Kawasaki Triples France Index du Forum Kawasaki Triples France
Forum Kawasaki 3 cylindres 2 temps

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne d'allumage H2 RECTIFIEUR HS TESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique .
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2017 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude11 a écrit:
Si le rationalisme n'aide pas à vivre, il nous permet de retrouver des cosses au fond d'un carton...
Excellent, très beau "dicton" !!! Mr. Green
bpadicha
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2017 6:53 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

alors la si il commence a philosopher on n est pas sorti de l auberge lol !!!!mais ou va t on qui descend de l arbre lol Mr. Green bpadicha.
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pote s'est régalé à prendre en photos la panne de la H2, il n'arrêtait pas de me narguer !!!

Il m'a dit qu'il la trouvait belle en bleue avec ses banderilles rouges Mr. Green Mr. Green

Bon pour compenser ses moqueries c'est ce même pote qui sera de corvée pour me réaliser le rectifieur et les CDI !! Twisted Evil Twisted Evil coucou
HH.2
** 750 H2 Mach IV **
** 750 H2 Mach IV **

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcmaurin a écrit:

La y a vraiment du beau :wawe:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
husson73
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous mes 3 pattes ont l'ensemble du système d'allumage d'origine à l'exception du gros rotor sur mon H1 69 et des vis platinés, condos sur mon S2A.
J'oubliais, j'ai changer un capteur sur mon H2A mais il marchait toujours même s'il était fendu.
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous confirmer que mon pote va bien réaliser un rectifieur (valable donc pour les allumages des H2 et des H1D 73) aucun problème c'est bien OK pour lui, c'est pas du tout aux oubliettes et il m'a même relancé (!)

Si les tests sont concluants (j'espère bien !) on envisagera d'en fabriquer une toute petite quantité pour ceux d'entre vous qui m'ont contacté.

Sauf qu'il faut pas être pressés, vu que là c'est l'été qui commence... donc vers septembre/octobre ça devrait se décanter.

Après faudra voir pour les CDI...
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas septembre/octobre (voir post ci-dessus) mais décembre/janvier Mr. Green Mr. Green Voila de quoi faire 2 rectifieurs ( + 1 diode en rab au cas où) : le pote va se faire un plaisir, c'est juste une histoire de quelques jours

Par contre................. je n'ai pas de corps de boitier rectifieur vide, et je ne sais pas trop comment réaliser un boitier : si quelqu'un a une idée, y compris pour en faire en résine ou autre, je suis preneur.

A la limite si on sait faire facilement le boitier le reste c'est pas compliqué avec le site Conrad et le pote qualifié...

Dernière édition par jcmaurin le Sam Déc 09, 2017 8:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptideutemps
** 500 Mach III **
**  500 Mach III  **

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 6:24 pm    Sujet du message: panne d'allumage H2 rectifieur hs Répondre en citant

Salut JC,
Si tu veux je peux mouler les boitiers d'origine, un CDI et le quatrième petit boitier.
Si le format d'origine suffit, tu me dis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C est juste pour le petit
thierry
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voisin,
Que veux tu comme boitier en fait?
Peux tu mettre ça en photo que je regardes dans mon bazar au cas où ?

coucou coucou
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ ptideutemps Salut Thierry : Ah ce serait super cool, bien volontiers !!! Si ce n'est pas trop compliqué pour toi, fais juste 1 seul petit boitier du rectifieur dans un premier temps, pile aux dimensions d'un d'origine si c'est possible, surtout au niveau des dimensions globales longueur largeur et des 2 trous de fixation. Par contre ce n'est pas important si les angles ne sont pas arrondis mais carrés...
Les CDI c'est gentil, mais je pense qu'on verra plus tard, sauf si tu préfères en fabriquer aussi dans la foulée, je ne sais pas si ça "gâche" ta matière première et ton temps... de ne fabriquer qu'un seul petit truc à la fois... Et encore Merci d'avance

@ PY : oui pour l'instant Mr. Green

@ Thierry "2" : C'est le petit boitier plus étroit que les 3 CDI, avec 2 trous de fixation au lieu de 3 pour les CDI, entouré de rouge sur la photo :

pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas reprendre le tient , en.le vidant ??

Py
pierreyves
** Kawasaki H2R **

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Py

Domi. En.avait fait. Je perle du gros , j ai un.modele
Si vous voulez en.faire faire

Je dois envoyer mes futurs chez lakeland

Made in France je préfère si c est possible lol
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierreyves a écrit:

Py

Domi. En.avait fait. Je perle du gros , j ai un.modele
Si vous voulez en.faire faire

Je dois envoyer mes futurs chez lakeland

Made in France je préfère si c est possible lol

Le mien est rempli par Jim depuis ! Et j'en ai perdu un, pas moyen de le retrouver...
Cette tentative de fabrication maison c'est pas que pour moi, j'ai ce qu'il faut et en neuf de chez Lakeland, c'est pour les autres aussi si ça s'avère possible et simple...
jcmaurin
** Kawasaki H1R **
**  Kawasaki  H1R  **

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe chez le pote hier vers 18h00 avec les composants, je lui dis "c'est pas pressé, t'inquiète, prends ton temps..."

............. il m'envoie un texto hier soir à l'heure de la soupe : "1er exemplaire prêt à tester" Mr. Green Mr. Green

Comme vous voyez un forumeur sympa (si vous suivez vous savez qui c'est... ) m'a fourni des moulages, et tout ça prend tournure.

Pour le test, "Y'a plus qu'à / Faut qu'on"... mais pas de suite : à partir de samedi je touche plus terre, Dordogne, Lot-et Garonne et enfin Saragosse... retour maison le 02 janvier, ça va être crevant ces fêtes SANTA_~32.GIF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawasaki Triples France Index du Forum -> Mécanique . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: