Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

H1F Cylindre gauche froid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
çafumme
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le scotch bande large dégraisser avant la pipe généralement deux tours suffit sinon plus ou moins tu coupes se qui dépasse au cuter est tu sur de ordre de ton allumage j'ai vue des fils sur un h2 croisé qui marché sur 2 pattes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent06
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki j essai tt ça dès que j ai un peu de temps :p
Pour l allumage j en ai monté un tout neuf de chez Kennedy qui fonctionne à "etincelles perdues". Du coup pas d ordre de branchement :). Puis elle a fonctionnée sur 300 m ;)
vintageh2
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2018 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurent06 a écrit:
Hello merci à tous de vos conseils :)
Concernant le joint celui ci est en bon état mais je pensais (à tors) qu la pipe se vendait avec le joint :p
Je vais donc
1 faire le test au pinceau mais le cylindre ne demarre pas toujours donc à voir si cela fonctionne
2 tester rapidement avec un tour de scotch alu sur la pipe
3 trouver une nouvelle pipe de remplacement

Pour le scoth comment faire quand on a fait le tour, on s arret sans recouvrement ? ??

bonsoir
vos etincelles des 3 bougies bleu
prenez avec le pied coulisse la mesure de inlet intake et le carbu
votre inlet intake essayez de le surfacer sur un mabre ou sur surface plane et refaire l entrer cote (carbu) inlet intake
Antoine
laurent06
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2018 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Donc pour faire suite:
- j ai bien un ecart entre le diamètre du carbu et le diamètre de la pipe d admission
- la pipe d admission a ete surement retouchée à la mano avec du papier de verre et n est plus tout à fait cylindrique...
- les 2 tours de ruban adhésif alu ont fonctionné pendant 300 m :)
- quelqu un aurait-il une pipe d'admission à vendre pour moteur H1 D ou F??? Je pense les autres variantes sont bonne aussi mais à verifier avec 2 ou 3 prises de cotes

Merci de vos conseils
Bill
** 350 S2 **
**  350 S2  **

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

https://www.ebay.fr/itm/Collettore-aspirazione-Inlet-Pipe-Kawasaki-H1-KH500-NOS-16060-009/183495564277?hash=item2ab9301bf5:g:d24AAOSwh-1W2ydl:rk:7:pf:0

Bien plus difficile a trouver pour un s2...

300 m au démarrage une fois par an..T'as essayé avec des bougies neuves? ;) C'est bête mais pas évoqué.
Des vieilles b7 ou b8 qui trainent pour une remise en route tant que tu ne tires pas dedans.
laurent06
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2018 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, eh oui pas trop le temps de m occuper de la mamie mais on va y arriver :)
Freto
** Pieton **
**  Pieton  **

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2018 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je viens de découvrir ce sujet un peu tard mais j'ai pratiquement le mème problème sur une H2 avec un allumage Kennedy. Le cylindre de gauche coupe à haut régime, il est moins chaud que les autres et son mélange est trop riche malgré tout mes essais de réglages carbu.

Je pense que c'est l'étanchéité des joints de vilebrequin et je vais démonter le moteur pour les changer de toute façon mais avant ça grâce à tes messages je vais mieux vérifier les pipes d'admission qui me semblaient pourtant OK.

Le fait que nous ayons des allumages Kennedy me laisse songeur....
De ce coté j'ai trouvé les pièces qu'il me manquait pour remettre un allumage d'origine. Comme tout le travail sera fait en même temps on ne pourra pas savoir si le problème était électrique ou mécanique, dommage.
Arthur
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon soir!
.. peut être tu as un problème avec la durite d´huile ( ressort/ bille)..
les joints defectes pluspart font un melange pauvre , pas grasse .
------------------------------------ coucou Arthur-----------
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2018 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Suzukistes GT 750 qui ont monté des allumages Kennedy ont eu des problèmes du même ordre et sont revenus aux rupteurs Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: