étain + jointure recouverte de gaine thermique

Ensuite, réfection selle avec le matos de Richie + chaine de Claude + escargot qui va bien et qq pièces de chez diablo ( ils m'ont envoyé ma commande par bateau: 6-10 semaines de délai !!!! ), ensemble rectifieur régulateur de chez KTP que tu connais bien ( je reviendrai vers toi à ce sujet )
Voilà de quoi m'occuper ( j'ai la chance d'avoir tout le temps nécessaire)
A +
jean louis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2017 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c4s a écrit:
Une question: quelle solution pour connecter les fils des condos neufs au faisceau déjà en place ? précédemment, les cables étaient soudés entre eux à l'étain + jointure recouverte de gaine thermique

En principe même chose : soudure étain, faut couper le plus possible au ras de la soudure pour avoir le plus de longueur possible de fil du faisceau + gaine thermo rétractable résistant aux températures (par exemple ça : http://www.gaines-thermoretractables.fr/haute-temperature/haute-temperature-en-ptfe/ )

Ensuite ensemble rectifieur régulateur de chez KTP que tu connais bien ( je reviendrai vers toi à ce sujet )

avec plaisir, no pb !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: