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H1F Cylindre gauche froid
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çafumme
** 750 H2 Mach IV **
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Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 827
Localisation: Eure 27

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le scotch bande large dégraisser avant la pipe généralement deux tours suffit sinon plus ou moins tu coupes se qui dépasse au cuter est tu sur de ordre de ton allumage j'ai vue des fils sur un h2 croisé qui marché sur 2 pattes
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laurent06
** Pieton **
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Inscrit le: 21 Fév 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki j essai tt ça dès que j ai un peu de temps :p
Pour l allumage j en ai monté un tout neuf de chez Kennedy qui fonctionne à "etincelles perdues". Du coup pas d ordre de branchement :). Puis elle a fonctionnée sur 300 m ;)
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vintageh2
** 125 bicylindre **
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Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 85
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2018 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurent06 a écrit:
Hello merci à tous de vos conseils :)
Concernant le joint celui ci est en bon état mais je pensais (à tors) qu la pipe se vendait avec le joint :p
Je vais donc
1 faire le test au pinceau mais le cylindre ne demarre pas toujours donc à voir si cela fonctionne
2 tester rapidement avec un tour de scotch alu sur la pipe
3 trouver une nouvelle pipe de remplacement

Pour le scoth comment faire quand on a fait le tour, on s arret sans recouvrement ? ??

bonsoir
vos etincelles des 3 bougies bleu
prenez avec le pied coulisse la mesure de inlet intake et le carbu
votre inlet intake essayez de le surfacer sur un mabre ou sur surface plane et refaire l entrer cote (carbu) inlet intake
Antoine
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