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H1F Cylindre gauche froid
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pierrot974
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Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 1043
Localisation: La Réunion 974

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Attention les gars, Laurent nous dit qu'il a monté un allumage Kennedy. Rolling Eyes

As-tu inversé 2 carburateurs ?

Si le moteur n'a pas tourné depuis x années, tu as peut être les segments gommés et les compressions qui passent à travers sur ce cylindre.
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laurent06
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Inscrit le: 21 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2017 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, non j ai bien les bonnes compressions sur ts le cylindre. Par contre j avais en effet démonté les clapets devant en bas du moteur pour fair sortir l hue qui etait descendue ds le bas moteur. Il n y a que cette solution ? ??? Pour vider le bas moteur ? ??? Je ense que j ai bien un problème de melange trop riche en huile et qui vient rendfe le melange stérile. ..

Quelqu un aurait une idée de comment on peut desactiver rapidement la polpe à huil le temps de faire un plein au "melange" histoire de confirmer mon hypothèse ? ??
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husson73
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Messages: 4621
Localisation: PARIS 75

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2017 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solution simple tu désactives le cable et elle reste fermée (sauf qu'elle doit débiter quand même un peu au repos et que tu vas avoir de l'air dans tes durites d'huile)
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"Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait".
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laurent06
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Messages: 13

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2018 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage du post :p pas trop eu le temps de m occuper de la ptite Kawa sauf depuis hier.... et après avoir redemonte ts les carbus tout nettoyé, refait les niveaux. .. ect j ai fini par tt remonter en intervertissant le carbu 1 avec le 3.
A ma surprise la pipe d admission du cylindre qui ne fonctionne pas bien est plus petit. Au point qu il a fallu que je mette une cale sous le collier qui vient serrer le carburateur sur la pipe. J en avait profité pour mettre de la graisse au niveau du bridage du carburateur sur la pipe. Lors du redemarrage cela se passe bien, je reamorce la pompe à huile et fais un essai routier et le cylindre à fonctionne pendant 300 m après il c est mis à fonctionner par intermittence. Je pense que la graisse à fait son rôle d étanchéité pendant les 300m :p. Du coup qq un aurait il une idée pour verifier si j ai bien une prise d d air et ou il serait possible d acheter une pipe d admission avec si possible le "joint" sur la partie carburateur ? ??

Merci de vos lumières sur ce sujet obscure ; )
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gégé78
Vilain Admin


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 1936
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour la pipe il faut toujours vérifier l’ovalisation de celle-ci et la planéité de la surface qui vient en contact avec le cylindre, car avec les différents propriétaires que ces machines ont eu on a de belles surprises.
Sinon pour les pipes sur eBay ou le boncoin tu peux en trouver de temps en temps par contre si pour le joint cylindrique en Bakélite que tu cherches ce sera plus compliqué car il n’est pas détaillé donc introuvable.
Il ne reste plus que 2 solutions :trouver un carburateur en bon état ou un carburateur HS et le détruire pour récupérer ce fameux joint ou trouver un rond de Bakélite et faire un joint par un tourneur.
De mêmoire tu peux chercher chez Suzuki car le T350 avait les mêmes carburateurs que les H1 en 28 et du même fournisseur Mikuni


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Quand on a mis le cul sur un triple KAWA on a plus envie de le mettre ailleurs
Gégé
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GRODEUTEMP
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Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3100
Localisation: région toulousaine 31

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour confirmer la prise d'air, il suffit de passer de l'essence au pinceau sur la bride . Si le moteur prend des tours ......c'est bien une prise d'air.

coucou
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le moteur pousse
le freinage....avec les pieds
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vintageh2
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurent06 a écrit:
Déterrage du post :p pas trop eu le temps de m occuper de la ptite Kawa sauf depuis hier.... et après avoir redemonte ts les carbus tout nettoyé, refait les niveaux. .. ect j ai fini par tt remonter en intervertissant le carbu 1 avec le 3.
A ma surprise la pipe d admission du cylindre qui ne fonctionne pas bien est plus petit. Au point qu il a fallu que je mette une cale sous le collier qui vient serrer le carburateur sur la pipe. J en avait profité pour mettre de la graisse au niveau du bridage du carburateur sur la pipe. Lors du redemarrage cela se passe bien, je reamorce la pompe à huile et fais un essai routier et le cylindre à fonctionne pendant 300 m après il c est mis à fonctionner par intermittence. Je pense que la graisse à fait son rôle d étanchéité pendant les 300m :p. Du coup qq un aurait il une idée pour verifier si j ai bien une prise d d air et ou il serait possible d acheter une pipe d admission avec si possible le "joint" sur la partie carburateur
Merci de vos lumières sur ce sujet obscure ; )

bonjour
Kawasaki H2 HEAT INSULATOR 16061-014 ebay nunber35 et plein d autres
pour le joint tu peux le faire toi meme pas besoin d un tourneur et pas besoin de détruire 1 carbu ou d acheter
et le bakélite mais oui il se detaille est trouvable pas complique
int manifold 16060-013
jt 16062-016
ins 16061-014

Antoine coucou
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gégé78
Vilain Admin


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Messages: 1936
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Antoine

Dans la parts list l’entretoise cylindrique en Bakélite n’existe pas, quand tu as sous la main un vieux carburateur oxydé pourri bon pour la poubelle on peut récupérer cette fameuse entretoise qui ne se vendait qu’avec le carburateur.
coucou
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Gégé
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jcmaurin
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Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2122
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MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vintageh2 a écrit:
bonjour
Kawasaki H2 HEAT INSULATOR 16061-014 ebay nunber35 et plein d autres
pour le joint tu peux le faire toi meme pas besoin d un tourneur et pas besoin de détruire 1 carbu ou d acheter
et le bakélite mais oui il se detaille est trouvable pas complique
int manifold 16060-013
jt 16062-016
ins 16061-014

Antoine coucou


Oui pour H2 c'est pas compliqué...
mais pas pour le joint bakelite cylindrique de H1 coucou coucou coucou
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“La terre est basse mais le bœuf est patient”
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vintageh2
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MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:
vintageh2 a écrit:
bonjour
Kawasaki H2 HEAT INSULATOR 16061-014 ebay nunber35 et plein d autres
pour le joint tu peux le faire toi meme pas besoin d un tourneur et pas besoin de détruire 1 carbu ou d acheter
et le bakélite mais oui il se detaille est trouvable pas complique
int manifold 16060-013
jt 16062-016
ins 16061-014

Antoine coucou


Oui pour H2 c'est pas compliqué...
mais pas pour le joint bakelite cylindrique de H1 coucou coucou coucou

bonjour c set vrai
Antoine coucou
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vintageh2
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MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gégé78 a écrit:
Cher Antoine

Dans la parts list l’entretoise cylindrique en Bakélite n’existe pas, quand tu as sous la main un vieux carburateur oxydé pourri bon pour la poubelle on peut récupérer cette fameuse entretoise qui ne se vendait qu’avec le carburateur.
coucou

Cher Gégé
non pas dut tout y a toujours moyen pas besoin d acheter un autre carbu pour recuperer bakelite tu sais pourquoi........Gégé
attention ca casse le bakelite c est comme du verre les bakelites ne s usent pas et ni les carbu
(peut etre qu il a celui des s ou kh monte inlet int faut voir c est mieux)
il a pas besoin d un tourneur et de trouver un carbu
Antoine coucou
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çafumme
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MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est comme les s2 du scotch alu autour de la pipe sa le fait bien pour rattraper usure coucou
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HH.2
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Messages: 805
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MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la question, faire un joint en feuille de Klingerite celà ne pourrai t-il pas faire l'affaire.
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laurent06
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Messages: 13

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello merci à tous de vos conseils :)
Concernant le joint celui ci est en bon état mais je pensais (à tors) qu la pipe se vendait avec le joint :p
Je vais donc
1 faire le test au pinceau mais le cylindre ne demarre pas toujours donc à voir si cela fonctionne
2 tester rapidement avec un tour de scotch alu sur la pipe
3 trouver une nouvelle pipe de remplacement

Pour le scoth comment faire quand on a fait le tour, on s arret sans recouvrement ? ??
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uriahdeep
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Localisation: Var 83

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2018 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klingerite !!!!!
Vade rétro satanas, c’est de l’amiante pur jus, matériau strictement interdit et introuvable de nos jours et s’il t’en reste balance moi ça.....
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